Licenciez la journaliste d’I-télé qui affirme que parler de décapiter son ennemi n’est pas bien grave…

On  appréciera à sa juste valeur et le témoignage de l’emburkinée qui sert de compagne  à celui qui projetait de décapiter un de nos soldats, et la mansuétude de la journaliste qui interviewe cette dernière…

Ismaël K. ne serait donc pas « un méchant terroriste qui veut tuer plein de gens... » Nous voilà rassurés. Juste les quelques dizaines nécessaire avant d’avoir accès au futur décapité. Je me demande bien pourquoi un journaliste ne donne pas le nom du prévenu, largement présenté dans la presse et par Cazeneuve comme coupable… Les journalistes prennent beaucoup moins de gants pour parler des plaintes contre Pierre Cassen ou Christine Tasin, ces dangereux islamophobes…

« C’est quelqu’un de gentil, qui prend soin des gens« . Des musulmans, sans doute… Pour le reste, lie de l’humanité pour un croyant, peu importe leur sort !

« Je pense plutôt qu’il voulait se poser, continuer des études ». En compagnie d’une entorchonnée voilée, au sens propre, jusqu’au bout des doigts ?  Continuer des études signifie avancer… l’islam c’est la régerssion.


Attentat déjoué : « Ismaël n’est pas un méchant… par ITELE
http://actu.orange.fr/france/attentat-dejoue-ismael-n-est-pas-un-mechant-terroriste-magic_CNT000000c8ZV4.html

Mais la palme revient à la journaliste d’I-télé qui souffle exactement les paroles  qu’elle attend : « ce que vous voulez dire c’est qu’il y a des conversations qui ne se traduisent pas exactement dans les actes »…

Et l’autre, radieuse : « oui c’est exactement cela. vous savez, les conversations, on peut parler sans vouloir forcément agir« .

Ecoeurant, sans aucune déontologie. Je ne sais comment se nomme cette journaliste, j’invite ceux de nos lecteurs qui l’auront reconnue à nous transmettre son nom, il nous faut savoir exactement qui sont les traîtres à la patrie dans le monde des medias.

Parce qu’il s’agit ici, face à une menace gravissime, de dédouaner celui qui préparait un attentat à la mode Daesch et de relativiser tout le travail de nos policiers qui suivent, écoutent, surveillent… des milliers de djihadistes reconnus ou soupçonnés de l’être.

Bref, grâce à cette journaleuse digne de figurer sur le mur des traîtres, il ne faudrait pas mettre hors d’état de nuire tous les Ismaël prévoyant de décapiter des Hervé Cornara.  Après tout, les conversations ne se traduisent pas forcément dans les actes… Même si medias et associations droitdelhommistes s’évertuent à vouloir condamner les islamophobes pour des mots, de simples mots… J’y perds parfois mon latin.

Peut-être même qu’Ismaël trouvera un avocat, payé par l’EI, pour défendre la même idée, et même un juge pour la juger recevable…

 Christine Tasin

 

 

 64 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Tartuffe pas mort’ cachez ce corps que je ne saurais voir’ et peut-être on a de la chance de ne pas le voir ce corps puisqu’elle le cache si bien!

  2. DERNIERE NOUVELLE d’ALSACE

    Une nouvelle grande mosquée à Strasbourg dirigée par les islamistes turcs du Milli Gorus
    Lu dans L’Alsace.fr du 20 juillet 2015 Le 19/07/2015 05:00 par Sailesh Gya

    …Avec deux minarets culminant à 44 m et une coupole à 26 m, le projet architectural de 5 000 m² porté par l’association CIMG-GMES a pourtant dû être revu une première fois…

    …Une école confessionnelle en développement et les locaux de partis politiques turcs(1) comme l’AKP et Saadet Partisi jouxtent les anciens entrepôts acquis en 2006. Le lieu de culte attire aujourd’hui près de 2000 fidèles les vendredis….

    (1)Va-t-on aussi tolérer tous les partis politiques du Maghreb, d’Irak etc histoire de mettre de l’ambiance multi-tout?

    http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/07/une-nouvelle-grande-mosquee-strasbourg.html

  3. Avocat payé par l’EI ? Ou par une « assoce gaucho droit de l’homme » grassement subventionnée par l’Etat avec nos impots ?

  4. De plus en plus les journalistes choisis par les vecteurs d’informations sont en fait des journaleux voire des pour certains des journalopes au sens où ils informent en fonction de l’idéologie dominante qui est la leur et celle du pouvoir ,et non en toute objectivité selon les événement factuels.
    En l’occurrence et dans ce présent exemple les ennemis revendiques et avérés des Français sont en fait d’innocents victimes du SYSTEME et le journaliste justifie l’injustifiable.
    Remarquons que:police,armée,TV. ..témoignent d’une grande diversité de population et ce,tous les jours davantage.

  5. C’est une française de souche convertie à l’islam radical qui s’est laissée embobiner par un musulman et qui a obéit à ses extrémismes point final en d’autres termes une fille perdue, seul et unique remède une balle dans la tronche.

  6. « Je pense plutôt qu’il voulait se poser, continuer des étudoes ».
    Elle dit la vérité, il faisait une formation par correspondance auprès du nouvel organisme daesh. C’etait juste un malentendu. Mais nous, ignares que nous sommes, sautons sur l’occasion pour stigmatiser à nouveau les pauvres musulmans. Elle devrait porter plainte pour diffamation, mais comme elle est tolérante, elle épargnera la justice française.

  7. La fille n’a aucun accent et est probablement une convertie – donc terroriste en puissance. Il faut la condamner à mort comme son mari. Elle est partie en Syrie avec lui : donc elle ment. Il est IMPOSSIBLE qu’elle n’aie pas su ce qui se tramait et les projets de son époux qu’elle partage surement.

  8. Bonjour,

    La grande largeur d’esprit d’I-Télé:ils sont bons, ils sont prêts à tout comprendre.

    Nous savons tous, pourtant, que Zemmour n’a pas bénéficié de cette grande mansuétude gauchiste …

    Le vrai criminel c’est lui, n’est ce pas, il n’aurait pas, par exemple, poussé au crime ce brave Musulman par ses écrits islamophobes?

    • Vous faites du second degré (et c’est très bien car faut bien se marrer un peu)

      Mais vous avez conscience je pense que pour les gaucho, les, bobo, les momos (celle-ci est nulle) Votre trait d’ironie C’EST LA VÉRITÉ ! Ils sont assez cons pour ça.

  9. Il était gentil,parait-il,mais qu’aurait-il fait s’il avait été méchant. C’est un gentil assassin barbare!Encore une jeune chance pour la France!

  10. Bref avec cette journaliste le gars qui vers 1930 a écrit ce remarquable ouvrage appelé « Mon combat » (en Allemand « Mein Kampf » ) aurait eu droit à un commentaire du genre:

    « oui c’est exactement cela. vous savez, les conversations, on peut parler sans vouloir forcément agir »

  11. Suis dans une cour d’usine, il y a un peu de bruit autour de mon camion, mais j’ai pu voir la vidéo (mais j’aurai rien compris sans les sous titres)

    Mais, côté son j’ai donc un doute.

    C’est une impression ou est-ce que la serpillière sur pattes n’a aucun accent ?

    Et, puisque l’on peut parler sans avoir forcément envie d’agir…
    … J’ai le droit de dire que j’aimerais foncer dans la foule devant une mosquée, un vendredi après la prière avec mon 40T ?

    J’ai un doute encore une fois. Mais, c’était que pour parler hein !

  12. Quand on voit comment sa femme est habillée, on comprend de suite ce qui a pu se passer… C’est un islamiste qui a appliqué le Coran, point ! Il n’y a pas à lui trouver d’excuses bidons, pour « pardonner » son geste… La peine capitale, si elle existait encore, devrait être appliquée…

    • Il n’y a pas que les islamistes qui sont de véritables saloperies et de celles là, on les compte par légions dans la profession…Nous en savons quelque chose , à RR ou RL !!!

Les commentaires sont fermés.