Tous les ans 270000 clandestins sont soignés gratuitement, les Français, eux, doivent payer

http://by-jipp.blogspot.fr/2015/08/tous-les-ans-270000-clandestins-sont.html#more

L’ AME encore et toujours…. Voilà un scandale qui mérite une abrogation pure et simple.
Nous, Français d’origine, travaillons comme des dingues dans des conditions parfois plus que discutables parce que nos chefs d’entreprise ont le couteau sous la gorge.
Aujourd’hui une entreprise qui ne sait pas maîtriser ses charges et sa productivité est condamnée à mettre la clé sous la porte. Tout est fait en France pour mettre des bâtons dans les roues de nos PME, et à côté de ça, l ‘Etat va dépenser des fortunes pour soigner des gens qui ne cotisent à rien, qui n’achètent pas français et qui sont un fardeau que nous ne pouvons plus assumer.

J’en ai assez de payer pour les autres et de ne jamais profiter du fruit de mon travail, j’en ai assez de voir certains de mes collègues de travail subir les réflexions des parasites qui nous disent qu’il faut bien qu’il y en ait qui travaillent pour que d’autres puissent profiter de la vie….

J’attends aujourd’hui de nos députés, de notre gouvernement et de chaque homme politique la mise en place de la préférence nationale à l’endroit des Français d’origine. Je ne veux plus voir des étrangers bénéficier des mêmes droits que nous sans les mêmes devoirs, je ne veux plus entendre un seul Français d’origine souche se plaindre de manquer de tout, et surtout, je ne veux plus voir ces migrants arriver dans leurs petites barquettes pour récolter le fruits de ce que nos ancêtres ont semé au prix d’innombrables souffrances et parfois de leur vie pour nos puissions vivre dignement.

Les étrangers ça suffit, rendez-nous notre pays et nous ferons en sorte qu’il redevienne le havre de paix qu’il était avant l’islam…..

Coco

 150 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. en françe nous récoltons toute la misère de tout le monde :de ces étrangers que leur pays sont en guerre ,beaucoup des français sont marrent de ces évasions d’étrangers sans papiers

    • nous avons marre nous les Français d’accueillir tous ces étrangers là ou leur pays sont en guerre ;combien de temps cela va durer

  2. oh certainement de l’argent leur est versé pour nous envahir mais pourquoi? cela est la seule question car nos dirigeants islamophiles seront les premiers égorgés

  3. ces hordes de clandestins profitent d’avantages qui nous sont inaccessibles , ils viennent de pays ou règne soi disant la persécution , la guerre ou autre fléau .
    il y a une chose qui m’interpelle , c’est le montant des sommes versées aux
    passeurs , plusieurs milliers d’euros par personne , de nombreux Français apprécieraient beaucoup de disposer de telles sommes , de plus ces soi-disant réfugiés portent souvent des vêtements de marques et sont possesseurs de téléphones portables , c’est a croire que l’argent leur est
    distribué afin de venir nous envahir ….

  4. oh que je vous comprend Philippe !perso j’ai droit 3 fois par an à des soins de gencives chers et pas du tout remboursés ni par la SS ni par ma mutuelle ; bon j’encaisse mais un jour chez ma dentiste que vois-je, un musulman ne parlant même pas notre langue partir sans rien payer je m’informe ; oh il a la CMU alors il vient d’avoir 2 bridges pour zéro euros
    à part ça bon courage pour vos dents et bises à vos filles

  5. On nous demande toujours d’être gentille et d’accepter toujours un peu plus à chaque fois des immigrés, surtout pour les musulmans, nos dirigeants vont même inventer des mots standards culpabilisateurs contre nous les européens comme  » pas de stigmatisations, racisme, Islamophobie et autres conneries  » pour interdire tous débats sur l’Islam( vous imaginez les Nazis s’ils auraient eu çà, mais serions tous Nazi aujourd’hui) l’interdiction de débat sur l’Islam n’existe pas dans un pays libre et démocratique, des paramètres qui n’auraient jamais dû être touchés par nos politiques, sauf par les dictatures.
    Accepter les revendications des musulmans, c’est de perdre à chaque fois un peu plus de nos libertés.
    Nos politiques nous privent de tout pour les musulmans, même nos libertés, jusque quand devons nous accepter l’inacceptable des musulmans, jusqu’à l’islamisation complète?.
    Notre devoir à tous les résistants est de rien céder, il y à trop de crimes dans le monde au nom de l’Islam par des musulmans, nos politiques sont des criminels!.
    Oh! oui je suis d’accord avec vous, juste un détaille, ce sont nos dirigeants qui nous imposent de force l’Islam et contre la volonté des peuples européens, alors qu’ils n’ont pas le droit d’imposer dans une démocratie et un pays libre, c’est des traîtres

  6. Chaque jour qui passe fait que je suis de plus en plus pessimiste quant à une réaction de nos compatriotes, à toutes ces décisions gouvernementales qui réduisent chaque jour nos libertés et nous obligent à « accepter ,l’inacceptable »,cette paupérisation de notre population, afin d’assurer aux nouveaux venus une vie « confortable » comparée à celle des pays dont ils sont issus….Ce matin, à la radio , le paiement des allocations familiales….BEAUCOUP de familles françaises, vont voir ces dernières diminuées ,afin d’en favoriser d’autres, des réactions? peu ou pas!,alors que nous allons recevoir le montant de notre impôt sur le revenu, , nous apprenons que nous ne sommes que 46’5% de petits veinards à devoir nous en acquitter……nous faisant croire que nous sommes les seuls à emprunter les hôpitaux, les autoroutes, l’éducation nationale etc…..et cerise sur le gâteau , nos politiques tentent de nous faire croire que les payeurs sont « des riches »,alors qu’ils sont en majorité issus de cette vache à lait , la classe moyenne!!!!et chacun de nous ,doit être fier de participer à la solidarité nationale et internationale……Au prix de quels sacrifices ?
    et jusqu’à quand?J’ai bien peur que beaucoup ne réagiront que lorsque la France, sera totalement envahie et exsangue!

  7. Bonjour à tous, l’AME est un système mis en place par les gouvernements pour attirer le plus possible des étrangers en situation irrégulière chez nous. Qui ne connaît pas autour de soi une personne qui ne peut pas se soigner ou reporte sans cesse les soins car sa situation financière ne permet pratiquement plus rien, malgré un travail. Même les retraités sont devenus pauvre pour la plupart. Et pendant ce temps là, des immigrés arrivent de partout avec des revendications hallucinantes et sont prioritaires lorsqu’il s’agit de droits. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le 14 juillet, après le défilé, il y a eu une manifestation importante à Paris non prévu par la préfecture, les Français de souche sont remontés comme des pendules et ils étaient plusieurs milliers d’après ce que j’ai vu. Nous les sans dents nous sommes encore plus nombreux, sachons utiliser cette force contre nos traites et rétablir nos droits car nous faisons déjà depuis longtemps nos devoirs envers la France.
    Amitiés
    Pierre

  8. Bonjour Christine, j’écris ici (hors sujet avec l’article) une nouvelle que je trouve intéressante:
    Du nouveau en Suisse création en juin 2015 à Genève de l’Association Suisse Vigilance Islam (ASVI) la présidente Mireille Valette auteur de deux livres sur l’islamisme tient un discours qui nous réchauffement le coeur. Après PEGIDA espérons la voir parmi les prochains invités à nos rassemblements et débats. À lire ce très bon interview de la désormais présidente de la toute nouvelle ASVI Association Suisse de Vigilance Islam du 04 août 2015 dans la Tribune de Genève et souhaitons lui un grand succès : http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Que-veut-l-Association-Suisse-vigilance-islam/story/29673215

    • Oui andré je sais je connais bien Mireille Valette que je rencontre souvent

  9. quand a l AME pour les clandos…..et autres aides matérielles de toutes sortes pour ces populations…..vu l etat des finances publiques……
    avec moi…..je supprimerai tout…..
    je sais…….des demandeurs d asiles dans la vieille co-propriété ou j habite….
    vivent mieux que moi…..avec de belles bagnoles……et la……les deux familles que nous hébergons……sont partis en vacances dans leurs pays d origine….
    en bosnie pour la premiere…..dans le Caucase pour la seconde…..pour un mois complet payé en totalité par la caf et l organisme social qui les gère…
    par une de ces familles se lèvent pour aller au travail….
    ce qui est terrible….c est que le quartier ou je demeure(non islamisé)…un maximum de gens trouvent cela normal…..faut les aider ces pauvres gens!!!
    je suis la comme un con,impuissant,a assister a tous ca..
    et l importation et la mise en place sur notre sol,dans nos assiettes,dans les écoles,dans les rues et boulevards,les citées,les quartiers les banlieux,de cette secte égorgatoire….est( un gigantesque)probleme de taille qui ne peut etre résolu…..selon moi…..que par la violence…..

  10. bonsoir COCO…..
    de retour du service militaire obligatoire a l époque…1°RCP….que je remettrai en route d ailleurs pour tout le monde y compris,comme en ISRAEL,pour les femmes….
    je lisais aussi des ouvrages commes les PROPHETIES BIBLIQUES,NOSTRADAMUS,OU MARTHE ROBIN…….
    en regle général…je comprenais pas grand chose….mais je lisais quand meme….
    ben pour la FRANCE….ce que j ai retenu…..comment écrire…..
    ca a déjà commencé….puis on va etre dans la merde jusqu en haut de la tete…..
    l islam serai l antéchrist…..et patati et patata……
    bon ben ouais……on verra bien……

    • Bah ! Templier demeurons concrets, la réalité suffit, sans avoir besoin d’aller chercher de soi-disant prophéties….

    • Bonjour TEMPLIER,

      Beaucoup de prophètes ont annoncé qu’il y aurait la guerre entre les chrétiens et les musulmans, que le signe de la croix l’emporterai et que tous les musulmans deviendront chrétiens.

      Comme dans deux jours c’est pour vous la quille, je vous conseille les oeuvres complète de Maria Valtorta si vous recherchez de la lecture pendant vos congés.
      Vous qui aimez les prophéties, vous serez comblé….
      Bonne journée….

      P.S.: Désolée Mme Tasin, je sais que vous n’y tenez pas trop aux prophéties….

      • En effet Coco restons sérieux… Je supprime le lien que vous avez mis pour cette raison excusez-moi

  11. Oh comme je suis d’accords avec vous.

    Je bosse, et beaucoup, là je profite encore d’un temps d’attente (payé) pour commenter.

    Ma femme va d’ailleurs reprendre d’autres personnes âgées que sa mère, car elle ne supporte plus de me voir me tuer à la tâche (elle est payée 3h pour s’occuper de sa mère… Souvent elle y passe plus de 10h, donc, au prix d’une grosse engueulade avec ses soeurs, et bien le travail va désormais être réparti )

    Problème, je suis routier indépendant, mes gains sont fluctuants par nature et même s’il m’arrive de gagner plus de 50 000€/an, déductions faites de mes frais (gasoil, entretiens, taxes, péages…) au final je me retrouve avec la possibilité de me verser en moyenne, dans les 2000/mois les bonnes années (et notre famille est nombreuse)

    Là où c’est écoeurant, c’est que l’état fait semblant de confondre mon chiffre d’affaire, avec mes bénéfices… Droit à quasiment aucune aide sauf pour nos filles.

    Indépendant=mutuelle privée, les bonnes sont hors de prix.

    Ma femme, aide soignante à domicile retrouvera le même problème quand elle aura à nouveau plus de clientèles.

    Attention, je ne me permettrai jamais de me plaindre, nous avons deux maisons, dont une résidence secondaire en Alsace, mais là aussi il y a des frais.

    Payer me semble normal, mais pas autant, et comme vous le dites, qu’on paie, soit, mais pour les nôtres !

    Maintenant, nous avons eu des informations grâce à mon généraliste, j’ai fait beaucoup de radios chez un dentiste, le tout à été envoyé à un spécialiste, il va me recevoir en septembre et au téléphone il m’a assuré qu’il pouvait arracher ce qui me reste de dents… Et me faire un dentier (routier c’est être accroc au café, très mauvais pour les dents)

    Bien sûr, il faut l’aval de la sécurité sociale, mais le spécialiste est confiant, car aux vues de mes radios dentaires… Je risque une septicémie, qui pourrait être mortelle !

    Détail qui a son importance, ça fait trois ANS que je me bat pour faire faire tout ça sans aide, ça me gêne d’être aidé ainsi (même si je prendrais évidemment un dentier premier prix, même en métal cela m’irait, mais il paraît que ça n’existe plus)

    Mais c’est ainsi, oui je gagne parfois beaucoup, mais une fois les impôts payés, (plus tout le reste) une panne grave sur le bahut ou une de nos voitures, une panne que je ne peux réparer seul même si je suis très bricoleur, une chaudière qui lâche, N’IMPORTE QUOI EN FAIT, et paf, je dois toujours reporter mes soins !

    Au final, c’est con à dire, mais avoir un bon boulot devient un problème parfois.

    Aujourd’hui je reprends espoir, j’aurais peut-être de nouveau des dents qui ne me feront pas honte, à un prix abordable voire même gratuitement (d’après le toubib c’est possible tant les dégâts sont dangereux. Et beaucoup d’antidouleurs sont interdits dans mon job)

    Mais j’aurais attendu des années, en m’interdisant de sourire…
    … Et j’en aurai vu des clandestins bénéficier gratuitement de soins pour des problèmes moins graves et beaucoup plus coûteux (même certains médecins sont revulsés par L’AME)

    Nous vivons dans un pays absurde !
    Je n’exagère pas, je ne me vante pas (car j’ai toujours été costaud sans trop d’efforts, à part mon job et du sport)
    Mais je suis un colosse, j’ai une très bonne santé…
    … Et pourtant j’aurais pu mourir plutôt jeune, j’ai seulement 42 ans, pour des problèmes dentaires, c’est ubuesque tout de même !

    Bref je partage totalement votre ras le bol, et il faut que je retourne bosser là.

    • Bonjour Philippe,
      Je vais prier pour vous afin que vous puissiez bénéficier des soins dentaires dont vous avez besoin.
      Vous vous appelleriez Mohammed, il y a belle lurette que la Secu vous aurait payé de implants dentaires dernière génération….

      Après avoir donné tant de vos années et de votre santé pour la France, voici comment on vous remercie… En ne vous payant plus votre semi-retraite qui vous aurait sans doute permis de vous soigner….. Quel honte…

      J’espère que vous nous donnerez des nouvelles de votre santé, je pense que beaucoup de commentateurs seront comme moi heureux de savoir que vous
      fini par retrouver un magnifique sourire!

    • ben PHILIPPE…..je pense que de ce qui vous reste de dents…..se fera sous anesthesie génerale……vous serez dans le colltare et vous ne sentirez rien du tout….
      je sais…je suis passé par la(19) au total….il en reste plus beaucoup….
      mais bon…je n avais plus beaucoup de marge…..j y suis allé me faire arracher les chicots…j avais un peu la trouille quand meme….je brillai pas….j ai meme failli faire demi-tour plusieurs fois y compris une fois installé dans la chambre de la clinique….l opération s est déroulé en fin de journée…..je me suis réveillé en début de soirée la gueule pleine de sang que j ai recraché toute la nuit….puis le lendemain matin meme je suis rentré chez moi….
      pffffffffffffffffffffff qu est ce que j ai flippé!!!!!!
      bon,de toute facon,vous nous tiendrez au courant des suites…..
      cordialement….
      vous avez l air d avoir une femme CHARMANTE…..

      • Je n’aurais hélas pas ce confort !

        J’ai subi beaucoup d’opérations, et le résultat c’est que je suis devenu un étrange mélange de force et de fragilité… Mais les anesthésies générales c’est terminé ! Je risquerais de ne jamais me réveiller ! (et la loi interdit aux morts de conduire, donc, me ferai vraiment chier)

        Coco devra prier pendant pas mal de temps, car il va falloir arracher petit à petit, mais côté douleur ça devrait aller, les nerfs sont déjà complètement morts.

        J’ignore quand on va pouvoir commencer, mais tant pis si j’ai l’air idiot, j’ai déjà PEUR !
        (on a tous nos peurs, moi, c’est essentiellement la foule… Et les dentistes, même si je ne pourrais pas l’expliquer)

        Mais merci pour vos encouragements à Coco et vous.

  12. en plus ils ne sont jamais contents et en demandent tous les jours un peu plus
    mais que font les français???,

Les commentaires sont fermés.