11 Commentaires

  1. moi qui ait vecu a nice dans ma jeunesse de retour apres 20ans en suisse j ai pris peur ,tous les quartier sont touches …au revoir ,le sud ouest et ci ca ne vas pas le portugal …!! pas d impot pas de cpf ..

  2. A Strasbourg c’est très bien parti aussi : 2 quartiers en phase 1 et trois autres en phase 2 ce qui veut dire pour les 1 : quartiers de non droit! cela pour la capitale européenne qui sera bientôt la capitale magrhebine

  3. Et tout cela bien sûr derrière le dos des peuples européens et à nos frais comme d’habitude, avec la normalisation habituel de tout cela à grand renfort du racisme, xénophobie et Islamisation prétexte pour pas changer comme d’habitude, bien sûr, et l’immigration caprice ça continue.

  4. Le grand remplacement est quasiment achevé dans le sud.
    Cet article le prouve, y a plus photo.

    Dans ma ville des environs de Marseille, la proportion de muzz n’est « que » de 75% dans la gazette état civil du journal local.

  5. Le temps joue contre nous. Et l’échéance finale ne sera pas le jour où la France sera annexée au maghreb (comme le Kosovo, province Serbe, à l’albanie), mais celui où plus rien ne pourra plus être tenté, parce que la partie devrait alors se jouer à 10 contre 100. Deux démographes français dont j’ai malheureusement oublié les noms ont calculé que la population française de souche ne représentera plus que 50 % de la population totale sur le sol français à partir de 2050. C’est demain. C’est dire qu’il faut agir maintenant.

  6. putain ça fait peur… le remplacement a bel et bien commencé… saloperies de gouvernants qui mentent effrontément…

  7. Samedi j’étais dans les rues de Nice, proche de la mairie principale. J’ai assisté à la sortie d’un mariage. Presque étrangement surprise car pas franchement de voilées, pas de drapeau outre méditerranée…mais alors que des youyous !! même pas les hommes !

    • Je peux pas supporter leurs youyous…. C’est d’une vulgarité et d’un mauvais goût….

      • Ma mère étant née au Maroc et ayant dû fuir en 1956..ne les supportent pas non plus, car c’était leurs cris de guerre avant chaque attaque !! ça la fige tellement le traumatisme est grand

  8. Amis de la Résistance, bonjour !

    Oui, cet article se passe de commentaires…
    Il faut néanmoins savoir qu’en région parisienne, ce genre d’information a été supprimée des gazettes locales depuis des dizaines d’années …
    On devine pourquoi ….
    On préfère nous faire connaître le nombre de chiens abandonnés au moment des vacances…
    Pour être bien informés et se réapproprier une âme citoyenne –comme ils disent– lisez les niouzes de Résistance Républicaine !

Les commentaires sont fermés.