Notre Sécu va payer les soins en France des 30% d’Algériens démunis nécessitant des soins à l’étranger…

Qu’à cela ne tienne : dés lors, la CNAS algérienne ne traitera plus avec les AP-HP parisiens et elle aura désormais comme seul interlocuteur la Caisse primaire française de Sécurité sociale.
C’est donc notre caisse de Sécu qui paiera les hôpitaux, dans un premier temps, et sera par la suite remboursée par la CNAS algérienne.

http://by-jipp.blogspot.fr/2015/07/patients-algeriens-lap-hp-ne-veut-plus.html

Il faut bien comprendre que jamais la sécurité sociale française ne réussira à récupérer auprès de la caisse de sécurité sociale algérienne le remboursement des sommes qu’elle va avancer et que cette dernière refusera de reconnaître, comme elle le fait actuellement avec les factures des hôpitaux français…

Coco 

 126 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. le couvercle de la marmite commence-t-il à se soulever?IL SERAIT TEMPS parce que ça bouillonne partout en particulier dans les hôpitaux qui sont devenus des bobolands:on dérange les médecins pour une bague qu’on a du mal à retirer , je ne blague pas ce me fut raconté par une amie secrétaire médicale aux urgences d’une clinique de ma ville!sans parler des agressions orales et physiques…

  2. Mais pourquoi avons nous accepté d’être LE PAYS DES DROITS DE L’HOMME ca nous a apporté que des emmerdes

  3. L’hôpital militaire du Val de grâce fermera définitivement ses portes début 2016, à sa place sera planter un pôle recherche, recherche de quoi on se le demande, je le sais car j’y suis allée pour ma demande de stage de secrétaire médicale la semaine dernière. Et en attendant on continue de payer pour ces gens là qui n’ont aucunes reconnaissances envers la France et les français, en remerciement on nous crache à la gueule et on moleste insulte et menace le personnel médical et infirmier, jusqu’à quand allons nous supporter cela ?

  4. Peuple de feignasses qui crâchent sur la France mais tendent la main en parasites, les rues de leurs villes et leurs plages sont devenues de véritables décharges publiques depuis le départ des Pieds-Noirs.

  5. Et qui va payer tout ça, ce sont les pauvres cons qui cotisent et qui payent des impôts ! C’est facile d’utiliser l’argent des contribuables pour faire n’importe quoi ! Et qu’on me dise pas que l’Algérie ne peut pas payer avec les richesses de son sol découvert par nous pauvre français ! Arrêtons de faire les bons samaritains avec n’importe qui et n’importe comment ! Si on ne peut pas payer les soins, on ne vient pas en France et ce n’est pas négociable ! Y’en a marre de toujours donner, donner, surtout quand c’est l’argent des français qui est utilisé n’importe comment, sans nous demander notre avis.

  6. Les Français vaches à lait que nous sommes allons continuer à courber l’échine devant un pouvoir incapable et tout puissant…La paupérisation sous toutes ses formes continue à cheminer et à laminer les générations de Français les unes après les autres.
    Honte à tous ces détenteurs du pouvoir qui trahissent le peuple Français pour un dessein qui consiste à le remplacer et à remplir concomitamment les réservés de voix pour 2017.
    L’Herpes n’a qu’un seul et unique but :l’obtention de postes de pouvoir et de responsabilité pour les copains et les coquins.
    Les étrangers en France sont une force électorale en devenir .La gauche sait se servir à outrance de ce levier..

  7. « … 30% d’algériens démunis » mais ils sont tous sous le seuil de pauvreté donc ils viendront tous se faire soigner.
    D’ailleurs ils le disent bien: Allah j’ai rien!!

  8. les urgences sont engorgées , les infirmières débordées et en plus souvent insultées et agressées sans parler des médecins qui se font traiter comme nous ne traiterions pas nos chiens, des revendications de plus en plus violentes, mais où va-t-on? la sécurité sociale est en déficit mais on continue à soigner gratuitement toute l’Afrique
    et certains’réfugiés ‘des pays de l’est ; pendant ce temps les pauvres retraités et les chomeurs de longue durée restent des vrais sans dents et sans lunettes

  9. Que de mensonges sur la sécurité sociale et son déficit. Tout est bon pour accabler le sans-dent et cacher l’injustice!

  10. De plus en plus lamentable. Je me demande bien comment on leur trouve des places dans les hôpitaux.
    On ferme des hôpitaux, 20000 postes vont être supprimés, on demande au personnel soignant de faire toujours plus avec de moins en moins de moyens, on raccourcit le séjour dans les maternités, on renvoit des personnes âgées fragiles chez elles….et eux on va les accueuillir encore plus nombreux sur le dos du contribuable qui lui a difficilement accès aux soins?
    C’est une forme d’esclavage.
    Cela me rappelle votre article :
    http://resistancerepublicaine.com/2015/a-partir-de-maintenant-vous-allez-soigner-que-des-arabes-vous-entendez-que-des-arabes-sinon-on-va-revenir-vous-egorger/

Les commentaires sont fermés.