Lille a accueilli un Saoudien demandant de criminaliser la critique de l’islam !

Quand la haine et la violence sont prêchées et perpétrées au nom d’une « religion céleste » et justifiées en se référant à « un livre saint », le fait d’exiger la criminalisation de toute critique de cette » religion » revient à museler toute résistance à cette déferlante de haine et de violence.

En lisant les déclarations d’un participant saoudien au symposium de Lille, Al Omari,  je pensais qu’il faisait de l’humour … Hélas, non ! Il est très sérieux .
.
Quand l’hôpital se moque de la charité !

L’Arabie saoudite a réitéré son appel à la communauté internationale à criminaliser tout acte visant à diaboliser les croyances religieuses et les symboles de la foi, ainsi que toutes sortes de discriminations basées sur la religion. 

Pour les Autorités saoudiennes, la communauté internationale doit agir de toute urgence pour arrêter l’intolérance ethnique, religieuse et culturelle, qui s’est répandue dans toutes les communautés et tous les peuples de la terre.

A commencer par le salafisme, alors !

« La liberté d’expression sans aucune limite ou restriction conduira à la violation et à l’abus des droits religieux et idéologiques » a déclaré A. Al- Omary, Directeur des Relations extérieures du Ministère des Affaires islamiques.

Limiter la liberté d’expression équivaut à instaurer le délit de blasphème pour ces tordus de l’islam.

Or, le délit de blasphème, selon la charia, en vigueur dans certains pays musulmans ouvre la voie à tous les abus, à toutes les injustices, à la condamnation à mort d’innocents, sur base d’une simple accusation. Le cas d’Asia Bibi au Pakistan en est le plus illustre exemple.

« Cela exige de chacun d’intensifier les efforts pour criminaliser, quiconque insulte des religions, prophètes, livres, symboles et lieux de culte célestes. »

L’islam doit donc être criminalisé pour insulte écrite noir sur blanc dans le coran au Judaïsme au Christianisme, au symbole de la Croix et aux églises.

« De tels abus nourrissent l’intolérance, l’ extrémisme et les violations des droits humains et contribuent à l’accroissement du phénomène de diffamation des religions… »

N’est-ce pas le cas en Arabie saoudite, où une simple remarque des plus innocentes, postée sur un blog, vous condamne à la prison et à 1000 coups de fouets : Raif Badaoui est l’une des victimes innocentes de votre grande tolérance.

N’est-ce pas en Arabie saoudite où la Bible est interdite, où aucune église ne peut être construite, car il ne peut y avoir qu’une seule religion : l’islam ?

N’est-ce pas en Arabie saoudite où les Droits de l’Homme les plus fondamentaux sont constamment et cruellement bafoués au nom de la charia ?

Et enfin, le clou de cette farce saoudienne, Al-Omari a osé déclarer, sans rire, que la participation saoudienne au symposium de Lille est conforme aux efforts du Royaume saoudien dans son soutien et sa promotion des principes de justice, d’humanité, de valeurs et de tolérance dans le monde et a réitéré l’importance du respect des religions et de ses symboles religieux.

« Des religions » ou de la seule et unique « religion » à vos yeux , digne de ce nom, digne de respect: l’islam , son livre et son prophète ?

Justice, humanité, tolérance, respect ! Mots inconnus au royaume des Saoud.
Et dire, que certains se sont prêtés à cette farce ! Les tartuffes !

Source en anglais http://www.saudigazette.com.sa/index.cfm?method=home.regcon&contentid=20150726251504

Rosaly

 

 122 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. il est sérieux ce saoudien de mes c……il veut criminaliser le fait de critiquer l’islam,et ben il me fait pas peur pour qui il se prend ce minable ce n’est aucunement un crime de blasphemer,c’est la liberté d’expression on est en démocratie merde a mais j’oublier!!!avec le gouvernement pro muzz qui leche les babouche vont faire taire les patriotes,avec toutes les dérive perquisition et femeture des sites en vigueur mais franchement ce pays tombe bien bas

  2. @Rosaly,

    Bonjour,

    C’est une idéologie de sécession complète de la civilisation française.

    Je tire la citation qui suit de la conclusion de l’auteur du livre suivant:

    http://www.librairielangebleu.com/9782021180671-converties-virginie-riva/

    Je déconseille ce livre car il est démoralisant pour les patriotes et totalement pervers quant à l’analyse des motivations de ces femmes converties à l’islam.

    Pourtant sa conclusion est une condamnation sans appel de l’islam et de ces horribles converties.

    Je cite:

    « (La conversion à l’islam) est un phénomène qui implique un changement d’horizon politique et de frontières: ces femmes se reconnaissent davantage dans l’oumma que dans la communauté nationale.La conversion modifie également la façon dont elles envisagent la nature du lien social,politique et interpersonnel puisque dans certains discours affleure parfois le mot de « mécréant » pour qualifier l’autre non-musulman ».

    Nulle question de racisme: ces converties de « souche » sont des ennemies de notre civilisation comme l’ont été le milicien français qui se mettait au service de la Gestapo ou le communiste français qui trahissait au profit de l’URSS …

  3. Les dictatures comme l’Islam meurtrière qui massacre en son nom, n’ont pas le droit à la  » discrimination  » pour continuer ses crimes en toute impunité, on ne diabolise pas un Islam meurtrière qui est déjà diabolique et n’a pas le droit d’être nommé une religion quand on massacre des innocents en son nom.
    Il faut qu’un jour, et le plus tôt possible, que des personnes courageuses puissent porter plainte contre l’Islam meurtrière criminel, criminogène et multi génocidaire avec une haine atroce et barbare contre les victimes, pour ne plus laisser à cette meurtrière Islamique le droit de jouer aux victimes hypocrite pendant qu’il massacre des innocents, et de ne pas avoir le droit de prétendre d’être une religion comme couverture pour ses crimes, et de faire reconnaître l’Islam meurtrière comme étant une organisation criminel et d’assassins au niveau mondial et pas une religion, que les crimes n’ont pas de droit à la liberté, et dans tous pays libres et civilisés, le crime n’a pas sa place et ne doivent jamais le permettre.
    Si personne porte plainte contre cet Islam meurtrière, en le laissant des droits de continuer ses crimes contre l’humanité, alors l’Islam meurtrière continuera ses crimes contre l’humanité et à massacrer des innocents dans le monde entier en toute impunité.
    Pas de droit aux assassins!, L’Islam tue et pue la haine, et si cela s’est répandu dans toutes les communautés et tous les peuples de la terre comme ils disent, c’est que les craintes sont bien fondé concernant l’Islam meurtrière, les crimes au nom de l’Islam dans le monde entier doivent cesser et les criminels comme des criminels coupables.

    • Hélas Xtemps pour le moment la législation française ne permet pas de porter plainte contre l’islam !

      • Et pourtant, l’islam est bien une idéologie totalitaire odieuse, à l’instar du nazisme et du communisme, mais rendue intouchable en Occident, car saupoudrée de « religieux ». Là réside sa force, là réside son danger pour l’Occident encore libre et démocratique.

        .

      • Je comprend bien les raison puisque l’Islam meurtrière est chez nous, mais grâce à des murs des cons et autres criminels ennemis intérieurs qui font le travail inverse en protégeant la progression de l’Islam en Europe, mais aussi ses crimes contre l’humanité en fermant les yeux, en faisant taire par des lois liberticides, stratégie de progression et de protection de l’Islam devenu intouchable, un permis d’invasion, c’est la destruction de notre civilisation et un permis de tuer en prenant à chaque fois sa défense comme nous le voyons déjà aujourd’hui.
        Pourtant l’Islam meurtrière doit perdre son statu de religion, de rassembler au niveau mondial les magistrats de la défense pour nos liberté et de nos lois menacés et contre la barbarie Islamique dans le monde et former une stratégie global, une contre attaque, puisque nous sommes attaqués de l’intérieur contre toute nos défenses immunitaires.
        Tous nos magistrats, avocats honnêtes et toutes nos lois sont tout aussi menacés que nous, oblige la résistance pour eux aussi et de nous rejoindre.

  4. Lille serait elle une ville fief et baronnie de l’islam.Au vu des éléments dont nous disposons cela semble être le cas…
    Nos représentants élus ne nous protégeraient ils pas de la mise en oeuvre d’un projet illégal politico religieux?
    Tel semble être le cas.
    Que ces ennemis de la République politico religieux soient déchus de la nationalité Française et qu’ils soient extradés vers l’un des 57 pays du monde compatible,quant aux élus qui consentent aux excès de ces fanatiques,qu’ils soient juges comme des traitre à la patrie.

  5. Lisez le coran, celui ci appelle a tuer d’autres gens, l’islam est donc tous sauf une religion, tous sauf quelque chose de paix, de tolérance et d’amour, le coran est un livre de haine envers l’humanité toute entière, même les musulmans qui en sont les premières victimes. C’est Hitler a l’échelle mondiale (pour moi il était surtout européen). L’islam n’est pas une religion, c’est un système politico religieux de soumission maximum de l’être humain. Et je ne parle pas de tous le reste (crimes et délits) commis au nom de l’islam. Les musulmans pour leur grande majorité, sont embrigadés depuis leur tendre enfance, c’est donc pour cela qu’ils ne peuvent se rendre compte de la supercherie qu’est l’islam. Hitler avait fait pareil avec les jeunes de sont pays mais heureusement, son régime s’est quasiment auto-détruit (avec un peu d’aide quand même). Gageons qu’il en sera de même pour l’islam. Et en ce qui me concerne, je pense qu’il s’auto-détruira aussi.

  6. A TOUS CEUX QUI ACTUELLEMENT ACHETENT LE CORAN POUR S’INFORMER SUR L’ISLAM IL EST IMPERATIF, AVANT DE LE LIRE, DE PRENDRE CONNAISSANCE DE LA REGLE DE L’ABROGATION*, POUR NE PAS SE FAIRE ROULER DANS LA SEMOULE.

    A voir et à revoir: une vidéo d’Anne-Marie Delcambre
    (Une des femmes qui dérangent)
    Anne-Marie Delcambre -Docteur de 3ième cycle de l’Université
    Paris IV -Docteur d’Etat en droit et agrégée d’arabe classique
    -Professeur d’arabe littéraire -Auteur de nombreux livres et
    articles sur Mahomet et l’islam

    https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/

    • Il est également possible d’acheter une version du coran où les sourates sont classées par ordre chronologique. La seule version de ce genre en langue française est (à ma connaissance) celle de Monsieur Sami Aldeeb, fondateur du site « Savoir ou se faire avoir ».

      Il vaut mieux éviter d’acheter un coran traduit par un musulman, car à part la traduction de Hamidullah, qui est très honnête, les traducteurs musulmans ont tendance à traduire les mots choquants dans une version plus douce, tentant par là d’édulcorer le messager violent du coran, afin de ne pas heurter la sensibilité des non-musulmans.

  7. Liberté de religion, le Coran, sourate 4:89 – Ils voudraient [les mécréants]qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! (C’est le Jihad, la guerre sainte, pour convertir le monde à l’Islam).
    Ce n’est pas la seule sourate sur ce sujet…

Les commentaires sont fermés.