Quand extrême-gauche et homos défendent le droit à l’homophobie des musulmans…

Cela se passe en Suède. Des militants homos décident d’organiser une gay pride qui passe par des quartiers musulmans. Levée de boucliers de l’extrême-gauche et des associations homos dénonçant la manifestation raciste puisque heurtant l’homophobie des musulmans... C’est, comme le dit l’auteur de l’article paru sur Breizatao  un cas troublant de schizophrénie :

L’extrême-gauche a donc décidé d’organiser une “anti-Gay Pride” pour soutenir le “droit à l’homophobie” des musulmans. Mieux, elle demande à ce qu’elle soit interdite par les autorités en tant “qu’incitation à la haine” contre les musulmans, leur sentiment homophobe pouvant être “heurté”.

Gauche et militants gays se mobilisent donc, par antiracisme, en faveur des musulmans et de leur droit à haïr les homosexuels. Une sorte de “privilège” réservé aux orientaux d’obédience islamique. Ce que l’on appelle communément un cas patent de schizophrénie.

http://breizatao.com/2015/07/23/suede-gay-pride-de-droite-dans-un-quartier-islamique-gauche-et-homosexuels-se-mobilisent-pour-le-droit-a-lhomophobie-des-musulmans/

Je ne suis pas psychiatre et le regrette en l’occurrence, mais, avec mon vieux bon sens paysan, je suis tentée d’essayer d’analyser les choses :

– l’extrême-gauche, historiquement défenseur de l’individu face à l’Etat et aux interdits, quels qu’ils soient… se trouve face à un choix cornélien :    elle est anti-raciste, elle doit donc quoi qu’il arrive défendre le musulman et l’immigré. Mais elle doit aussi défendre l’individu et le droit d’être homosexuel, elle doit donc quoi qu’il arrive condamner l’islam et ceux qui, au nom de ce système, sont homophobes.

Il semble que, comme un seul homme, les militants d’extrême-gauche aient choisi d’épouser les interdits et obligations des musulmans, quitte à se faire hara-kiri sur les libertés fondamentales. Ainsi donc, l’extrême-gauche, qui a remplacé la lutte sociale -ne faisant pas recette-  par l’anti-racisme et la lutte pour les droits des immigrés, même illégaux est en train de faire siens les préceptes coraniques afin de conserver ses raisons d’exister.

Par ailleurs ces étranges défenseurs des libertés sont appuyés dans leur combat contre la gay pride par… des homos qui, eux aussi, défendent le droit des musulmans à être homophobes…

Comment expliquer cette énormité ?

Idéologiquement, votre honneur. C’est que l’organisateur de la gay pride est nationaliste, ce qui est traduit par tout ce petit monde par « extrême droite »…

Ce qui se passe en Suède est emblématique de ce qui se passe dans toute l’Europe : la haine de la nation et la haine de soi poussent des homosexuels eux-mêmes à nier leurs propres libertés fondamentales et à  participer à l’imposition de la charia pour tous, réduisant ainsi à néant des décennies (pour ne pas parler de siècles) de lutte pour le droit d’être homosexuel !

Mieux encore, ces schizophrènes vont jusqu’à se faire hara-kiri pour défendre le droit des musulmans à être homophobes et à s’interdire de les « provoquer » en mettant sous leurs yeux ce qui les dérange…

Nous avions connu, il y a quelques  années, l’immense courage d’homosexuels s’embrassant à bouche que veux-tu devant les églises, histoire d’apprendre à vivre aux chrétiens mais s’abstenant courageusement de le faire devant les mosquées.

http://www.ndf.fr/la-une/03-05-2011/kiss-in-christine-tasin-denonce-une-faute-politique-enorme-de-la-part-de-la-lesbian-and-gay-pride-de-lyon#.VbPAz_ntmko

Nous avons également connu il y a quelques mois une affiche des « antifas » appelant carrément à tuer les homosexuels du FN…

http://christinetasin.over-blog.fr/2015/05/metz-les-fascistes-de-couleur-gaie-appellent-a-tuer-les-homosexuels-du-fn.html

Bref, la préoccupation majeure de nos ennemis, car sont nos ennemis ceux qui participent à l’islamisation de la France et à la disparition des libertés fondamentales, c’est de faire obstacle à tous ceux qui ne pensent pas comme eux politiquement, quitte à en crever.

Je crois que c’est la première fois, dans l’histoire du monde, que l’on trouve une telle entreprise de suicide collectif. Ce qui est grave, c’est que nous n’en sommes pas au suicide de quelques dizaines ou centaines d’illuminés appartenant à une secte, nous en sommes au suicide de toute une partie de notre peuple. Et ces suicidés sont décidés, avant de mourir, à exterminer tous ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis, les patriotes, les humanistes, les amoureux de leur pays occidental…

Nous assistons, en direct, à la disparition organisée de tout un peuple, de tout un continent, de toute une civilisation. Et les gauchistes qui se battent contre la gay pride en Suède sont des exterminateurs, des génocidaires qui devront rendre compte, tôt ou tard, devant un nouveau Nuremberg.

Christine Tasin

 

 

 100 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. « Nantes … soupçonnés d’avoir jeté deux bouteilles d’un cocktail d’acide chlorhydrique et d’aluminium sur des hommes depuis leur véhicule. Ils savaient l’endroit fréquenté « par des homosexuels ». C’est ce qu’ils auraient reconnu en garde à vue. »

    http://www.ouest-france.fr/jets-dacide-sur-un-lieu-de-rencontres-les-jeunes-gens-pas-poursuivis-3596915

    http://la-vache-retournee.over-blog.com/2015/08/jets-d-acide-sur-des-homosexuels-pas-de-poursuites.html

    L’identité des agresseurs n’a pas été révélée, mais le jet d’acide pour laver un affront et l’attaque en groupe ont une forte connotation barbaresque.

    Pour ce qui est du procureur, j’ai de gros doutes sur sa perception des réalités ou alors il est soit de gauche (voire d’extrême gauche) ou en état de dhimmitude avancée ou les deux à la fois !

    Dorénavant, il ne fait pas bon être femme ou homosexuel dans ce qui fut naguère la Douce France !

  2. oui c’est très paradoxal les homos quid défendent les musulmans pourquoi ne comprennent -ils pas qu’ils seront les premiers égorgés?je n’arrive pas à comprendre -voir Ruquier par exemple!-

  3. Il est parfaitement paradoxal d’être homo et de défendre les immigrés qui eux détestent à mort les homosexuels, car contre nature, les gay qui soutiennent de telles mouvements se coupent la gorge eux même, autrement dit donne moi le fouet pour que je me flagelle moi même.

  4. nous sommes en pleine décadence car nous en savons plus nous défendre!
    Quant à l’extrème gauche qu’elle fiche la paix aux homos et qu’elle cesse d’être lècheuse de babouches!nous ne pouvons plus dire que nous sommes en ‘liberté’ chaque jour on nous enlève ou on veut nous enlever un petit bout de liberté

  5. hi

    l occident gaucho islamodhimmis

    a reussi a renforcer nos ennemi aux piont ou demain
    ils nous extermineront avec des armes nucleaire

    merci a la gauche…..

    Presse saoudienne : Il nous faut un programme nucléaire militaire d’ici dix ans

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/07/presse-saoudienne-il-nous-faut-un-programme-nucleaire-militaire-d-ici-dix-ans.html

    vous avait de l argent a investir .. acheter une ile

    faite creuser un abri anti atomique
    et un costume NBC

    by

  6. Toutes les théories des genres y laissent toujours un peu quelque chose. Est ce que notre Civilisation des Lumières avec toutes SES philosophies gréco-latines et Occidentales sont elles en bout de courses ?
    Sommes-nous devant une page blanche devant le toujours : qui sommes-nous, d’où venons-nous et où allons nous ? NOUS, Hommes libres et de bonnes moeurs, on y réfléchit encore ! EUX les muzz n’ont jamais fait dans la recherche, ils ne s’inspirent que d’un passé simple qui a fait date, celui du moyen âge.
    Pourquoi faire compliqué pour nos chers bobos inutiles et convertis décérébrés qui veulent nous faire croire que l’islam sera la solution finale à toutes les pesanteurs qui entravent la marche de l’Homme..

  7. Excellent article ,merci Christine.

    Le parallèle peut être fait avec certaines féministes qui viennent de déclarer que
    s’attaquer au status des femmes musulmanes voilées en France c’est de l’islamophobie sous couvert de combat pour la laicité.

    Mais tôt ou tard ceux qui font le grand écart entre défendre les libertés individuelles et défendre l’islamisation devront choisir car cela deviendra intenable ..Je pense aux Hidalgo en tête de la Gay pride de Paris et en même temps islamo collabo championne toute catégorie pour 2015..Le président Obama ,qui est en train de faciliter l’islamisation de son propre pays et qui déclare que le futur n’appartient pas à ceux qui se moque du prophète de l’islam et qui vient de faire une déclaration pour soutenir le droit des homosexuels en Afrique..Quand à Hillary Clinton ,grande défenseuse de l’égalité homme ,femme et des LGTB ,elle vient carrément de promettre qu’elle fera tout pour empêcher et sanctionner ceux qui offenseraient l’islam en Amérique !..De qui se moque t’on ? Est ce de la naivité ou du pure opportunisme ,mais dans tous les cas c’est de la haute trahison et de la pure collaboration avec l’horreur islamique qui se prépare partout dans le monde et surtout en Occident.

    • Merci Paul ! Quand on pense que clinton sera peut-être le prochain président des USA, ça fait frémir…

  8. Bravos madame tasin, vous vous êtes un peu plus dépassé, j’aime quand vous êtes comme çà.
    Mais là encore c’est de la pure manipulation du bon vieux racisme culpabilisateur qui sert de refrain à répétition, il finissent même se contredire comme les menteurs qui ne savent plus où se trouve la vérité tellement qu’ils ont menti.
    Ne vous laissez plus insulter de raciste chez vous, ceux qui insultent sont les ennemis du peuple, des vrais extrémistes du peuple, soyons en rupture avec avec ces escroqueries du racisme, pensez par vous même et toujours pour votre peuple et à sa liberté.

  9. En psychiatrie, on appelle cela syndrome dissociatif, contradiction entre la pensée et le discours ou les actes. C’est un symptôme que l’on retrouve dans la psychose, dont la schizophrénie. J’ai bien peur alors que la majorité de nos politiciens en soient atteints. À moins que ce ne soit simplement de la mauvaise foi ou de la corruption. C’est quoi le moins pire?

  10. Difficile, en effet, de comprendre les raisons , qui poussent des êtres humains, à se rallier aux schizophrènes, qui apportent leur soutien aux adeptes d’une idéologie pseudo religieuse des plus barbares.


    .

  11. J’ose souvent me demander, si les gay pride et tout autres promotions de la « liberté sexuelle » ne serait pas du « pain béni » pour les musulmans voulant appliquer la charia. D’après moi, toutes ces manifestations conforterai les musulmans dans l’idées que nos pays occidentaux vivraient dans la « décadence », et que du coup ces pays seraient bons à être islamisé.

    En faisant la promotion de la liberté sexuelle, ne jouerait on pas le jeu des islamistes ? Etant donné qu’en plus, l’homophobie de l’Islam n’est jamais dénoncé dans ces manifestations (c’est tellement pus facile de s’en prendre aux chrétiens, comme d’habitude).

    • Faut pas pousser, Juju ! On ne va quand même pas s’auto-censurer pour aller dans le sens des musulmans ! La liberté sexuelle n’a rien à voir avec une quelconque décadence ! La décadence et la barbarie c’est de tuer les homos et de leur interdire leur sexualité !

      • Quoiqu’il en soit, ceux qui défendent les droits des homosexuels ne devrait en aucun cas marcher main dans la main avec des barbares qui considère l’homosexualité comme un crime devant être puni de mort. Et je suis entièrement d’accord avec l’article présent.

    • Je n’ai jamais participé à aucune « gay pride » car je ne suis ni honteux ni fier d’être homo. Je pense que ce genre de manifestation, malgré ses excès, a eu son intérêt, à une époque, afin de permettre à certains de s’affirmer et de défendre leur droit au bonheur et à une sexualité épanouie et par dessus tout le droit à l’indifférence. Cette relative indifférence aura fait long feu en raison de l’apparition sur notre sol d’une religion rétrograde et liberticide, j’ai nommé l’islam. Si l’on suit votre raisonnement, les homos, comme les femmes, se devraient de ne pas provoquer la susceptibilité des adeptes de ce dogme en adoptant une attitude humble, soumise et discrète afin de ne pas subir et leur colère et leur vengeance, que vous semblez justifier en parlant de décadence. Comme dit Christine, « faut pas pousser, Juju » ! Si mon mode de vie et, depuis peu, mon mariage (décadence occidentale aussi, tant que vous y êtes ?) avec mon compagnon, est une provocation pour ces abrutis criminels, je revendique haut et fort cette provocation et rien ni personne ne me fera dévier de mon chemin d’homme libre et fier des acquis de nos sociétés laïques européennes. Je n’ai aucun brevet de vertu à fournir à ces fous de dieu, pervers et haineux. Islam, dégage et vite!

      • D’ailleurs, je n’ai de brevet de vertu à fournir à qui que ce soit, et encore moins à ceux-là!

      • Bravo Philippe voici qui est bien parlé ! Ne nous laissons ni faire ni gangréner par cette saloperie, quand je pense que des imbéciles ont osé dire qu’à cause du mariage homo on aurait la polygamie et qu’à cause de cela il fallait interdire le mariage homo ça me rend enragée !

    • Juju

      C’est notre existence même, qui leur est insupportable, notre façon de vivre, nos valeurs, nos traditions. Ce n’est pas à nous de nous effacer, de renoncer à notre démocratie, à nos libertés, à notre foi, à notre façon de vivre, à ce que nous aimons, pour leur permettre d’instaurer leur charia., leur mode de vie barbare.

      L’Occident n’a jamais été , n’est pas et ne sera jamais une terre musulmane. Ce n’est pas faute d’avoir essayé par le passé, mais à chaque fois, les envahisseurs musulmans furent chassés. Souvenez-vous de Lépante, de Vienne, de la chute de l’Empire Ottoman.

      S’ils souhaitent vivre sous la charia, rien ne les empêche de rejoindre le califat islamique ou l’un des 57 paradis islamiques, régis par la loi de leur divinité lunaire. Personne ne les retient, surtout pas moi.

      Cette crainte constante de les stigmatiser devient intolérable, d’autant plus, que de leur côté, ils ne se privent pas de heurter notre sensibilité, en nous imposant leurs coutumes vestimentaires, alimentaires, religieuses d’un autre âge.

      • Vous avez raison, mais je pense qu’il faut vraiment affirmer se qui fait notre âme européenne. Cela seul peut vraiment effrayer les islamistes et les dissuader d’essayer de nous imposer leurs coutumes tribales. Bien-sure, il faut d’abord neutraliser politiquement les collabos qui cherche à nous transformer en mouton.

  12. Sans doute le principe de précaution motivé par la peur et aussi les nombreux « échanges » multiculti expliquent ce baissé de pantalon. 🙂

  13. Bonjour,

    Remarquable ton article, Christine.

    D’autant que ce sont des réflexions qui me passionnent et qui trottent dans ma tête à moi depuis un bout de temps :=)

    Les Gauchistes vont être au pied du mur de leurs contradictions.

    Déjà, sur la Toile, certains groupes gauchistes se déchirent, dans une langue de Trissotins, parce que certains voudraient aller toujours plus loin dans la voie du léchage de babouche intégral alors que d’autres ont gardé un reste minimal d’universalisme « occidental ».

    Par exemple, les Gauchistes « antiracistes » de « Vacarme » se crêpent le chignon avec les Musulmans racistes, sexistes, homophobes des « Allogènes contre la République » …

    http://www.vacarme.org/article2778.html

    http://indigenes-republique.fr/vacarme-critique-les-indigenes-la-faillite-du-materialisme-abstrait-2/

    • Merci Anti-islam, j’ai commencé à lire les liens que tu donnes mais j’avoue que j’ai arr^été très vite je ne vois guère de différences entre les deux organisations e tn’y vois rien qui puisse conduire à l’optimisme. Mais peut-être que si j’avais pris le temps et la peine de tout décortiquer les choses seraient autres !

  14. …Comment expliquer cette énormité ?

    Cannabis, destruction des neurones causée par le réchauffement climatique, pollution à l’ozone voir les aurores boréales…va savoir !

    • Effectivement c’est tellement énorme qu’on peut se demander s’iln’y a pas eu un empoisonnement collectif grâce à l’eau du robinet ,-)

Les commentaires sont fermés.