Rome, « Allah est grand » : un Nord Africain pointe un couteau sous la gorge d’une Italienne

Peur dans la rue, près du Colisée, dans la rue « Via dei Fori Imperiali ».
 
Un homme armé d’un couteau a semé la panique parmi les nombreux touristes présents .
 
À un moment donné, l’homme, un Nord-Africain, a pointé le couteau sous la gorge d’une jeune italienne et, selon des témoins, il a crié « Allah est grand. »
 
Les agents de la police de Rome sont intervenus immédiatement, et ont réussi à libérer la jeune fille, pendant  que les touristes qui assistaient à la scène couraient, effrayés. Il s’en est suivi une poursuite à pied et les agents ont bloqué l’étranger  dans la dernière partie de la rue « Via dei Fori Imperiali » .La situation de l’étranger est maintenant examinée, sous les accusations de tentative d’homicide et de résistance à un agent de la force publique.
Traduction Steve Preve

 125 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ces épisodes ont lieu partout en Europe avec toujours davantage de violence et toujours plus de victimes. …les déséquilibrés (puisque c’est ainsi que ceux qui se revendiquent d’Allah sont qualifiés par les politiques et les jounalopes qui sévissent)agissent.
    Aucune prise de conscience à l’horizon et don aucune réplique organisée et efficace.
    Finalement ,notre inféodation est consentie par nos gouvernants et acceptée en même temps que subie par nous les mécréants…

  2. hi

    cette europeen de souche est largement fautive

    un occidentale non armé, et un siucidaire

    nous somme en guerre
    dans une 3e guerre mondiale muzz
    avec une conquet des terre occidentale

    tant que les citoyen ne seront pas armée pour ce battre
    ils contunueroint a etre des vcitime en piussance

    ILS FAUDRA EXIGER D ETRE DES CITOYEN OCCIDENTALE DE SOUCHE ARME AVEC LE DROIT D EN USER LETHALMENT CONTRE TOUS NOS ENNEMIS

    MAIS TOT TOUT TARD LES CITOYEN S ARMERONT ET PASSERONT A LA CONTRE OFFENSIVE C EST UNE QUESTION DE TEMPS
    ET ILS RENVERSERONT TOUS ETAT GOUVERNEMENT QUI LES EMPECHERONT DE S ARMEE ET DE CE DEFENDRE EN TOUSTE LEGETIMITE

    by

  3. Pauvre homme! il avait tant d’humiliations à venger! Et puis fererique mogherini souhaite une Europe musulmane n’est-ce pas? S’en prendre à une femme avec un couteau, c’est bien un signe de la haute supériorité de sa religion n’est-ce pas?

  4.  » La situation de l’étranger est maintenant examinée, sous les accusations de tentative d’homicide et de résistance à un agent de la force publique.  »

    Il va y avoir requalification des faits en  » menaces avec arme  » et pour le reste ils vont lui trouver, comme le dit jan, un  » déséquilibre « .

    On ne peut pas en Europe, garder les charges maximales contre un immigré, surtout si ce dernier est un musulman comme dans le cas présent…
    … Ce serait discriminatoire !

    Mais vous, moi, on peut prendre 15 ans fermes si le même immigré nous accuse de l’avoir juste mal regardé, il n’aura même pas besoin de témoin, sa parole vaut dix fois la notre !

Les commentaires sont fermés.