Ciel ! Une souris à la mosquée ! 81 blessés


Ciel ! Une souris à la mosquée !  81 blessés

 Ceci, juste pour rigoler, un peu ; « Quand Mickey Mouse fout le bordel à la mosquée »!!!
Allah est grand! Mickey aussi…mais c’est Bon Dieu bien sûr !!!
C’est un chrétien qui a dû faire le coup; j’en mettrais ma main à couper…

Maroc : une souris sème la panique dans une mosquée, 81 blessés
Alors que les fidèles s’étaient rassemblés en nombre à la mosquée Hassan II de Casablanca, une petite souris était venue se joindre à la fête. La bestiole s’était faufilée dans la salle de prière des femmes. La voyant, plusieurs croyantes se sont mises à crier en courant, avant que le mouvement de panique ne s’étende aux autres fidèles, générant une immense bousculade dans la mosquée dans la confusion générale.

«Quelque 81 personnes, en majorité des femmes, ont subi des blessures légères et des fractures alors que certaines se sont évanouies», selon le communiqué de la Wilaya de la ville.

Il y a eu cinq cas de fractures et quatre cas de blessures à l’épaule outre d’autres blessures. Parmi les victimes, une femme enceinte souffre d’une double fracture au niveau de la jambe et se trouve encore sous surveillance médicale.
Soixante treize personnes ont pu quitter l’hôpital.

Le nombre impressionnant de victimes s’explique par la célébration de la «nuit du destin», un soir particulièrement important du jeûne de Ramadan.

L’incident a inspiré le sens de la dérision de certains internautes :
Dire qu’une certaine Rachida Dati nous invitait à faire preuve de mansuétude…
De notre mansuétude ou de la connerie coranique, je me demande ce qui me fatiguerait le plus…

MERCI QUI???

https://fr.news.yahoo.com/maroc-souris-s%C3%A8me-panique-mosqu%C3%A9e-81-bless%C3%A9s-121100966.html;_ylt=Aod9bANlhdfUFTXQ24ixdL0SscB_;_ylu=X3oDMTEwZWxhdGVqBG1pdAMEcG9zAzIEc2VjA2xuX0xlUGFyaXNpZW5fZ2Fs;_ylg=X3oDMTBhN3R1NmhqBGxhbmcDZnItRlI-;_ylv=3

Jarczyk

Remarque de Christine Tasin

Je suis sans doute mauvaise langue, est-ce que les mêmes, effrayées par une souris, se sont évanouies en apprenant que l’Etat islamique avait fait exploser un bébé pour entraîner les djihadistes aux attentats ? Est-ce qu’elles ont décidé de devenir apostates ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Ciel ! Une souris à la mosquée ! 81 blessés

  1. Avatarcoco

    Qui regarde ce site et possède un élevage de souris?????
    Allez…. Soyez patriotes, faites don de vos souris pour la France, je crois qu’on tient le moyen de faire partir les musulmans!!!! Encore plus efficace qu’une kalachnikov! Et nous qui cherchions midi a quatorze heures pour faire fermer les mosquées alors que c’était si simple…..

  2. AvatarMaggy

    Non Christine, tu n’es pas une mauvaise…tu dis juste la vérité!!!!pauvre souris, elle aura dû passer un mauvais quart d’heure…..

  3. AvatarFrançoise

    gloups ! ils sortiraient tous de la mosquée en hurlant comme des gorets qu’ils sont, encore que des blattes ne seraient pas aussi efficaces que des têtes de khalouf ! khaloufa pour les musulmanes (porcs en arabe).

  4. AvatarRestons Français

    Je crois avoir lu quelque part que les Romains lâchaient des porcs contre leurs ennemis pour semer la panique. L’idée ne date effectivement pas d’hier. Bonne idée pour faire une farce à nos amis musulmans.

Comments are closed.