Pierre Sautarel (FDeSouche), traité comme un criminel par la police de Cazeneuve

Qu’a-t-il fait, Pierre Sautarel, pour mériter ça ?

A-t-il fait un détour en Syrie comme l’assassin de Hervé Cornara, détour qui lui a valu de ne plus être surveillé par la DCRG ?

Non.

A-t-il transporté des kalaschnikov comme les assassins de Charlie Hebdo ou toutes les petites racailles qui font la loi dans  « les quartiers » ? 

Non.

A-t-il dealé pour gagner 5000 euros mensuels comme les petits voyous de Nantes

Non.

Non, Pierre Sautarel a fait l’énorme faute  de fâcher Pierre Bergé.

 Aurait-il agressé Pierre Bergé ? L’aurait-il insulté ? 

Non, même pas.

Pierre Sautarel a commis l’immense faute de faire pointer un article de F de Souche vers un article que Bergé juge diffamatoire…

sautarel2

Diantre…

Je me mets à rêver aux occasions perdues, aux très nombreux articles où les journalistes (entre autres ) m’ont diffamée en me traitant de fasciste, voire de raciste, en prétendant que Résistance républicaine serait un mouvement d’extrême droite,  en prétendant que j’aurais été condamnée alors que jusqu’à présent j’ai toujours été relaxée dans les procès qui m’ont été intentés…

Aurais-je pu envoyer des policiers musclés enfoncer la porte de Joffrin, Askolovitch ou la petite péronnelle Pauline Verduzier et saisir leurs téléphones et ordinateurs ?

La réponse est claire. Non. J’ai porté plainte, j’ai demandé des droits de réponse… Jamais aucun procureur n’a imaginé une seconde que la nation était en danger et méritait des méthodes musclées… Et pourtant la diffamation était claire !

Alors, quid de la plainte de Bergé et du zèle des policiers ?

 sautarel3

Mouais, effectivement !

Même si on ignore à l’heure actuelle quel est l’article évoqué sous forme de lien qui vaut à Pierre Sautarel ces mesures d’investigation hors norme, on ne peut que constater qu’il se passe en ce moment en France des choses inquiétantes, très inquiétantes… et que les sites patriotes sont visés.  Avec obstination.

Peut-on penser une seconde que les dernières plaintes émanant des socialistes et leurs amis les plus haut placés contre Riposte laïque sont le fait du hasard ? Hidalgo, Bergé (tiens, tiens… ),Cazeneuve, Meric…

Peut-on penser une seconde que la fermeture des blogs de Minurne (l’automne dernier) et Révoltes en Europe (aujourd’hui… ) sont le fait du hasard ?

Pendant ce temps, à Lille, le week-end dernier, les plus intransigeants des musulmans étaient réunis avec François Lamy, le successeur souhaité par Martine Aubry, afin d’étudier comment on pourrait interdire la critique de l’islam, mondialement…

Croyez-vous que Cazeneuve aurait déposé plainte contre cet olibrius et ses compagnons de colloque pour avoir piétiné la liberté d’expression et agir pour rétablir le délit de blasphème ?

Nulle convocation, nulle perquisition, nulle porte forcée… Bien au contraire, du pouvoir, de la reconnaissance, la perspective de ne jamais être au chômage…

Un vent de folie flotte sur notre pays.

Un vent de totalitarisme flotte sur la France.

Amis patriotes, plus que jamais nous avons  besoin de vous, surveillez ce qui se passe, soyez prêts à vous révolter, à protester, à faire grève, à descendre dans la rue… pour défendre la liberté d’expression contre le despotisme et le retour des féodalités. On ne peut pas accepter de voir nos fondamentaux bafoués avec cette impudence et ce sentiment d’impunité de ceux qui se considèrent comme les maîtres du monde dans le pays de 1789 et de la nuit du 4 août. 

Ici Bergé, sur simple plainte pour diffamation, obtient une perquisition.

Là  la famille royale d’Arabie Saoudite, sur simple demande, obtient la privatisation d’une plage publique française

et la mise à disposition de dizaines de policiers français…

Et à Lille on offre aux Saoudiens la tribune de l’Institut Avicenne, largement subventionné par l’Etat, la région et la Mairie pour imposer le délit de blasphème en France et partout dans le monde.

C’est la même attaque, qui prend plusieurs formes. C’est le modèle mahométan que l’on nous impose.

C’est la République qu’on assassine. C’est la France qu’on assassine.

Ce sont nos enfants et nos petits-enfants qu’on assassine.

Resterez-vous silencieux ?

Resterez-vous les bras croisés ?

Si vous ne l’avez pas encore fait, il devient urgent de rejoindre un mouvement de résistance à l’islamisation. Parce qu’en résistant à l’islamisation vous résistez aussi au gouvernement des socialistes et de leurs alliés. Ils le savent. Cela les rend fous. C’est pour cela qu’ils s’attaquent à nous et c’est pour cela que vous devez nous soutenir, nous rejoindre, nous aider. La guerre est déclarée, sur tous les fronts.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.com/2015/pierre-sautarel-f-de-souche-traite-comme-un-criminel-par-la-police-de-cazeneuve/

 

.

 

 115 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Inconcevable est le pouvoir extrême qui est dévolu à Monsieur Berger apôtre -selon les éléments de presse dont nous disposons à d’une dhimmitude organisée et avalisee par le pouvoir en place.
    François de souche est indispensable pour contrecarrer la désinformation organisée.

  2. christine le lien que je viens de mettre serait celui qui a permis a bergé de porter plainte contre contre pierre sautarel.a toi de voir pour le valider.bises.

    • Merci la belle j en’ai pas validé en effet on ne va pas lui offrir sur un plateau la possibilité de faire avec RR ce qu’il a fait avec F de Souche. En plus je trouve que l’article incriminé n’es tpas digne de RR..

  3. bergé est une saloperie.pour rappel « louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler a l’usine quelle différence? »dixit bergé en janvier 2013.j’ai vu un reportage sur ce qui se passe en inde.des usines pour friqués des pays de l’ouest ou autre (japon entre autre).

  4. Pierre Sautarel a t’il été rendu à sa liberté ? Où est-il ? A t-on eu le culot de retenir des charges contre lui ?

    Ce qui me déçoit aussi c’est le zèle des policiers en pareil cas alors qu’ils subissent eux-mêmes l’injustice du pouvoir…

    Bergé est un personnage qui ne m’inspire que du dégoût et de l’horreur. Justice immanente j’en appelle à toi. VENGE NOUS !

  5. Si on analyse la photo enfin ça se voit comme ne nez au milieu de la figure : il n’y a que des hommes, on voit que la femme ne compte pas beaucoup, sauf si elle est enceinte là elle peu venir pondre dans le pays de destination.

    http://www.fdesouche.com/630421-invasion-28-260-clandestins-ont-debarque-sur-les-iles-grecques-en-seulement-20-jours

    Une autre photo :
    http://www.fdesouche.com/631193-lhumanite-linvasion-de-leurope-par-bateaux-est-un-fantasme-rediff-2011

    Et oui du « travail en perspective  » (la phrase Ca peut vouloir dire dire plusieurs travail en perspective pour QUI ??

  6. Et bien, il y à petit aire de gestapo chez Bergé et la Bergère, inutile de leur apprendre à ces fascistes que leur peuple est inquiet de la monté de l’islam dans le pays, et qu’il n’ a pas demandé et imposé de force contre sa volonté, avec bien sûr les insultes des dictatures habituels, et les dictatures commencent toujours par faire taire la liberté d’expression, qui dérangent toujours les dictatures, surtout pour être dénoncé par les petits gêneurs.
    Avec ce qui se passe les amis, c’est nous qui avons bien raison de se méfier et de s’inquiété de ce pouvoir despotique totalitaire et très dangereux pour nos peuples européens.
    Ils doivent être dénoncé au plus vite, et publiquement, le Nazisme et le Fascisme ne sont pas morts les amis, ils ont tout simplement changé d’uniforme, et le Fascisme peut bien prendre des formes différentes et qu’il n’y à pas seulement que la croix gammée qui fait le Nazisme.
    Le meilleur indicateur reste toujours le peuple, s’il est bien traité ou mal traité, vous savez si vous êtes avec un pouvoir Fasciste ou pas, et pour l’instant tous les peuples européens sont très mal traités avec les pouvoirs en place.
    Toutes personnes dans un pays libre ont le droit d’être inquiet du pouvoir en place en tant qu’observateur et même le devoir d’avertir les services compétentes, si ce pouvoir ne réagit pas avec les lois en vigueurs, le peuple a le droit de désobéir à ce pouvoir totalitaire et même de le combattre légitiment, et de refuser toutes les lois liberticides du système totalitaire, n’est rien d’autre que de la légitime de défense, droit à tous les peuples mis en danger par un des pouvoirs totalitaires despotiques qui le maltraite.

  7. J’ai lu hier sur « Facebook » un article que je cite ci-après de mediapart fort crédible : » Une fuite a permis de révéler qu’un livre confidentiel, diffusé parcimonieusement par l’ambassade du Qatar, recense les personnalités françaises qui ont eu obtenu un prix de 10.000 euros remis par l’ambassadeur.

    La liste est intéressante et nous montre qu’à gauche comme à droite, on apprécie cette générosité du Qatar si propice à entretenir les amitiés. Dominique de Villepin, Frédéric Mitterrand, Bertrand Delanoë, Jack Lang, Michel Rocard, Hubert Vedrine, Gérard Larcher, Régis Debray, Tahar Ben Jelloun, Edmonde Charles-Roux, Emmanuel Todd, Renaud Donnedieu de Vabres, Jean Daniel, Paul Mongi, Roger Taillibert, Monique Papon, sénatrice et adjointe au maire de Nantes Jean-Marc Ayrault, et même le dessinateur Plantu (ah, l’esprit Charlie !) ont reçu chacun la petite enveloppe de 10.000 euros. La liste n’est pas exhaustive…

    Plantu-Qatar

    De quoi fermer les yeux sur le fait que l’entourage de l’émir de Doha, via la « zakat », la charité islamique, finance le terrorisme que le Qatar prétend par ailleurs combattre aux côtés de la France au sein d’une coalition militaire internationale.

    Mondafrique rappele que « le Qatar n’a pas de comptabilité publique, la caisse de l’Etat est celle de la famille régnante. Il n’est pas doté d’une constitution puisque Dominique de Villepin, chargé de la besogne avec, espérons-le une avance sur salaire, n’a toujours pas eu le temps de la rédiger. Les lois sont de circonstance, et les jugements aléatoires, prononcés par des magistrats qui sont des mercenaires étrangers obéissant au palais ».

    Le livre confidentiel qui permet de savoir quelques noms parmi les heureux lauréats du prix qatari de 10.000 euros régulièrement distribué a été édité chez Michel Lafon, un éditeur peu habitué à ce que ses livres connaissent une diffusion aussi sélective. Le titre : « Qatar-France, une décennie de diplomatie culturelle 2003-2013 ». Mais il ne se vend pas en librairie !

    Les enveloppes portent des noms qui ôtent tout scrupule à les accepter : « Doha capitale culturelle arabe » ou « Solidarité ».

    Comment s’étonner, après cela, que Jack Lang considère le Qatar comme « Un pays de raffinement, d’ouverture et de créativité » ou que Donnedieu de Vabres nous assure que chez les Qataris « La culture est un respect, une liberté et un devoir » ? »

    Allez, après cela, demander à ces gens de s’intéresser au sort des chrétiens d’Orient… »
    ….
    Je me souviens que Christine s’étonnait du retournement de certaines personnes en peu de temps !!! Faut-il voir une explication dans cette distribution,d’enveloppes que je suppose plus ou moins lourdes selon les cas.

    • Ma foi, Alain je ne trouve nulle part de source fiable pour cette info, je crains un hoax, d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi il y aurait un livre secret révélant tout cela… J’espère que vous allez mieux et résistez au traitement ! En tout cas ravie de vous relire !

    • E n effet il a un discours complètement décalé par rapport à ses pairs ! Il a été également une des voix qui se sont élevées contre la réforme du collège de Bel Kacem.

  8. Quand évoquer la sharia – en rapport avec les droits de l’homme- est tabou/interdit/censuré à l’ONU !

    Censure islamique charia & ONU, l’ultra-puissance du lobby islamiste mondial,
    https://www.youtube.com/watch?v=5qAxl31jkP0

    Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle !
    http://euro-jihad.com/blog/?p=33033

    La France sera sauvée par une minorité de résistants mais en attendant, il faut se défendre avec le Droit, aucune manifestation, pétition, grève ne peut plus nous aider.

  9. Fdesouche a signalé sur son site la fermeture forcée d’un site d’information:

    http://www.fdesouche.com/631499-censure-le-blog-revoltes-en-europe-supprime

    Notons que ce site était hébergé chez OVERBLOG, comme le site de Minurne Résistance quand la Police est venue effectuer une perquisition pour une saisie.
    Les responsables d’OVERBLOG ont donné à la Police tous les articles publiés sur Minurne sans tenter d’exiger des explications.
    Peut-être n’avaient-ils pas le choix, et peut-être ne pouvaient-ils pas enregistrer ces articles avant de les donner. Ces nombreux articles étaient une mine d’informations désormais perdue.
    Donc si vous voulez créer votre propre blog, peut-être qu’il faut y réfléchir à deux fois avant d’héberger votre site chez OVERBLOG.

  10. C’est des pourritures, et je pèse mes mots pour ne créer d’ennuis à notre Lionne, mais elle sais les autres qualificatifs -qui leur sied à merveille- que j’ai en tête ! Ces ordures vont chercher à s’en prendre à tous les sites, on les voit à l’œuvre, et un est juste tombé, on se doute pourquoi et par qui, le blog Révoltes en Europe.

    Rappel que TOUT ce paye, et ils paieront, TOUS, très cher !

    • Mais non au moment voulu ils diront qu’ils ne faisaient qu’exécuter les ordres qu’ils ne pouvaient faire autrement et ils demanderont la relaxe !!!

Les commentaires sont fermés.