5 Commentaires

  1. http://www.lunion.com/517024/article/2015-07-25/tabassee-dans-un-parc-de-reims-car-elle-porte-un-maillot-de-bain

    SOS racisme retourne sa veste.
    C’est que ça commence vraiment à chauffer! Ce sont maintenant des jeunes filles certainement musulmanes qui s’attaquent aux libertés. Quelle tolérance et quel courage! 5 contre 1.
    Nous pouvons tout de même nous réjouir de l’assistance portée immédiatement à cette jeune fille, l’interpellation des 5 agresseurs (même si elles ne risquent pas grand chose) et la mobilisation qui s’en suit.
    Peut-être faudrait-il manifester en maillot de bain avec les portraits des 5 agresseurs ou le visage voilé pour que le message soit plus clair?

  2. Pour que ces associations existe encore, il faut que déjà l’état soit drôlement et hautement corrompu jusqu’à l’os et doivent être trempés jusqu’au cou.
    Déjà la préférence pour l’autre est déjà une arnaque en soi et contradictoire avec l’égalité pour chacun, s’il y à une partie déjà exclu de la société ” Nous les pigeons “, il ne reste plus que la chance pour les autres et à nos frais et les escrocs qui nous volent dans nos caisses, nous les pigeons.
    Et surtout les subsides qui sont volés au passage dans nos caisses de l’état, et les yeux fermés de pas mal de monde autour de çà, et le silence coupable( à voir pour toutes les autres escroqueries possibles et les raisons de prélèvement financière et subsides qui serait du vole pour les mêmes raisons).
    Donc les immigrés ne sont que des prétextes pour puiser dans nos caisses aux passages, c’est à dire directement dans nos poches les amis, voilà une des raisons pourquoi ils ont si peur de nous les européens ” ces escrocs “et pas des djihadistes.
    Tous les pays européens sont riches avec des gouvernements pauvres et surendettés et avec les intérêts qui vont dans les mêmes banques privés ” dite moi où se trouve notre argent les amis et à qui profite les crimes ”
    Les amis dans un pays libre, nous avons le droit de parler de tout, sans être inquiété pour sa personne, sauf avec les escrocs et dictatures et pour réagir de la sorte, ils doivent avoir beaucoup, beaucoup à se reprocher, il y à trop de mystère autour de tout cela les amis.
    Commençons par porter plainte contre toutes ces associations d’escrocs et vous pouvez être certain que la suite suivra et tout le système tombera ensuite comme un château de cartes, à vous les armes les amis et avocats anti mur des cons, vive l’indépendance et la liberté, les escrocs en prison, vite Nuremberg!.

  3. Très bien écrit !
    Long, car il y a beaucoup à dire, mais à lire et à faire circuler.

    Personnellement j’ai jamais compris comment, avec le nombre de “casseroles” que “sos-racisme-à-sens-unique” à déjà eu, il soit possible que cette association existe encore.

Les commentaires sont fermés.