http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/22/01003-20150722ARTFIG00143-un-vendeur-d-armes-de-floride-interdit-son-magasin-aux-musulmans.php
Les citoyens américains non plus ne sont pas dupes. Dommage la fin de l’article, il a sans doute été invité à modérer ses propos ou les medias s’en sont chargés.
Céline
294 total views, 1 views today
Dans mon texte comprendre :
et « nous » encore au milieu de ce merdier. Et pas « non ».
Grrr désolé pour cette faute.
Bonjour à tous,
J’ai écouté le vidéo de ce monsieur ainsi que l’interview sur CNN. Ce qu’il se propose de faire dans son magasin n’est pas réaliste, surtout aux vues de ce qu’il déclare plus tard sur CNN. En effet, un nom arabe (ou non) n’indique pas nécessairement la religion de la personne et certainement pas ses intentions. Toutefois, ce qu’il dénonce est tout à fait fondé et rejoint excatement mes opinions et celles exprimées sur ce site.Il semblerait donc que les Américains souffrent des mêmes « padamalgam » et « cépaçalislam » que les Français, et que toute personne qui essaie d’ouvrir les yeux de ses concitoyens sur le danger réel et présent n’est qu’un raciste… En fait, ce qui est intéressant, c’est la situation point pour point semblable entre les deux pays en ce qui concerne la langue de bois, la dissimulation des faits et la complicité des médias en ce qui touche à l’islam. J’ai également jeté un rapide coup d’oeil sur un autre vidéo youtube au sujet d’affiches placées dans le métro et sur les bus d’une ville des É.U., mettant en garde le public contre l’islam. Ces affiches illustrées portent les messages meurtriers ou homophobes des représentants les plus en vue de l’islamie internationale. Cela semble avoir irrité au plus haut point un imam qui se demande si l’instigatrice (une certaine Mme Geller) devrait mourir ou non… je n’avais jamais entendu parler de ce cas, j’y retourne!
Je voudrais également signaler que j’essaie depuis un moment d’accéder au site de Riposte Laique et que je n’obtiens qu’un écran tout noir. Quelqu’un aurait-il le même problème ou bien est-ce mon serveur?
A priori pas de souci pour nous, accès sans problème, souci passager ou votre ordi ?
Problème passager, mais récurrent. Parce que je n’ai encore jamais eu ce genre de problème avec votre site, je m’interdis encore de croire à une intervention malveillante, mais j’ai déjà vu s’ouvrir des pages en anglais disant que ce site n’est pas accessible ou pas recommandé et tout récemment, hier en fait, j’ai eu a deux reprises une page complètement noire. Il me semble avoir lu sur le site de RL, un monsieur d’Amérique du Sud qui rapportait avoir eu une page d’interdiction ou de non accès qui, d’après sa description, était exactement la même que j’ai eue il y a quelque temps.
A surveiller donc… Merci de nous tenir au courant !
Est-ce à cette campagne que vous faites allusion ? http://resistancerepublicaine.com/2015/usa-immense-victoire-de-la-liberte-dexpression-contre-lislam-et-les-censeurs/
Ce qui est incroyable c’est le degré de nuisance de l’islam même aux USA où les musulmans sont très peu nombreux, offensive planétaire….
Oui, il s’agit bien de ce cas, mais passé suffisamment sous silence pour que je n’en ai jamais entendu parler dans nos médias. Par contre, j’ai brièvement entendu parler du concours de caricatures organisé par cette dame et c’est ce concours qui lui a valu une condamnation à mort par cet imam dont je parlais hier. Figurez-vous qu’il présente comme tout naturel de la juger en vertu de la charia, de la condamner à mort et de le lui dire tout haut, en pleine face, dans une entrevue télévisée! Cette entrevue est en anglais mais je vous donne le lien quand même : https://www.youtube.com/watch?v=wYCfP4Eg1B4
Tout comme l’animateur de cette interview-mini débat, j’en suis restée absolument choquée à peine capable de croire ce que j’entendais. Je vais essayer de voir si la justice américaine s’est saisie de ce cas. il remonte à quelques mois, je devrais donc voir s’il y a eu suite.
Notre adhérent La veritetriomprhera nous a traduit plusieurs textes sur le sujet
Ce que cet homme dit à la fin de l’article montre qu’il n’a jamais entendu parler de taqiyya. Il dit que si un musulman lui affirme avoir renoncé au jihad, il serait prêt à l’entraîner à l’usage des armes à feu.
Or comment savoir si le musulman en question est sincère ?
Comment savoir si un musulman modéré ne va pas virer jihadiste ?
@Eva
En effet les seuls « musulmans » modérés, sont ceux qui ont préalablement apostasier l’islam, les autres ne méritent aucune confiance, car l’islam recommande de pratiquer la dissimulation dans les pays ou les musulmans ne sont pas encore suffisamment nombreux pour s’imposer par la force brutale. (la fameuse « taqiyya ».
La France un pays d’expression et de liberté de parole mais de plus en plus avec des contraintes ou l’on ne peut plus s’exprimer librement sans avoir des emmerdes d’un côté ou de l’autre… France pays de libre expression hihi!!! Un rêve
Les américains survivront à une guerre islamique. Les russes aussi. Par contre l’Europe c’est pas sur. Parfois je me dis que l’Europe est une zone tampon entre les USA et la Russie. Une sorte de poubelle ou ses deux grandes puissance se font la guerre. Et maintenant en plus ça va être nord-sud avec les barbares et non encore au milieu de ce merdier. On est le centre du monde et le centre des guerres mondiales. Une sorte de zone poubelle, un carrefour des conflits planétaires. Dommage que l’Europe est échouer dans l’unité, l’UE était un projet merdique surtout à cause de l’euro. J’ai bien envie d’aller faire un tour aux USA, par exemple trainer avec des rednecks, très très intolérant à l’islam… La Russie c’est trop froid pour moi…