Profession de foi ou les 7 commandements du Résistant

je ne mettrai pas les pieds dans un pays musulman
je ne mangerai jamais de kebab
je ne mangerai jamais halal
je ne me voilerai jamais
je ne me laisserai pas prendre une seule pièce de mon appartement sans réagir
je resterai dans mon pays pour le défendre avec mes humbles moyens
je résisterai je résisterai encore et encore
Vive la France

Huguette

23 Commentaires

  1. bien vu Kovak notre pays est beau très beau digne d’être visité encore et encore : tant de villages ravissants de panoramas à couper le souffle toutes nos mers et notre océan nos montagnes , nos châteaux,, nos plages!
    j’ai eu l’occasion de visiter plusieurs pays je suis toujours revenue chez moi en me disant que c’est ,sans forfanterie ,le plus beau pays du monde c’est pour cela qu’il attire tant de convoitises mais les gens ne comprennent pas que la France est comme elle est grâce à ses habitants et que si une autre culture s’y installe elle sera autre donc bien moins belle et même elle peut devenir un désert!!
    Un ami anglais m’a dit un jour ‘ la France serait parfaite sans les français’ j’ai répliqué vivement ‘sans les français la France serait l’Angleterre mais certainement pas la France que vous dites aimer!

    • C’est vrai notre pays comporte des paysages extrêmement diversifiés. Nous avons tout ! De hautes montagnes, des plaines, de belles forêt accueillantes, un bord de mer long et très riche… et même des terrils ! ( sourire ! ) Nous pouvons offrir un tourisme d’été et un tourisme d’ hiver. Et sans parler de nos monuments !
      bref cette diversité là , elle est belle et on l’aime !

  2. Tout à fait d’accord avec les 7 commandements que j’ai toujours fait je passe toujours mais vacances en france en changeant de région pour visiter notre pays!

  3. ABATTOIRS HALAL : mes recherches depuis un mois : j’avais trouvé la liste du ministère de l’Intérieur envoyée au site  » pageshalal » qui la demandait, mais c’était en 2010 !
    J’ai trouvé aussi une liste mais datant de 2 ou 3 ans comme dit Christine…

    Mon supermarché important à Tonnay-Charente 17 m’a juré que presque toutes les viandes rouges étaient abattues à Surgères à côté et que leur direction nationale allait m’envoyer la liste uniquement par courrier.

    Plusieurs mensonges :
    la plupart des départements ( 2 premiers chiffres sur l’emballage) sont du 22 56, 87, 85 ( souvent halal), rarement le 17.,et ne figurent souvent pas du tout sur la liste non halal.

    Réponse au bout d’un mois, non pas PAR LETTRE comme promis mais sur mon répondeur téléphonique :
    « nous sommes désolés, nous ne pouvons pas communiquer sur ce sujet…. »

    J’ai décidé pour l’instant de boycotter ces viandes et les volailles, je viens d’acheter 12 kilogs de porc dans une ferme et je mange de plus en plus de poisson et coquillages.

    Faîtes en autant si vous pouvez et si vous avez la chance d’habiter sur le littoral.
    Il n’empêche : une fois de plus nous sommes privés d’excellentes choses à cause de qui… devinez….

    Amitiés à tous.

  4. Si en 2017 une FEMME non voilée est élue président des Français (croisons les doigts), cela sera tellement insupportable pour certains muzz que beaucoup vont faire leurs valises sans même recourir aux « coups de pieds au cul » pour les y aider..

    Couper les pompes aspirantes et autres allocations favorisés par la préférence étrangère, aura également un effet radicale sur l’immigration..

  5. merci Jack de vouloir nous aider on aura sans doute besoin de vous encore une fois car je suppose que vous vivez aux USA?
    personnellement je suis viscéralement attachée à ma vieille France et je n’ai jamais envisagé d’en partir , mes filles non plus! nous aimons ce pays de tout notre coeur et nous attendons que l’orage passe: elle en a vu d’autres notre patrie!

  6. Chère Huguette. Je suis loin de la métropole, et ce depuis presque 34 ans, parti à une époque où je n’avais strictement aucune idée des problèmes d’immigration. Ce n’était donc pas la raison de mon départ. Au « couronnement » du premier François (bien que son prédécesseur n’avait pas grand chose à envier), j’ai uniquement pensé à l’avenir de nos 4 enfants. Aujourd’hui, ils sont installés, ils aiment le pays où ils la vivent et gagnent bien leur vie. Nous avons maintenant des petits enfants. Nous sommes donc où nous sommes ad vitam eternam… et cela ne m’empêche nullement, avec mes tout petits moyens, de participer, d’ailleurs des deux côtés de l’Atlantique, car si l’Amérique venait à sombrer sous l’invasion, ce serait une terrible catastrophe pour le reste du monde occidental.

    • de toute façon les dirigeants ( Obama en tête ) et la politique américaine est pro musulman(e)

  7. ouais ben moi…..les pays musulmans.je n y ai jamais posé les pieds….sont pas des régions ou j irai jouer les touristes et surtout…leurs donner mon fric!!!
    je serai plus attiré par l ASIE,l EUROPE,l AMERIQUE ET AU DELA DES GLACES DES POLES….
    tout ….mais pas ces égorgeurs de moutons!!!!

  8. Le kebab, je refuse d’en manger. Quant au halal, je n’ai pas confiance dans les certifications car en France, on est souvent trompé. J’ai décidé de ne manger que du porc.
    En ce qui concerne le voile, je ne supporte pas d’avoir quelque chose sur la tête.
    Les pays musulmans, je n’y vais plus car la sécurité…
    Personne ne prendra possession de mon appartement : décoration cochon garantie. Je conseille vivement de mettre des vessies de porcs accrochées à la porte.
    Quant à ne pas partir de France pour la défendre, ce n’est pas forcément une bonne idée : je suis convaincue que le salut de la France viendra de l’étranger. Ici tout est noyauté et les armes sont aux mains de nos ennemis et le gouvernement les soutient. Il nous faudra peut-être aller chercher du soutien à l’est, chez Poutine.

  9. les 7 commandements, chère Béate, n’empèchent nullement -au contraire -d’agir ensemble,et de survivre pour résister encore et encore
    et franchement qu’est ce que 7 commandements face aux milliers de sourates du Coran,,,,,,
    de toute façon c’est ce que je pense tout le monde ,est libre de penser différemment

  10. 1 – Pas d’accord.
    Mettre les pieds (hors tourisme) dans un pays musulman peut parfois s’avérer utile.

    2 – D’accord. Non au kebab.

    3- D’accord. Non au halal.
    Je vérifie les étiquettes. Pour savoir si un magasin vend de la viande halal, il faut relever le numéro d’agrément de l’abattoir sur l’emballage et se renseigner pour savoir si cet abattoir est halal ou non halal. Il faut demander à votre boucher de vous montrer le numéro d’agrément. Sur le site L’Observatoire du Halal, à consulter la LISTE DES ABATTOIRS NON HALAL http://www.observatoireduhalal.com/abattoirs-non-halal/
    Si le numéro de la viande achetée n’est pas sur la liste, vous avez acheté de la viande halal non certifiée. Vous pouvez porter plainte pour fraude.

    Depuis trois ans je distribue des tracts sur la face cachée de la nourriture halal et parfois je dépose du porc dans les rayons halal des supermarchés. J’ai aussi refusé d’entrer dans un restaurant (alors que j’étais invitée) lorsque j’ai lu « certifié halal » inscrit en minuscule sur le porte de l’élégant restaurant. Cela a créé un malaise, mais j’ai expliqué les raisons de mon refus. Puis le monsieur, qui avait invité, s’est excusé et nous sommes tous allés dans un autre restaurant. Plus tard ce monsieur m’a remercié de lui avoir ouvert les yeux.

    4 – D’accord.
    Je ne me suis jamais voilée. J’ai décliné une invitation à déjeuner parce que les femmes devaient se voiler.

    5 – D’accord. Il faut réagir, mais ce n’est pas toujours évident.

    6 – D’accord en principe mais parfois les circonstances peuvent nous pousser à un éloignement provisoire.

    7 – D’accord. Je résisterai, je résisterai encore et encore… INLASSABLEMENT.

    Mais 7 commandements c’est trop pour moi.
    Je pense que l’heure est si grave qu’il n’y a qu’une seule profession de foi, qu’un seul commandement du Résistant : « Notre seule chance de survivre est d’agir ENSEMBLE » avec les moyens du bord.
    http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2015/08/thalys.jpg

    • Le souci est que la liste des abattoirs n’est pas à jour depuis deux ans, il faut qu’on se lance dans son actualisation

      • Autre souci : dans ma région, les abattoirs sont souvent donnés comme faisant du hallal mais aussi, du normal !

        L’éleveur ne peut donc que faire confiance … Personne ne peut contrôler ! À croire que ce n’est pas conforme car quand on n’a rien à se reprocher, pourquoi se comporter ainsi ?

        À quand des contrôles par le biais de vétérinaires non musulmans, évidemment !

        • Effectivement, mais le boucher qui s’y sert peut, lui, faire la différence car un tampon halal est apposé sur les viandes halal, certains abattoirs essaient de refourguer même aux petits bouchers qui n’en veulent pas la saloperie en essayant d’effacer le tampon mais cela se voit selon mon boucher. A nous donc de mettre la pression sur nos bouchers pour qu’ils vérifient et se battent quand ils s’approvisionnent dans ce genre d’endroits. J’ai la chance d’avoir un boucher sur nos positions qui ne veut pas vendre de halal, il est donc très soupçonneux…

          • Oui, Christine…Seulement, je n’achète que de la viande bio et directement aux producteurs ( en retraite, on a le temps de gérer tout cela ! ) et renseignements pris, il semblerait que la couleur de l’encre ne serait pas une garantie ! Pour avoir discuté avec ces producteurs, l’abattoir prend la bête en charge…puis…la est la question : plus de contact ! C’est un monde obscur ! Quand on connaît la cupidité de l’Homme…

Les commentaires sont fermés.