Les effrayantes images de deux femmes harcelées par une foule d’hommes en Arabie Saoudite

http://by-jipp.blogspot.fr/2015/08/les-effrayantes-images-de-deux-femmes.html

Voilà ce que vous attends Mesdames les Françaises si vous ne faites rien pour enrayer l’islamisation dans notre pays…… Vous serez voilées de la tête au pied, harcelées dans la rue pour enfin être accusées d’être des filles faciles faciles aguichant tous les hommes qui croisent votre route…..

Françaises….. REBELLEZ-VOUS !!

Coco

 

 108 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Pour eux la femme est une éternelle mineure, point de majorité en islam pou les femmes, regarder l’arabie saoudite et tout les pays ou le wahhabisme règne, c’est cela la CHARIA !

  2. Ils les harcèlent pour qu’elles « succombent » et celles qui succombent ils les harcèlent. Ces primates décérébrés ont, bien sur, lu le coran de fond en comble.

  3. images effrayantes d’obsédés sexuels qui veulent nous apprendre la morale du coran!et dire qu’il y a des françaises qui se convertissent :pas d’horizon pour la sottise elle est infinie

  4. Des malades!
    Elles sont emmitouflées de noir jusqu’aux orteils et ça ne suffit pas encore?!
    Que diable ont-elles fait pour être considérées comme des « filles faciles »? Serait-ce parce qu’elles se promènent à trois en rue sans mômes et sans sacs de courses ?!,…oui, très « étrange » ça.

  5. Sans doute , ces femmes sont harcelées parce que elles se promènent sans être accompagné par des hommes

  6. C’est un avant-goût voire le premicede ce que les femmes Françaises auront à subir quand le grand remplacement aura produit tous ses effets.

Les commentaires sont fermés.