Un camp d’entraînement de l’Etat islamique en Bosnie, au nez et à la barbe des armées occidentales !

L’E.I.installe un camp d’entraînement en Bosnie. Cette affaire est dévoilée par le Sunday Mirror. L’installation se fait dans un village isolé, du nom de Osve où l’E.I. serait en train d’acheter secrètement du terrain, bien camouflé au milieu de zones boisées, et aussi à la fois facile à garder des curieux puisqu’au sommet d’une petite colline.

L’emplacement est évidemment parfait tant son accès est facile depuis l’Italie par où arrivent les soldats d’Allah déguisés en réfugiés que les navires des forces navales européennes vont désormais chercher presque jusqu’à la côte lybienne. Dans l’autre sens, les combattants peuvent aller faire leurs preuves avec l’E.I. en passant par la Grèce via la Turquie.

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/isis-set-up-stronghold-heart-6094785

Jack

Note de Christine Tasin

On ne me fera jamais croire que les Américains ne sont pas là-dessous… On ne me fera jamais croire qu’on ne tolère pas cela (pour ne pas dire qu’on l’encourage) afin de couper l’Europe en deux et isoler un peu plus Poutine…

Note d’Antiislam

Le travail de sape ahurissant de l’UE, des USA, des bien-pensants français (« Le Monde », « Libération » etc etc), dans les années 90, trouve là son sinistre aboutissement.

Pleinement d’accord avec la note de Christine.

Il suffisait de voir la carte des civilisations dans le livre fameux de Huntington pour comprendre que l’obsession majeure des décideurs des Etats-Unis, d’accord avec les élites françaises d’ailleurs, est de nous couper de la Russie …

La carte est ici :

Clash_of_Civilizations_map

https://en.wikipedia.org/wiki/Clash_of_Civilizations

 865 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il faut s’unir aux russes

    Pour moi l’immigration envahissante et l’islamisation et un plan prévue de longue date, et entré dans une phase active depuis la décolonisation et la création de l’Europe.
    ce plan se déroule parfaitement , avec une logique implacable

    • Oui cette alliance stratégique avec la Russie, Degaulle l’a désirait déja après avoir quitté l’OTAN, car il avait compris que cette alliance FRANCE/RUSSIE était d’un interêt VITALE pour la France.

      Hélas le “printemps Français” soutenue par la CIA en Mai 68, provoqua le départ de Degaulle en mettant un terme à ce projet.

  2. La question se pose de savoir si le dessein d’islamisation de l’Europe n’est pas consentii inon orchestré par les politiques dits représentants du peuple .

  3. L’EI en Europe et pourquoi pas un camps d’entraînement supervisé par des américains et leurs vassaux : France, Angleterre, Turquie (?). “Qui bono” à qui profite le crime. Les musulmans se battent entre eux, les iraniens sont de plus en plus occupés à assurer leur sécurité, un Kurdistan pro-occidental émerge, les dollars Saoudiens sont engloutis dans un effort de guerre. Le Yémen par ses divisions déstabilise la péninsule arabique. Israël reste sur la réserve la plupart du temps. Thierry Meyssan affirme que l’EI est une création américaine ! On peut effectivement se poser la question.

    • Il faut se méfier de Thierry Meyssan qui fait partie de la bande de Soral… pro-islam, et essentiellement pro chiite; méfiance donc même si les questions posées sont légitimes

      • Soral tout comme Meyssan font effectivement partie de ces manipulateurs islamophiles qui occultent consciemment, plus de 14 siècles de résistance Française à l’islam, ainsi que tout les sacrifices consentis sur les champs de bataille pour parvenir à plonger l’ogre islamique dans un profond sommeil. (Bataille de Poitiers, Croisades, embargo économique de la renaisssance, et pour finir colonisation ayant mis un terme définitif à la capture de Français vendus comme esclaves dans les souks )

        Soral tout comme Meyssan dénoncent certaines vérités sur le mondialisme, pour mieux nous vendre leurs propres mensonges sur l’islam, dont ils cherchent à dissimuler la véritable nature historiquement barbare et esclavagiste.

        Soral et Meyssan sont de ces faux amis, qui dénoncent le mondialisme, tout en faisant semblant d’ignorer que la construction de mosquées et l’immigration arabo-musulmane en Europe, sont fortement encouragés par ces mêmes mondialistes.

        Les islamophiles soral, Dieudonnée et meyssan, sont tout aussi dangereux pour nos compatriotes, que les mondialistes qu’ils dénoncent à juste titre.

        Comme l’avait déclaré Marine Lepen, il faut à la fois combattre l’islam ET le mondialisme.

  4. ” On ne me fera jamais croire que les Américains ne sont pas là-dessous… On ne me fera jamais croire qu’on ne tolère pas cela (pour ne pas dire qu’on l’encourage) afin de couper l’Europe en deux et isoler un peu plus Poutine…”

      • Avant il y avait le “terminator”…
        … Désormais nous avons Christine Tasin, “le “confiscator”

        À part ça, il pleut sur Amiens, les crapules peuvent pas sortir donc, c’est un cauchemar.

        Et comme j’avais laissé le dessus de mon aquarium ouvert cette nuit (fait trop chaud) Mon imbécile de chat a fait un très bon repas !

        À toi, oh sublimisime reine de la Résistance…
        … Va faire un article avec ça !

        (là je t’ai eu ! Tu ne pourras pas dire le contraire)

        • Non tu ne m’as pas eu je suis tout à fait capable de faire un article avec ça… mais j’ai déjà 2 articles de toi pour demain ça va faire beaucoup… Si tu insistes Confiscator prend pour après-demain…

  5. Bonjour,

    Le travail de sape ahurissant de l’UE, des USA, des bien-pensants français (“Le Monde”, “Libération” etc etc), dans les années 90, trouve là son sinistre aboutissement.

    Pleinement d’accord avec la note de Christine.

    Il suffisait de voir la carte des civilisations dans le livre fameux de Huntington pour comprendre que l’obsession majeure des décideurs des Etats-Unis, d’accord avec les élites françaises d’ailleurs, est de nous couper de la Russie …

    La carte est ici :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Clash_of_Civilizations

    • J’ajoute ta remarque avec laquelle je suis tout à fait d’accord à l’article

Les commentaires sont fermés.