Vacances heureuses : mon Tour de France sans islamopithèque

Nous rentrons de Vendée, et de la visite de nos racines « les châteaux de la Loire ».
Mais nous n’avons eu le temps que de visiter ceux de Langeais et de Brézé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pas de trace d’islam…ouf.
Marché de Chinon, pas de trace d’islam…ouf.
Saumur, visite du musée des blindés (200), unique en Europe.
Ah ! quand même! en quittant la ville, nous tombons en face d’une salle « al fath »..!
On ne va pas obliger ces malheureux à prier dans la rue, non mais !

S’ensuivit une visite chez les troglodytes, les zoos de la Flèche, le Bio Parc de Doué… magnifiques et pas d’islamopithèque en vue, idem à Angers!
Au passage quelques versets coraniques  insérés dans les revues d’Offices du tourisme… probablement le fait d’un adhérent de RR. -;)

Enfin deux jours au Puy du fou.
Malgré la chaleur, les femmes ne portaient pas de foulard, certaines étaient coiffées de casquette à l’effigie de certaines firmes .

Par sécurité j’en achète une (kouffar insolé perd l’envie de recommencer), et pourquoi pas acheter celle du Puy du Fou avec la croix Templière.
Juste pour faire la pub dans ma région quoi!

N’y voyez surtout pas d’islamophobie, c’est juste parce que cette coiffe s’associera bien avec mon T-shirt à croix rouge -;) .

Dans le parc, quelques subsahariens, tête nue, venaient découvrir l’histoire des Francs.
18 magnifiques spectacles dignes des trucages hollywoodiens (Un château-fort d’environ 20M de côté et 10 de haut s’avance pour laisser Jeanne d’Arc sortir par le pont levis. Ailleurs, un drakkar totalement immergé, sort de l’eau avec 3 figurants bien vivants etc).
Dans l’arène romaine pas de foulards non plus.
Idem parmi les 14000 spectateurs de la cinéscénie.

Tout ce blabla pour vous prouver que nos islameux bien intégrés connaissent notre histoire et n’ont donc nul besoin de la compléter !

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 107 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. A Angers je ne vous vis point, cependant vous auriez été fort bien accueillis en mon logis ! Angers, comme d’autres villes, change peu à peu, les voilées sont des immigrés fraichement arrivés, mais il y a aussi des turcs, j’en vois quand même pas mal côté Trélazé, limitrophe de Angers. De plus en plus d’africains aussi. Certains que je connais ont fui la centrafrique et ses massacres : à ce rythme là, la France sera surpeuplée de réfugiés du monde entier fuyant des massacres…donc des gens fragilisés psychologiquement en fait, comptant sur la résilience pour repartir de bon pied, souhaitons-le.
    La Vendée sera toujours à part, son peuple reste très soudé après les énormes massacres par les révolutionnaires. La Vendée militaire est un terme dont tout le monde parle ici…….
    Bref, la Vendée pourrait rester quand même un « monde à part » en raison du sang versé, d’alors…il y a de la matière à réflexion, n’est ce pas !

  2. Je vous ai envoyé des photos des Châteaux que nous avons visité en Dordogne et on s’est senti vraiment en FRANCE . De retour dans le 93 qui n’est plus du tout la un département Français . Triste France. Mais bon faut garder le morale. Je vais changer le tarif d’adhésion qui est resté à 30 euros sur les tracts que vous m’avez envoyé, L’action redonne du baume au cœur .

  3. Quoi! La CAF ne prend pas en charge le billet d’entrée?
    Il faut que de Villiers fasse une réclamation.

  4. oui, mais à Sully, un peu plus à l’est, c’en est blindé!!!!
    après l’arrivée d’un nouvel imam, en 15 jours, les femmes étaient toutes voilées.

  5. Certes le département de la Vendée a été relativement préservé. Cependant les grandes agglomérations comme la Roche Sur Ton ont considérablement changé et sont largement peuplées de divers islamisés.

Les commentaires sont fermés.