Comment un Préfet peut-il savoir que la majorité des habitants d’un quartier sont musulmans ?

 » De toute façon, comme l’écrasante majorité des habitants du quartier est musulmane, on n’a pas de problème d’acceptabilité… » dit le Directeur de cabinet du préfet de l’Hérault, Frédéric Loiseau.

http://resistancerepublicaine.com/2015/quand-le-prefet-de-montpellier-laisse-faire-deliberement-les-prieres-dans-la-rue/

Je dois vraiment être idiot, mais je ne parviens pas à comprendre comment il peut savoir que l’écrasante majorité des habitants du quartier est musulmane…

Je n’ose imaginer qu’il ait fait faire des statistiques sur les cultes pratiqués par ses administres, ce serait contraire à l’esprit de la République, stigmatisant, digne des heures les plus sombres de notre histoire…
Bref, ça serait Beziers !

Curieux, vraiment curieux que ce qui a tant été reproché à Ménard soit si facilement accordé à Loiseau, mais il est vrai que Ménard fait son boulot là où Loiseau fait son nid, prière après prière, mosquée après mosquée, rues barrées après rues barrées.

L’un fait ce pour quoi il a été élus et tente de faire respecter nos lois.

L’autre fait du clientélisme en caressant les barbus dans le sens du poil.

Le premier a été jeté en pâture à la vindicte « bobulaire » (celle des bobos gauchistes islamophiles donc)

Le second ? Rien ! Les JT n’en ont rien su, preuve qu’il n’y a pas que les telescripteurs de certains tribunaux qui ne marchent plus, c’est le cas à l’AFP aussi !

J’arrive pas à m’ôter de la tête que les infos sont montées en épingles ou mise sous le tapis de prières, selon qu’elles arrangent… Ou pas, le pouvoir en place.

Mais ça doit être une impression venant de mon cerveau dérangé, après tout, je vois bien des voiles intégrales en France alors qu’on nous répète sans cesse qu’il n’y en a aucun !

Philippe Le Routier

 96 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Si tu vois des intégrales, tu dois avoir attrapé une Burqanite.
    Moi aussi d’ailleurs.
    Doit avoir un traitement pour ça. Faut qu’on se renseigne!

    • Mais non hoplite, Philippe voit des intégrales partout parce qu’il s’est remis à l’étude des maths « intégrales et différentielles » 😉

Les commentaires sont fermés.