Un pasteur nord irlandais risque 6 mois de prison pour avoir déclaré que l’islam est satanique…


Un pasteur nord irlandais risque 6 mois de prison pour avoir déclaré que l’islam est satanique…

J’avais commencé à traduire l’article évoquant l’antisémitisme et la condamnation du Danois, car je le trouvais super intéressant. Merci à Laveritetriomphera pour la traduction.

La guerre contre la liberté d’expression est internationale et les islamofascistes imposent le délit de blasphème, obsession schizophrénique de l’OCI, avec la collaboration de l’Administration Obama, de l’UE et des gouvernements socialistes au pouvoir.

Les gens doivent avoir le droit d’exprimer ce qu’ils pensent, sans courir le risque de se voir traduits en justice.

Heureusement, le peuple danois se réveille : aux dernières élections, le Parti populaire danois (DF), formation de droite populiste hostile à l’immigration, a enregistré jeudi son meilleur score en recueillant 21,1% des suffrages aux législatives, permettant au bloc de droite de se placer en tête. Et il continue de progresser …

Il faut être de très mauvaise foi pour refuser de reconnaître que la résurgence de l’antisémitisme en Europe est bien liée à la présence d’importantes communautés musulmanes. Un tel déni de la réalité frise l’indécence.

Pour compléter cet article, voici le résumé d’un autre écrit, sur le même thème: la mise à mort à petit feu de la liberté d’expression et ce, pour satisfaire aux délires liberticides des membres de l’OCI.

En Irlande, la liberté d’expression est aussi menacée.

Un Pasteur nord irlandais est jugé pour avoir déclaré, que l’islam est satanique. Il risque 6 mois de prison ferme.

Un important comité de soutien, incluant des responsables politiques locaux et une journaliste laïque de Belfast, a été constitué pour le soutenir.

Pour Mr Mc Connell, la décision de le poursuivre en justice et non les prêcheurs extrémistes musulmans prouve bien que les Chrétiens sont persécutés par les Autorités.

« Serait-il possible que les lois britanniques soient appliquées de manière sélective et que les discours de haine des imams ignorés » ?

« La police a essayé de me réduire au silence et m’imposer ce que je dois prêcher. Ils (les musulmans) ont le droit de dire ce en quoi ils croient, j’en ai donc aussi le droit . Je ne hais pas les musulmans, mais je dénonce l’islam en tant que doctrine et je n’ai pas à présenter mes excuses pour cela… Mon église fournit de l’aide médicale à 1.200 enfants au Kenya et en Ethiopie… Je n’ai aucune haine dans mon cœur pour les musulmans, mais personne ne m’empêchera de prêcher contre l’islam. »

« L’islam est autorisé dans ce pays, le culte islamique est permis, l’islam peut être prêché dans ce pays et ils prêchent la haine… En terre d’islam, nous sommes persécutés, si nous affirmons notre fois en Jésus Christ. »

Lors d’un sermon, prêché avec une fougue oratoire, commune aux pasteurs évangéliques, le Pasteur McConnell déclara qu’il était impossible que le Dieu des juifs et des chrétiens soit Allah du coran.

Ci-après les extraits :

La religion musulmane fut créée plusieurs centaines d’années après le christianisme. Mahomet naquit en 570 après Jésus-Christ ! Mais les musulmans croient que l’islam est la seule vraie religion, dont les origines remontent à Adam, que les patriarches bibliques étaient tous musulmans, y compris Noé , Abraham et Moïse, même notre Seigneur Jésus-Christ. »

« A juger par ce que j’ai entendu au cours de ces derniers mois, vous pourriez penser que l’islam n’était qu’une variation du judaïsme et du christianisme. Pas du tout ! Les idées de l’islam sur Dieu, l’humanité, le salut sont diamétralement opposés aux enseignements des Saintes Ecritures. L’islam est païen, l’islam est satanique, l’islam est une doctrine engendrée en enfer. «

(Cette affirmation rejoint celle d’un prêtre catholique irakien d’Erbil, le père Douglas al Bazi, qui déclara, lors d’une conférence à Rimini :

« Réveillez-vous. Le cancer est à vos portes. Ils vous détruiront. Nous les chrétiens du Moyen-Orient sommes les seuls à avoir vu le diable en face: l’islam »)

Le sermon du pasteur Mc Connell, diffusé sur Internet, suscita la colère de Mr al-Wassan, le directeur du centre islamique de Belfast, qui porta plainte contre le pasteur.

A noter que ce « pieux » personnage déclara en janvier 2015 à la BBC: “Depuis que l’EI s’est emparé de Mossoul, cette ville est devenue la plus pacifique du monde. » !!!

Source: « Belfast Pastor on trial for offending islam » Soeren Kern (extraits )

Rosaly

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Un pasteur nord irlandais risque 6 mois de prison pour avoir déclaré que l’islam est satanique…

  1. AvatarLavéritétriomphera

    Ce pasteur nord irlandais est il sous juridiction britannique ou irlandaise? La loi irlandaise à ma connaissance considère le blasphème comme un délit mais pas la Grande Bretagne https://fr.wikipedia.org/wiki/Blasph%C3%A8me_au_Royaume-Uni. Si ce pasteur est donc citoyen britannique résident au Royaume-Uni, de part la loi de son pays il ne peut pas être poursuivi, affaire à suivre …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonne question en effet Laveritetriomphera. J’ai l’impression qu’il est irlandais… Rosaly pourra peut-être nous en dire plus

      1. AvatarAgnes

        L’en-tête de l’article dit qu’il est nord irlandais donc il appartient au Royaume-Uni. Mais ce qui importe est le lieu de la commission des faits reprochés : si ce pasteur a prononcé ses propos en Ulster, la loi compétente est celle du Royaume-Uni, s’il les a tenus en République d’Irlande, la loi applicable est celle de la République d’Irlande.

  2. AvatarRosaly

    Merci à Lavéritétriomphera d’avoir soulevé ce point et à Agnes pour l’information.

    Il est nord Irlandais.

    Comme il s’agissait d’un commentaire, j’ai résumé l’article.

    Mc Donnell a comparu pour la première fois devant le tribunal de Belfast le 6 août dernier. Il a été accusé d’ avoir proféré des offenses graves à l’encontre de l’islam.

    On lui reproche d’avoir utilisé un moyen de communication électronique public pour diffuser un discours extrêmement offensif , et ce en violation de la loi 2003 sur les Communications. Son sermon avait été relayé en direct sur internet.

    Il a également rejeté un avertissement soi-disant éclairé. Ces avertissements ne sont pas des condamnations , mais ils sont enregistrés sur le casier judiciaire d’ une personne pendant 12 mois . Toute personne qui refuse d’accepter l’avertissement peut être poursuivi , et McConnell fait maintenant face à six mois de prison . Le procès a été ajourné jusqu’au 3 Septembre.

    A suivre …

  3. Avatarxtemps

    Si l’Islam ne présenterait aucun problème, pourquoi tant d’animosité et des lois liberticide pour un Islam qui ne présent aucun problèmes et pourquoi des personnes comme Geert Wilders, comme beaucoup d’autre, doivent ils se protéger des menaces des musulmans et vivre dans des endroit sécurisés pour protéger leurs vies.
    Si l’Islam ne poserait aucun problèmes, nous pourrions poser toutes les critiques sans aucun problèmes et les musulmans n’auraient pas peur des critiques.
    Le délit de blasphème des musulmans n’est qu’un cache misère de plus, pour empêcher de parler des crimes et des horreurs contre l’humanité en silence au nom de l’Islam, la vraie vérité est nue et n’a pas de blasphème dans une vraie religion, l’islam ne peut qu’être fait que de mensonges et de crimes à cacher pour avoir le délit de blasphèmes.
    N’importe qui devraient pouvoir parler librement de tout dans un pays libre, sans être inquiété pour leurs personnes, ni encore moins pour leurs vies, l’impartialité et la neutralité de la justice concernant l’Islam, surtout pour ses crimes, comme avec n’importe quel système criminel et totalitaire quel qu’il soit.
    Des états et leurs justices qui refusent et surprotègent les crimes contre l’humanité de l’Islam dans le monde entier, se rendent complices et coupables des crimes de l’Islam avec.
    Nous devrions pouvoir porter plainte contre ces états et institutions juridiques, comme toutes personnes qui surprotègent les crimes contre l’humanité de l’Islam, comme étant criminels et leurs enlever touts pouvoirs d’exercer pour le bien de l’humanité.
    L’Islam ne doit plus avoir aucun recours en justice et autres pour justifier ses crimes contre l’humanité et doit être reconnu coupable pour tous ses crimes contre l’humanité sans exceptions, aucun crimes ne doit être épargnés de l’Islam, fait des mains par des musulmans assassins.
    Les lois doivent nous protéger des crimes et non de les soutenir, oui comme avec n’importe qui Madame Tasin a le droit de dire que l’Islam est la pire des choses, et comme pour tout le monde aucune lois n’oblige à Madame Tasin d’aimer les musulmans qui font partie d’une organisation Islamique criminel, qui tuent pour satisfaire leurs besoins morbides, qui ont le droit de tuer au nom de l’Islam.
    Moi je n’aime pas les Nazis, les Fascistes, les communistes et l’Islam qui tuent et vous.
    Rien ne doit nous faire taire, vive la résistance et vive la liberté, l’Islam meurtrière de la haine dehors!.

  4. LifeflowerLifeflower

    Bonjour à tous,

    Après avoir lu Joseph Fadelle « Le Prix à Payer », ainsi que « Jésus et Mohamed de Mark A. Gabriel, je ne peux que vous conseiller vivement « Il était une foi l’islam…l’histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner » de Majid OUKACHA (Tatamis). Je viens de le terminer : Limpide et intelligent. Ce courageux monsieur a fait une analyse basée sur les faits et les textes. C’est un travail remarquable utile à tous car chargé d’arguments sans appel.
    A lire de toute urgence. Parlez-en autour de vous… question de SURVIE car nous sommes effectivement en train de nous faire assassiner à tous les niveaux!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Claude, on va éviter de faire de l a pub à ce gars qui est proche des Indigènes de la République, de Soral et qui hait Israël… Ce n’est pas très sérieux.

  5. AvatarFrançoise

    Bravo à ce pasteur irlandais, il dit ce que bon nombre d’autres personnes pensent tout bas, ceux qui osent tenir de tels propos en France sont trainés devant le tribunaux sans sommation, et les musulmans savent très bien que la justice sera de leur coté, franchement que peuvent bien trouver ces socialistes dans l’islam et les musulmans, a part le vote je ne vois rien d’autres, mai même ce vote, certains musulmans y compris radicaux commencent à déchanter, avec le mariage homo mimolette 1er s’est mis la communauté musulmane a dos pour 2017, et l’escalade n’est pas prête de s’arrêter, bientôt les régionales qui vont être la bérézina pour le ps malgré la gesticulation de valls avec sa chemise toute trempée,( putain ca devait sentir la faune à coté de lui ) n’y changeront rien.

Comments are closed.