Le couvre-feu de Beaucaire nuirait à l’activité économique ? Mais pas l’interdiction du porc ? Ni les voitures brûlées ?

Lettre ouverte à Abdallah  Zekri, Président de l’Observatoire National contre l’islamophobie.

Je lis ce jour les informations suivantes :
« Beaucaire (30) : le maire FN interdit des commerces de nuit, il est accusé d’islamophobie et poursuivi (MàJ)
Dans la citation, dont l’AFP a reçu une copie, sont mis en cause l’arrêté du 16 juin « interdisant à tous les commerces » de travailler de 23h00 à 05h00 dans deux rues de la ville.
Ces arrêtés municipaux visent substantiellement les commerçants d’origine maghrébine, appartenant à la confession musulmane », affirme la citation, ajoutant que la « période visée par les arrêtés », à savoir jusqu’au 31 octobre, « couvre la période du ramadan, et plus généralement la période estivale, qui représente l’activité commerciale la plus importante pour les commerçants visés. »

« Les mesures prises par ce maire (FN) visent à asphyxier l’activité économique(1) de ces commerçants, en raison de leur appartenance à la religion musulmane », a déploré Abdellah  Zekri(2),

 

1) l’activité économique Française ne souffre-t-elle pas d’un manque à gagner si 6 millions de personnes ne mangent pas de porc suite à la décision d’un bédouin, il y a 1400 ans ?
L’activité économique de certains pays du Maghreb ne souffre-t-elle pas d’une application stricte du dogme d’un soi-disant prophète sanguinaire ?
Quand pour fêter un match de football, des centaines de voitures sont brûlées, l’attractivité touristique ne s’en ressent-elle pas ?
(2) Et si la religion musulmane ne se vivait qu’en privé, ne serait-ce pas plus simple Mr Zekri ?
D’autant que le jeûne n’est qu’une façade puisque une fois le soir tombé, c’est « la grande bouffe » et une augmentation des hospitalisations selon le journal El-Watan.

Ne pensez-vous pas que le magnifique « vivre-ensemble », tant imposé par nos gouvernants, incite les minorités à s’adapter aux coutumes du pays d’accueil ? Ce serait la moindre des marques de gratitude sinon de respect vis à vis d’un pays dont la majorité admire un ancêtre qui donna sa vie pour sauver l’humanité, alors qu’un soi-disant prophète sanguinaire, lui, prenait la vie des autres pour se procurer du butin.

Butin étant le titre de la Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)

Pour mémoire, je vous rappelle que les « kouffars » sans être des assidus de l’église pratiquent le commandement « Tu ne tueras point » contrairement aux écrits de mahomet !

A propos de ramadan, remarquons les difficultés rencontrées par les imams du monde entier pour déterminer la date et heure de début selon la position géographique (et nous n’insisterons pas sur les pays nordiques où la nuit dure 6 mois, le jour aussi). Ce qui prouve que votre allah se moque bien de ce rite, autrement, depuis 1400 ans, il serait venu vous sanctionner.

 

Avec mes salutations, je souhaite à l’islam autant de discrétion que celle des autres religions orientales.

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 148 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Un maire est bien le dépositaire de la loi dans sa commune?. S’il y a un risque de trouble à l’ordre public, c’est bien à lui d’intervenir pour régler le problème?. Ouvrir des magasins après 23 heures ne va pas sans créer des nuisances sonores?, donc je ne vois pas en quoi cet arrêté peut paraître raciste??? Pour tout bon français la nuit est faite pour …dormir ou …., mais pas pour faire ses courses dans les boutiques. Je ne vois pas comment les juges pourront déclarer illégal cet arrêté….. à moins que le mur des C. . frappe encore ? ??.

  2. Ce ne sont pas les arrêtés municipaux de Julien SANCHEZ qui sont discriminatoires, mais la plainte déposée par Abdallah ZEKRI.

    • Superbe démonstration Béatrice, je confisque pour publication demain bises

  3. Bonjour,

    Cela c’est en France: ces ordures sont bien contraintes de passer par la Justice pour imposer leur charia, c’est l’aspect du djihad quand il est minoritaire et, surtout, quand les traitres «  » »français » » » » de toute nature lui ouvrent grand les portes, les Plenel, les Pécresse …

    Pas de sang musulman à verser: les lécheurs de babouches «  » »français » » » sont légions à faire les quatre volontés des envahisseurs musulmans !

    Au Proche-Orient, les ordures musulmanes ne cachent pas la nature du combat qu’elles entendent mener, c’est celui de toujours, celui du torche-cul coranique:

    http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/07/un-cheikh-precise-que-le-jihad-est.html

    Mais, bon sang !

    Quand allons-nous commencer à les combattre, ici en France ??

  4. J’oubliais, bravos! au Maire du FN, leur politique cela peut se discuter, mais çà! c’est des gens qui aiment leur pays!, c’est pas comme les autres malhonnêtes aux pouvoirs!, ils ont suffisamment montré leurs malfaisances et malhonnêtetés pervers, dehors! marre! de leurs haines des peuples européens.
    Quand on aime son pays on exige pas sa destruction, ni de l’insulter pour des idéaux imbéciles.
    Le pouvoir aux peuples!.

  5. Pourtant le FN n’interdit pas les mêmes commerces musulmans la journée!, c’est surtout le faite de refusé les lois mécréantes de la république bien française et de vouloir nous faire appliquer la charia musulmane en douce chez nous, et surtout l’Islamophobie et le racisme, qui n’existent pas en tant que délit, et livrés par nos escrocs haineux aux pouvoirs comme prétexte et un moyen pour s’imposer de force contre la volonté des peuples européens.
    Et même pour les immigrés qui ne font pas de problèmes chez nous, n’ont pas le droit de s’imposer chez nous, que seul les immigrés honnêtes peuvent comprendre, car ils n’accepteraient pas le même manque de respect dans leur pays d’origine et n’accepteraient pas non plus qu’un des leurs manque du respect envers le peuple Français comme avec n’importe qui.
    Le pays est la maison du peuple et on frappe à la porte pour se faire prier d’entrer et on entre pas par la fenêtre quand on respect le peuple, comme dans sa demeure le peuple a le droit de mettre à la porte les invités non respectueux des lieux et de ses hôtes.
    Il y à que les musulmans qu’ont entend et qui inversent les rôles de leurs haines perverses envers les autres non musulmans.
    Curieux que l’on ne voit jamais les Chinois faire de même par exemple, qui eux fermeraient leurs commerces de nuit, mais ils le feraient la journée, car ils respectent les lois françaises eux.
    Ces musulmans ont de la chance d’avoir des escrocs aux pouvoirs et de pouvoir pratiquer leur haine chez nous, qu’il est grand temps de les foutre à la porte! et les pouvoirs malhonnêtes avec, l’Islam de la haine et les pouvoirs malhonnêtes dehors!.

  6. Olivia bonjour,
    Ayant subi le même problème j’ai envoyé le mail via ma messagerie à l’adresse indiquée dans le coin inférieur gauche du site de la mairie.

    cordialement C.L

  7. De quoi ce mêle ces musulmans?????
    Ils ne sont pas chez eux et ils n’ont pas à se mêler de ce qui se passe sur la place publique!!! C’est nous les français qui prenons les décisions qui concernent notre pays, l’islam n’a pas son mot à dire sur les affaires de la France.
    C’est une honte qu’un procureur accepte d’instruire cette plainte.

  8. Christine, j’ai essayé, hier, d’envoyer un mail de soutien au maire de Beaucaire mais impossible qu’il parte… En effet, bien qu’ayant rempli les « champs » obligatoires, j’ai eu le msg suivant : « remplir les champs »…

    • Je suggère de contourner le problème en envoyant un courrier ou un fax.

      Adresse de la mairie de Beaucaire

      Hôtel de ville de Beaucaire
      Place Georges-Clemenceau
      30300 Beaucaire

      Contacter la mairie de Beaucaire

      Téléphone : 04 66 59 10 06
      Fax : 04 66 59 30 40
      E-mail : webmestre@beaucaire.fr
      Site Web : http://www.beaucaire.fr

  9. « 2) Et si la religion musulmane ne se vivait qu’en privé, ne serait-ce pas plus simple Mr Zekri ? »

    Autant demander à Attlia le Hun ou à Gengis Khan de vivre leurs impérialisme en « privée ».. sachant que la prétendu « religiosité » dont se pare l’islam conquérant et l’immense LUPANAR qui lui sert de « paradis », n’est qu’un « voile » dont la seule fonction est de dissimuler la véritable nature de cette impérialisme arabe..

  10. Les muzz résidant (encore provisoirement) en France n’ont toujours pas compris qu’ils n’ont absolument aucun DROIT ! mais seulement des DEVOIRS envers la France et les Français qui n’ont jamais exprimés le moindre désir de les « acceuillir », et qui supportent ces malchances pour la France depuis bien trop longtemps !

    En revanche des milliers de travailleurs Japonais, Chinois et Russes qui AIMENT et RESPECTENT véritablement la France, que ce soit son glorieux passé millénaire et son mode de vie, mériteraient de devenir Français et sont quant à eux de VÉRITABLES CHANCES pour la France !

Les commentaires sont fermés.