De plus en plus d’enseignants musulmans payés avec nos sous, une honte !

Des écoles confessionnelles musulmanes c’est déjà de la non assistance à enfant à danger, puisqu’on y enseigne à des enfants les horreurs coraniques.

Mais des écoles musulmanes sous contrat, alors que l’islam interdit le respect des lois contraires à celles du coran c’est une fois de plus une trahison de nos dirigeants.

https://fr.news.yahoo.com/lenseignement-musulman-cro%C3%AEt-surtout-aide-letat-142419558.html

Gageons que les inspections dans ces établissements sont effectuées par des personnes triées sur le volet, dûment chapitrées pour fermer les yeux sur les enseignements religieux remplaçant la science…

Naturellement les journaleux osent faire le parallèle avec les écoles juives et catholiques, oubliant de dire que ces dernières sont totalement compatibles avec la France et nos lois et qu’elles accueillent TOUS les enfants, de toutes les confessions ou non confessions tandis que les écoles musulmanes sont réservées, de fait, aux musulmans, tant la place de l’islam y est forte… Cela change tout !

Toutes les écoles musulmanes devront être fermées sans sommation quand le peuple français aura repris le pouvoir, parce qu’elles sont incompatibles avec la République, la démocratie, l’égalité hommes-femmes et la liberté d’expression.

Christine Tasin

 237 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. En temps voulus ces écoles infâmes seront définitivement fermées ! mais pour cela il faudra une autre majorité que celle du moment complètement islamophile à souhait et qui souhaite faire entrée encore plus d’hommes musulmans jeunes et en bonne santé prêts à prendre les armes contre nous le moment venu.

  2. Le grand remplacement à vitesse de plus en plus accélérée engendre des modifications conceptuelles telle que notamment l’utilisation intensive de la discrimination positive bien sûr au détriment des Français et avec une minimisation des critères objectifs de compétence réelle(diplômés et expériences)..
    Ainsi les minorités non silencieuses et revendicatives pourvoient les postes protégés de fonctionnaires.Et plus spécifiquement
    à l’éducation nat où elles vont s’appliquer à formater les esprits et les intelligences afin qu’ils soient compatibles avec leur dessein sociétal.

  3. Et encore – ceci est « relativement » publique…que se passe-t-il derriere les portes de leurs maisons/appartement, quand ils sont seuls avec leurs enfants: Cet article est en Anglais, mais les photos sont assez « self-explanatory » :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3218361/Sick-training-young-jihadi-Disturbing-images-boy-setting-teddy-bear-fire-ISIS-flag-mock-execution.html#ixzz3kW8yQell

    Et voici un poste avec le titre: « Les enfants – les notres et les leurs », il contient le video de l’enfant qui brule le teddy dans l’article si-dessus:

    http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2015/08/children-ii-theirs-and-ours.html

  4. – Denain (59) : plus 30 % d’élèves musulmans à l’institut Jean-Paul II

    http://www.fdesouche.com/640799-denain-59-plus-30-deleves-musulmans-linstitut-jean-paul-ii

    – Halluin (59) : la nouvelle école privée musulmane a bien ouvert ce mardi matin (www.fdesouche)

    – Blois (41) : Une première rentrée à l’école musulmane

    – Schaerbeek.Enseignement confessionnel islamique de Belgique (ECIB).La première école secondaire islamique belge ouvrira à la rentrée (source 7sur7.be)

  5. Hors sujet
    Christine
    J’ai scanné un document relatif à l’école musulmane de la Chapelle
    St-Mesmin mais l’ adresse semble erronée
    Avez-vous changé votre adresse mail
    merci

  6. Bravo Christine pour votre article,

    Est-ce que le peuple français reprendra le pouvoir ?

    Je pense que « résistance républicaine » devrait, à court terme, se transformer en parti politique. Je me doute bien que ça ne doit pas être simple compte tenu de toutes les contraintes administratives de notre pays.
    Il faudrait réfléchir à cette possibilité.

    Une réflexion : il est dommage que les dirigeants européens n’aient pas le courage du premier ministre Australien qui réussit, pour le moment, à retenir le flot migratoire prêt à submerger son île.

    Bonne continuation,

    Diogène

    • Merci Diogène, le sujet a été évoqué lors de notre dernière Assemblée générale, nous pourrons le faire si et quand nous en sentirons le besoin ; pour le moment, à part le fait de pouvoir déduire des impôts dons et cotisation, peu d’avantages, et même des frais supplémentaires car nécessité de payer des commissaires aux comptes etc

    • Bonjour à tous, bonjour Diogène,
      Je ne suis qu’un simple militant et, en plus récent, de RR, je ne possède donc pas toutes les clefs de la problématique de la transformation de RR en parti politique.

  7. ce matin , BFMTV reportage sur les écoles coraniques musulmanes
    5 millions d’enfants musulmans , des familles souhaitent que le programme répondent à leur attente, le directeur non conventionné pour le moment attend l’aide du gouvernement , avec belkassem, il n’y aura aucun inconvenient
    très probablement cette école est située dans la région parisienne, une vue d’immeubles colorés peut montrer où est située cette madrasa
    coût de l’année scolaire proposé 1200 euros / an.

  8. Tout à fait d’accord avec vous Christine. Ces écoles tiennent moins de l’école proprement dite que du centre d’endoctrinement. Le fait qu’elles soient financées par le contribuable est la conséquence de la dhimmitude du pouvoir qui impose aux français de payer le tribut. Bientôt il n’y aura plus besoin d’écoles privées musulmanes réservées aux musulmans : c’est l’école publique qui islamisera les enfants français avec les cours d’Islam obligatoire. J’espère vraiment que cela va péter avant 2017 parce que c’est vraiment invivable !

Les commentaires sont fermés.