Partout dans le monde les responsables, criminels, tournent le dos aux réfugiés chrétiens !

Publié le 26 juillet 2015 - par - 17 commentaires

Je me pose les mêmes questions que Christine.  A croire que les Chrétiens sont devenus les « loups à abattre, les musulmans les « agneaux » à protéger …

Nos responsables politiques occidentaux craignent sans doute d’être accusés de l’insulte suprême d’islamophobie, s’ils accueillaient et réservaient aux réfugiés chrétiens, persécutés par les soldats « d’allah le miséricordieux » la même bienveillance angélique, accordée avec célérité aux réfugiés musulmans.

Cette politique discriminatoire envers les réfugiés chrétiens, cibles privilégiées des assassins égorgeurs de l’Etat islamique, s’observe partout dans le monde occidental, pourtant grand défenseur des Droits de l’Homme, de tous les Hommes, sans discrimination aucune !!!.

J’aimerais citer deux autres exemples illustrant le manque de volonté flagrant de certains gouvernements de pays aux racines, pourtant chrétiennes, de venir en aide à une catégorie de personnes, seulement coupables d’appartenir à une minorité chrétienne, dans un pays à majorité musulmane, peu importe s’ils y sont trucidés par les membres de cette majorité.

Dans l’Amérique d’Hussein Obama, le Département d’Etat semble bizarrement ignorer les horreurs infligées aux Chrétiens par les tortionnaires et égorgeurs de l’Etat islamique, tout en accordant un traitement préférentiel accéléré aux demandeurs d’asile en provenance de Somalie, de Syrie, d’Irak , de confession musulmane, parmi lesquels certains pourraient bien être membres des mouvements djihadistes, selon les Services de sécurité américains !

Ainsi, une vingtaine de Chrétiens chaldéens d’Irak, ayant fui l’EI, sont détenus depuis 4 mois dans un centre par les fonctionnaires de l’immigration à San Diego, malgré qu’ils aient des membres de leur famille, prêts à les prendre en charge !

Rien de surprenant à cette attitude, des plus iniques, dans une Amérique où le Président estime qu’il y a trop de Chrétiens, pas assez de musulmans !

Pamela Geller, à la tête du SIOA (Stop islamisation of America) et de l’AFDI (American Freedom Defense Initiative) avait exprimé ses craintes, quant à la politique d’immigration de l’Administration Obama :

« Nous, les Américains, importons des jihadistes depuis des années, via l’immigration musulmane parrainée par le programme d’accueil et de réinsertion des réfugiés, l’octroi de visas religieux et de « diversity visa » (ce système permet aux résidents de certains pays de demander une carte de résident permanent aux USA, la fameuse « green card »)

Le Conseil national américain pour les Réfugiés avait déclaré : « Les USA ont historiquement maintenu une politique d’’accueil de réfugiés pour des raisons humanitaires. » Toutefois, les gens sont toujours choqués quand ils s’aperçoivent de quelle manière fonctionne ce programme d’aide aux réfugiés, car au lieu d’accueillir les minorités religieuses persécutées, opprimées, soumises à la charia, nous ouvrons les portes à un flux ininterrompu de suprématistes et de djihadistes haineux envers notre pays . »

Situation identique en Grande Bretagne !

Des Responsables religieux accusent Cameron de tourner le dos aux réfugiés chrétiens d’Irak et de Syrie. Le gouvernement Cameron craindrait-il également d’être considéré comme islamophobe, s’il acceptait d’accorder l’asile à ces malheureux, coupables de ne pas être des adeptes d’allah ?

Lord Carey, l’ancien archevêque de Canterbury, a critiqué le gouvernement pour son refus d’accueillir les Chrétiens fuyant l’EI et a lancé une pétition appelant le gouvernement à leur octroyer en priorité le statut de demandeurs d’asiles.

« Les Chrétiens irakiens et syriens sont massacrés, torturés, asservis. Le gouvernement britannique devrait coopérer avec des organisations comme le Barnabas Fund pour évacuer les Chrétiens en danger de mort. »

Alors que la semaine dernière, 42 familles chrétiennes furent exfiltrées de Syrie via Beyrouth, puis envoyées en Pologne, grâce à une opération menée par le « Barnabas Fund », et que d’autres seront évacuées en Tchéquie et même au Brésil, le gouvernement de Cameron a, jusqu’à présent, tourné le dos à ces malheureux et refusé d’accueillir des Chrétiens persécutés par l’EI sur son territoire. Craint-il les foudres de ses nouveaux « citoyens britanniques » cent pour cent halal?

Cette indifférence silencieuse et criminelle de certains gouvernements occidentaux, envers le sort funeste des Chrétiens d’Orient, est une réminiscence d’une certaine politique d’apaisement, aussi lâche et aveugle, envers un grand admirateur de l’islam, qui au siècle dernier, transforma l’Europe en une rivière de feu et de sang. Avenir qu’aimerait nous réserver les pieux adorateurs d’allah, si nous n’acceptons pas de nous soumettre à leur idéologie diabolique.

Comme l’a encore récemment déclaré Geert Wilders, il est minuit moins une minute…

Rosaly

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Partout dans le monde les responsables, criminels, tournent le dos aux réfugiés chrétiens !”

  1. Avatar Bruno dit :

    Même si certains d’entre nous ne pratiquons pas une religion, je trouve vraiment qu’il y a une politique à deux vitesses, quand ça concerne les musulmans, ont fait tout ce qu’il faut pour protéger cette population, mais quand il s’agit de chrétiens d’orient, on s’en moque complètement et on les laisse exterminer sans intervenir ! Honte aux pays européens qui laissent faire !

    Je vous recommande le livre « Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? » d’Alexandre Del Valle…

  2. Avatar Pouf dit :

    Mais que croyez-vous donc ? Tous les gouvernements sont des soumis aux USA, et Obama est un adepte de la Taqya en bon musulman qu’il est puisque héritier de musulman par la voie paternelle…
    Et les bobos et autres se réjouissaient de son élection parce que c’était un Black ! Personnellement, cela me ferait ni chaud, ni froid si nous avions un Président blanc, jaune ou noir si c’était un VRAI patriote amoureux de la France et bien sûr le plus compétent des candidats…Mais jamais je ne voterai en fonction de la couleur !
    Le gros problème actuel, c’est que toutes les structures étatiques sont infiltrées…À part un grand coup de balai, je ne vois pas comment s’en sortir !

  3. Avatar xtemps dit :

    Nous voyons bien que partout les immigrés préférés des gouvernements, sont les musulmans plus que les autres à l’excès, comme la surprotection des communautés musulmanes.
    L’Islamophobie démontré par Madame tasin n’existe pas en tant que délit, représente une supercherie bien douteux et lois liberticides, que le racisme n’est pas plus sérieux que comme tout le reste, et ne font que partie du langage manipulatoire, comme tout le reste du montage de la manipulation des peuples à leur faire accepter leurs pertes sans résistance.
    Nous devons cessez de s’excuser devant ces manipulateurs escrocs, digne de peu de confiance et destructeur de notre civilisation, qui nous font la guerre contre nous par immigration forcé, qui n’a rien à voir avec le pays d’accueil, mais à de l’acharnement contre nous les peuples européens.
    Passons au dessus de la repentance et soyez toujours critique, n’acceptez jamais pour argent comptant tout ce qu’on vous dit, vérifiez comme notre histoire falsifié à faire disparaître comme nos peuples et leurs histoires, car ce n’est pas le grand remplacement que vous voyez, mais à la grande destruction de nos peuples.
    Vous allez trouver bizarre ce que je vous écris, mais cela ressemble à une offrande sacrificiel en masse, les musulmans ne sont qu’une partie des instruments de destruction et reflètent bien la mentalité de nos dirigeants ordos ab chaos.
    Savoir la vérité et oser la dire ( l’abbé Pierre )

  4. Avatar Lelo Submarine dit :

    Pour sauver une famille

  5. Avatar Françoise dit :

    L’Europe n’a jamais été forte pour prendre la défense des chrétiens d’orient, en revanche prendre la défense des musulmans qui eux ne sont certainement pas minorité bien au contraire, ont toute leur place dans nos pays respectifs, seuls des initiatives locales comme sos chrétiens d’orient ainsi que d’autres leurs viennent en aides.

    • EVA EVA dit :

      Si Françoise, il fut un temps où l’Europe prenait la défense des chrétiens d’Orient, et la France en tête. C’était eu temps des rois, et c’était une Europe chrétienne.
      Depuis que le christianisme est en perte de vitesse, les gouvernements européens ne se sentent plus concernés, et aujourd’hui ils pensent que c’est plus dans leur intérêt d’être en de bons termes avec les monarchies pétrolières.
      Pourtant, c’est tout à fait dans l’intérêt des pays européens d’être vigilants sur cette question, car ce qui arrive aujourd’hui en Orient arrivera demain en Occident.

      • Avatar Rosaly dit :

        Très juste Eva!

        D’ailleurs, vous avez sans doute lu cet appel de l’archevêque chaldéen de Mossoul publié par plusieurs sites de lutte contre la christianophobie, appel resté sans réponse de la part de nos irresponsables au pouvoir, je présume.

        Mgr Emil Nona, a lancé un avertissement aux chrétiens du monde entier, leur prédisant qu’ils seront confrontés aux mêmes souffrances que celles causées par les djihadistes dans son archidiocèse s’ils ne prennent pas des «décisions fortes et courageuses ».

        Mgr Nona a affirmé : « Nos souffrances d’aujourd’hui sont un prélude aux vôtres, chrétiens européens et occidentaux qui souffrirez aussi dans un proche avenir ».

        « Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Encore une fois, vous devez considérer notre réalité au Moyen-Orient. vous accueillez dans vos pays un nombre toujours croissant de musulmans. Vous-aussi êtes en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses, même s’il faut contredire vos principes « .

        « Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais l’Islam ne considère pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas les leurs. (…) Si vous ne comprenez pas cela assez tôt, vous deviendrez les victimes de l’ennemi que vous avez reçu chez vous » a-t-il déploré. »

        On ne peut être plus clair et pourtant … tout continue dans l’indifférence générale.

        Mais rien n’est encore perdu, gardons l’espoir.

        Rosaly

  6. Laurent C Laurent C dit :

    Le 1er juillet Valls déclarait vouloir fermer 80 mosquées salsfistes.

    Qu’en est-il 27 jours plus tard ?

  7. EVA EVA dit :

    Pour Rosaly,

    Voici un article qui pourrait vous intéresser (je crois me souvenir que vous êtes anglophone) sur la manière dont les Etats-Unis empêchent les chrétiens d’Orient de témoigner de leurs persécutions pour informer les citoyens américains.
    L’article est signé de Raymond Ibrahim, un copte d’Egypte, que vous connaissez puisque vous l’avez déjà mentionné dans vos articles.

    https://dub125.mail.live.com/?tid=cmzn03rq405RGcdgAhWtnmmA2&fid=flinbox

    Amitiés,
    Eva.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Chère Eva votre lien renvoie à outlook et non à l’article de Raymond Ibrahim. Si vous nous donnez le lien j edemanderai à Laveritetriomphera s’il peut nous le traduire

    • Avatar Rosaly dit :

      Bonjour Sister Eva,

      Toujours heureuse de vous lire!

      Oui, j’avais lu cet article, publié par Gatestone Institue sur les difficultés orchestrées par l’Administration Obama, afin d’empêcher la délivrance de visas aux témoins chrétiens des atrocités commises par les « chéris » d’Obama. C’est révoltant, mais cette ignominie est de plus en plus pratiquée par les islamophiles, pour qui, seuls comptent les victimes musulmanes des fous d’Allah. Les victimes chrétiennes n’ont aucune importance à leurs yeux.

      Ces persécutions chrétiennes par les musulmans, encore inimaginables au siècle dernier, rappellent les persécutions des premiers Chrétiens par les Romains. Serait-ce le début de l’ère de tribulation dont parle la Bible?

      Amitiés!

      Rosaly

      Bonjour Christine

      Je peux traduire l’extrait pour demain, si personne d’autre n’est disponible.

      Rosaly.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Avec plaisir Rosaly, je compte sur vous, en période de vacances mes traducturs habituels ne sont pas systématiquement joignables !

        • Avatar Rosaly dit :

          Bonsoir Christine,

          J’ai eu un peu de temps libre cet après midi.

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            Super ! Merci beaucoup Rosaly, je publie demain ; toutes mes excuses pour n’avoir pas répondu plus tôt, on a subi hier une grosses attaque, impossible d’avoir accès aux commentaires toute la soirée…

          • Avatar Rosaly dit :

            Ravie de vous avoir rendu service Christine.

            Désolée pour les attaques. Votre site dérange les ennemis de la liberté.

            Rosaly.

Lire Aussi