Il promet de la saigner en direction de la Mecque ? Il est pénalement irresponsable…

Plus on a de fous en liberté, plus on rit…

« Un individu, jugé pénalement irresponsable, a menacé sa jeune voisine de mort, en lui promettant de la +saigner comme un mouton f a c e à l a M e c q u e+, rapporte une source judiciaire citée ce jeudi par Le Républicain Lorrain.

Lundi matin, une jeune femme est agressée par son voisin alors qu’il fait déjà l’objet de plusieurs plaintes de police déposées par le voisinage.

Le suspect aurait brandi une épée de décoration devant le cou de sa voisine en la menaçant de la tuer tout en invoquant Allah (Dieu, en arabe). Converti à l’Islam en 2012, cet homme a été interpellé et placé en garde-à-vue où il a tenu de nombreux propos incohérents et contradictoires allant des extra-terrestres à la religion, selon une source proche de l’enquête de police.
Le parquet de Briey a estimé que l’agresseur était pénalement irresponsable et n’a pas été mis en examen. L’homme a toutefois été placé dans une unité psychiatrique pour faire l’objet d’un suivi et de soins. L’homme est aussi physiquement handicapé, rapporte le quotidien. La jeune femme choquée, n’a pas été blessée lors de l’agression.

http://loractu.fr/nancy/10882-homecourt-une-voisine-menacee-a-l-epee-par-son-voisin-aux-cris-d-allah.html

Hoplite

 152 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Déséquilibrés est mot léger, je dirais plutôt folie lucide, ou encore maladie mentale qu’il faut impérativement placer en cellules.

  2. Apparemment, Il y a beaucoup de déséquilibrés dans cette pseudo religion !!!i

  3. Il s’agit d’un converti donc cela confirme bien qu’il faut être vraiment fêlé pour adhérer à cette doctrine faschiste.
    Le problème c’est qu’il sortira bien un jour de l’asile de fous.

    • Oui c’est le problème… Il aura un traitement qu’il prendra ou ne prendra pas et ce sont nos filles, nos petites-filles qui seront livrées un loup dans la ville. Révoltant

  4. Mais oui. Ils sont « malades ».
    Etonnant le nombre de grands malades engendrés par ce beau livre de pets, pardon, de paix et de tollé rance.
    Donc, ce livre rend bien les gens fous et irresponsables de leurs actes… Bref, cette religion est à bannir également pour ce motif.
    C’est vrai non? On interne les gens qui sont un danger pour eux ou pour les autres. Je suggère un aller simple en charter dans leurs grands et beaux pays asiles de ???

Les commentaires sont fermés.