Migrants : mais où sont les chrétiens et les Syriens qui, eux, auraient besoin d’un asile ?

Il y a un truc que je ne comprends pas. Il nous est dit que les migrants viennent de pays en guerre : Syrie, Somalie et Erythrée. Bien (je ne savais pas que l’Erythrée était toujours en guerre, mais soit…)

Sur les nombreuses photos qu’on voit dans les nombreux reportages, il y a exclusivement des noirs. Va pour les Somaliens et les Erythréens, mais où sont les Syriens ?

Enfin et surtout, il semblerait que la quasi-totalité de ces migrants soient musulmans. Alors là, je m’interroge vraiment : OU SONT, PARMI EUX, LES CHRETIENS (ET YAZIDIS) SYRIENS ET ERYTHREENS, ceux qui ont les meilleures raisons de fuir ?

Spipou

 79 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Nous savons tous que ce parti nauséabond qu’est le ps tout comme l’ump aujourd’hui les républicains appelle à l’immigration de masse sans aucuns contrôle et à l’islamisation de la France et de l’Europe par des populations musulmanes communautaires.

  2. Pour ceux qui n’ont pas entendu la réponse énervée de Cazeneuve à Collard voilà 2 jours sur ce même thème…
    http://www.gilbertcollard.fr/interventions/intervention-a-lassemblee-nationale-sur-les-migrants-cazeneuve-pete-une-case/
    Cazevide travesti évidemment toute la position immigrationniste européenne actuelle comme 1 accueil de REFUGIES !! Faux évident ! ils ne peuvent pas contrôler ceux qui arrivent par bateau de Libye, et combien de ceux-là viennent vraiment de pays en guerre, ou sont persécutés ??? Avons-nous les moyens de sélectionner les immigrés qui traversent les frontières passoires actuelles? Aucun, a moins de les prendre à la source, mais ça, c’est inacceptable…pour ce gouvernement inepte, mais pas pour d’autres voisins européens :
    http://www.lepetitjournal.com/varsovie/societe/219268-immigration-la-pologne-accueille-soixante-familles-de-chretiens-syriens
    http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_syrie-la-belgique-accueille-244-chretiens-d-alep?id=9027469

  3. Voici, Spipou, le lien vers la vidéo de la manif du mouvement anglais « Britain First ».

    https://www.youtube.com/watch?v=-3c686blRQA

    Cette manifestation se déroule à Luton, la ville de naissance du militant patriote Tommy Robinson, emprisonné plusieurs fois et attaqué chez lui, à son domicile, par des musulmans.
    Luton est une ville anglaise islamisée, où les musulmans sont devenus incontrôlables et n’obéissent plus aux lois anglaises.
    Les Anglais ont un rapport différent au christianisme, comme vous le verrez en regardant jusqu’au bout cette vidéo qui dure 10 minutes.
    La vidéo n’est pas traduite en français, mais elle est très bien conçue, avec un parallèle entre la lutte actuelle des patriotes anglais contre l’islamisation, et la lutte des résistants anglais contre les nazis pendant la 2ème guerre mondiale.

    Les deux figures de proue du mouvement « Britain First » expliquent les raisons qui les poussent à se rebeller, et disent aux musulmans:
    « Vous ne pourrez pas arrêter la lutte que nous menons pour la libération de notre pays. Même si nous étions emprisonnés, nous reprendrions la lutte dès notre sortie de prison. Le seul moyen de nous faire arrêter notre lutte est de nous tuer ».

  4. Merci d’avoir repris mon commentaire, Christine.

    C’était une question que je me posais depuis un bon bout de temps.

    J’étais au courant pour les 12 chrétiens jetés à la mer (de quel pays, je ne l’ai vu nulle part ?).

    Mais 12, ce n’est pas beaucoup ! Où sont les autres ? Ils ne s’enfuient pas, eux ? En Turquie ? Si c’est le cas, ils ne doivent pas se sentir très protégés dans ce pays !

    Je serais favorable à ce qu’on accueille les chrétiens à bras ouverts. Syriens, Erythréens (quid des irakiens, on n’en entend pas parler ?), je me fous de leur couleur de peau, on sait qu’avec des chrétiens on n’aura pas de problèmes. Voyez Joseph Fadelle…

    Mais quand Eric Besson a accueilli dans des hôpitaux français les rescapés de l’attentat de l’église de Bagdad, il s’est fait remonter les bretelles par le président de France Terre d’Asile parce qu’il faisait de la dis-cri-mi-na-tion ! Scandale !

      • Spipou vous êtes généreuse, mais la France a accueilli tant de personnes qui ne lui veulent pas du bien, qu’aujourd’hui la plupart des Français sont saturés et ne veulent plus accueillir personne, même des chrétiens.
        C’est ce qui arrive quand on abuse de l’hospitalité d’un peuple. Les Français devraient-ils accepter d’affamer leurs enfants pour nourrir les étrangers qui viennent en France clandestinement, c’est à dire qui entrent en France par effraction ?

        Il y moins de réfugiés chrétiens dans les bateaux de clandestins car les chrétiens hésitent à venir clandestinement en France: la plupart d’entre eux demandent des visas, qui leur sont refusés car les pays européens sont pris d’assaut par des immigrés musulmans qui entrent en Europe dans y être invités.

        Le seul pays qui a fait preuve de courage dans ce domaine est la Pologne, dont la première ministre a dit clairement et publiquement:
        « La Pologne veut bien accueillir des réfugiés, mais seulement chrétiens. Nous sommes un pays chrétien, nous n’offrirons l’asile qu’aux chrétiens ».

        Personne ne pourrait tenir ces propos en France, car la France étant un pays laïque, et même parfois laïciste, il n’est pas possible de mentionner une préférence d’ordre religieux, et il n’est pas possible de présenter la France comme un pays chrétien, car les athées se sentiraient lésés.
        Pourtant le christianisme (quand il est musclé, pas gaucho) est un rempart efficace contre l’islamisation.
        L’on peut s’en rendre compte en étudiant l’histoire de l’Europe, ou en visionnant une courte vidéo d’une manifestation du mouvement patriote « Britain First », ou ceux qui le souhaitent (dont les dirigeants du mouvement) peuvent défiler avec une croix à la main, et revendiquer les racines chrétiennes de l’Angleterre sans que personne ne s’en offusque.
        Je vais essayer de vous trouver le lien vers une manifestation du mouvement anglais « Britain First ».

  5. Les réfugiés chrétiens, qui ont en effet de vraies raisons pour fuir les persécutions que les musulmans leur font subir dans leurs pays, essaient de s’accrocher comme ils le peuvent à la terre de leurs ancêtres, à leur maisons, à leurs racines.
    Ceux d’entre eux qui ont tout perdu et qui tentent de quitter sont visiblement « filtrés » AVANT d’arriver en terre d’Occident, comme nous l’avons vu dans ce bateau d’où des Africains musulmans ont jeté par-dessus bord leurs compatriotes chrétiens en pleine tempête dans le détroit de Sicile.
    Avant, les réfugiés musulmans s’en prenaient à leurs compatriotes chrétiens dans les centres de rétention des pays occidentaux.
    A présent, ils les jettent à la mer avant même d’accoster sur la terre ferme !

    Oui mais cépaçalislam.
    C’est « culturel », ça, de jeter des chrétiens à la mer, ce n’est pas religieux.
    Rien à voir avec l’islam. Donc padamalgam, s’il vous plaît. Fôpastigmatizé.
    Répétez après moi, ça finira bien par rentrer dans vos petites têtes de mules d’islamo-réfractaires: « L’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance ».
    Si vous n’êtes pas d’accord, gare au procès que vous intentera l’inquisition gauchiste !

Les commentaires sont fermés.