Nous allons vous renvoyer, ce continent ne sera pas votre patrie, vous avez votre patrie

«nous sommes attachés à nos propres décisions, selon nos propre droits, et nous ne nous engageons nullement  pour ces charges, car nous en avons déjà plus que d’autres ».
Qui vais-je laisser entrer dans ma maison, dans mon pays ?
 Le Premier ministre considère cela comme un droit élémentaire à l’autodéfense, un droit que seul les Hongrois peuvent déterminer.

http://by-jipp.blogspot.fr/2015/07/discours-de-viktor-orban-premier.html#more
C’est pour quand ce discours chez nous ???
Ils font quoi nos politiciens ?????
Notre modèle social n’est plus que l’appartement témoin de la république, et la façade va bien finir un jour par s’écrouler.

Coco

 135 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. la solution sera à portée de main quand les français ‘de tous les jours’ consentiront à ouvrir les yeux et à admettre qu’ils ne sont plus les maitres dans leur propre pays!

  2. ne sautez pas par les fenètres Eva vous nous manqueriez mais avouez que le fait qu’il soit et patriote et beau garçon est tout de même un plus !oui oui nous l’aimerions tout de même s’il était laid! bravo Victor et bravo la Hongrie

    • Quand je pense qu’il nous faudrait quelques responsables politiques courageux, juste quelques uns, pour redresser la situation !

      • oui c’est terrible de se dire que la solution est à portée de main….

  3. C’est marrant…à la réflexion !

    On en arrive à être admiratif devant ce qui est…normal !

  4. Voici un dirigeant comme je les aime : patriote. J’échange volontiers Hollande contre lui. Cela dit, qu’il soit beau garçon n’enlève rien. C’est même un plus. Mdr

    • Oh oui, Agnès, nous donnerions François Hollande aux Hongrois s’ils nous cèdent Victor Orban.
      La problème est que je ne suis pas sûre que les patriotes hongrois vont accepter l’échange quand ils vont constater le laxisme de Monsieur Hollande.

  5. j’adore ce Victor en voila un qui en a!on peut lui demander de venir mettre un peu d’ordre dans notre pays? en plus vous avez raison Eva il est bougrement beau garçon!

    • Mais chère Huguette, ce n’est pas pour son physique. Je serais capable de tomber raide dingue pour un homme hideux, à condition qu’il ait une vraie colonne vertébrale.
      Et je suis dégoûtée par n’importe quel bellâtre à échine courbée. Pas vous ?

      En plus ça m’est arrivé une fois, dans un train, d’avoir comme voisin de banquette un homme que j’ai trouvé fascinant de prime abord, mais après avoir discuté d’islam avec lui, je voulais sauter par la fenêtre du wagon tellement j’avais envie d’être ailleurs !

      (Madame Tasin, si au mois d’août, vous aimeriez publier un « roman de l’été » sur votre site, je pourrais raconter brièvement cette histoire, pour détendre l’atmosphère.)

      • pourquoi pas Eva ? Je sens que les troupes qui vous lisent vont frémir d’aise et attendre avec impatience ! Et moi aussi !

  6. C’est tout à fait mon genre d’homme, ce Victor…
    Victor, si vous n’êtes pas marié, Madame Tasin a mon adresse email, elle peut vous la communiquer.
    (Je plaisante)

    Mais il est quand même courageux, le Victor. Est-ce qu’on pourrait le cloner en plusieurs exemplaires ? L’Europe a besoin de dirigeants comme lui.

    • je répondrai à toute demande de Victor en vous la faisant suivre, Eva, et si vous nous faites des petits… la civilisation occidentale est sauvée !

    • A mon avis vous allez devoir prendre un ticket pour avoir une chance de l’épouser ma chère Eva….. Toutes les islamos-résistantes doivent courrir derrière son corps…… (c’est pour plaisanter à prendre au second degré)

      • Dans ce cas, chère Coco, j’accepte de prendre mon ticket et d’attendre patiemment mon tour :))
        Je ne sais pas si c’est moi ou bien si les hommes, quand ils sont courageux, deviennent tellement attirants !
        Vous allez me dire que non, que Monsieur Orban est bien de sa personne de toute façon, indépendamment de son courage.
        Mais il y a des islamo-résistants qui sont beaucoup moins attirants que Monsieur Orban, et j’en suis néanmoins complètement gaga !
        Tenez, je peux vous en présenter quelques-uns, qui bien qu’ils aient un physique ordinaire, deviennent inoubliables dès qu’on les écoute une fois.

        Par exemple, il y a un homme politique Autrichien qui devient rouge quand il s’énerve contre les musulmans, on dirait qu’il va avoir un AVC ! J’adore.
        Je me repasse sa vidéo quand je n’ai pas le moral. Vous le connaissez sans doute, il s’appelle Ewald Stadler.

        https://www.youtube.com/watch?v=MAqOqoA-G60

        Ensuite il y a Raymond Ibrahim, un Américain d’origine égyptienne (un copte), qui consacre sa vie à militer contre l’islam, et qui doit être en tête de liste des mécréants à abattre par les Frères Musulmans.
        J’aime bien aussi Douglas Murray, qui tient tête d’une manière magistrale à Tariq Ramadan, et qui le ridiculise avec son humour d’Ecossais.
        Je ne mets pas de lien vers des vidéos car tout est en anglais, non sous-titré, ce qui est frustrant pour les non-anglophones.

Les commentaires sont fermés.