Le « mouvement du 14 juillet » fume de plus en plus la moquette…

Identité française Publié le 14 juillet 2015 - par - 6 commentaires

Nous avons déjà dit ici tout le mal que nous pensions du prétendu et auto-proclamé « Conseil de Transition ».

http://resistancerepublicaine.com/2015/de-larnaque-du-pretendu-mouvement-du-14-juillet/

La chose étant entendue, j’avais décidé de les laisser se ridiculiser tranquillement…

Mais ils viennent de sortir une déclaration qui fera date  et que je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager mon étonnement, mon hilarité et mon indignation, un « Appel à la paix mondiale ».

http://www.conseilnational.fr/index.php?page=14

On se croirait en mai 68, on croirait bien lire les paroles des hippies et autres  Cohn Bendit…

proclamationpaix

En 68, passe encore. Mais sortir un tel tissu de conneries susceptibles de démobiliser le Français déjà pas trop valeureux alors que nous sommes en guerre, et attaqués et que nos ennemis se rient de nos principes, c’est de l’inconscience, de la stupidité ou de la collaboration ?

Allez quelques passages savoureux :

Dans une société juste, chacun trouve sa place car chacun se voit reconnu et entendu. La fraternité unit le plus faible au plus fort. Dans une société juste, chacun connait ses responsabilités et respecte ses droits et ses devoirs.  Dans une société juste, chacun peut compter sur la Justice, et donc aussi sur la solidarité. Dans une société juste, les droits naturels sont inaliénables, imprescriptibles et sacrés, autant ceux de la famille, de l’enfant, de l’homme et de la femme, comme ceux du vieillard.

Bref, c’est sans doute parce que nous ne sommes pas dans une société juste qu’Hervé Cornara est mort, qu’Hervé Gourdel a été égorgé, que le blogueur saoudien reçoit 50 coups de fouer par semaine qui le conduisent peu à peu à la mort, que les prisons sont remplies à 60% de détenus musulmans….

Quant à savoir ce que l’on appelle « droits naturels »… Ça pue son Jean-Jacques, ça, et chacun sait où sa haine de la propriété et de l’art poussées à leur paroxysme ont mené quelques peuples…

Abandonnons la consommation excessive au profit d’un retour à la dimension humaine. Soyons respectueux des autres espèces et nous deviendrons dignes du nom « d’êtres humains ». Engageons-nous individuellement et collectivement dans cette grande évolution de l’histoire. Prenons le temps d’aimer notre monde et de vivre heureux.

Aimer notre monde… Ils sont gentils, c’est au-delà du masochisme. On sort tous demain avec une fleur au chapeau et un coeur sur la poitrine pour désigner la cible ?

Alors, nous Français, prenons l’engagement : – de rappeler nos armées et de renoncer au développement de toutes les technologies de destruction massive, – d’abandonner les programmes de contrôle des populations, – de ne plus exploiter les matières premières d’autres pays par la force armée ou des moyens détournés, – de ne plus nous ingérer dans les affaires des autres nations ; comme par exemple l’assistance à des coups d’état pour installer des dirigeants sous contrat avec des multinationales, ou l’utilisation d’armes bactériologiques pour détruire les populations gênant leurs intérêts, – de permettre l’exploitation des brevets dits « à énergie libre », et d’autoriser les recherches dont les résultats épargneraient les ressources de la planète, – de mettre en place un enseignement global adapté à l’éducation et à l’épanouissement de l’enfant,  – d’encourager une alimentation saine, vivante et respectueuse de l’écosystème, – d’instaurer un système de santé ne considérant pas la maladie comme ressource économique mais axé sur la prévention et le respect du corps et de l’esprit, – de réparer les dégâts causés à l’environnement, – de rétablir la véritable « Histoire » de nos civilisations,  – de consacrer tous nos efforts à l’avènement d’un temps nouveau, heureux et prospère, dans une conscience humaniste et fraternelle,  – de développer un nouvel art de vivre, en osmose avec l’univers et la Vie, tendant la main à tous les peuples du monde, – de promouvoir la paix et l’harmonie intérieure de chacun, afin qu’elles puissent se répandre sur tous.

Ça c’est un programme de gouvernement ! J’aime tout particulièrement l’idée de tendre la main aux mahométans de l’Etat islamique et aux rebelles syriens…  Quant à renoncer aux programmes de contrôle de la population, au développement des armes de destruction massive… Il nous faudrait renoncer à la contraception et à l’arme nucléaire afin de laisser celle-ci aux seules mains des Pakistanais ?

Désolée, mais ces imbéciles me rendent vulgaire : je dénie à ces putains de connards de mouvement du 14 juillet et ses dérivés le droit de parler au nom de moi, au nom des Français et au nom de la France.

Un tel mouvement, un tel programme, totalement huluberlus, au cours des 30 Glorieuses, on aurait pu en sourire… En 2015, c’est de la trahison, ni plus ni moins.

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Béatrice Bontemps
Béatrice Bontemps
il y a 6 années

Il me semble que ce mouvement a été lancé par des gens qui se croient sincèrement patriotes, et étaient animés de bonnes intentions, mais

Casimir du Lot
Casimir du Lot
il y a 6 années

Au mieux, une bande de nullos invertébrés, au pire un ramassis de gauchistes récupérés par le pouvoir pour tromper

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 6 années

Ce courant troisièmevoustiste a tj existé. Il se situe dans le même courant que les pacifistes de tous bords qui ont pondu la collaboration pendant la guerre, l’appel de Stocholm et plutôt rouge que mort après la guerre, tj dans un seul but pour affaiblir les La France et les Occidentaux. Ils oublient ces généreux agitateurs d’esprit que l’islam depuis plus de quatorze siècles a toujours combattu l’Occident.(l’a même envahi et occupe) Comme l’Histoire est censée nous resservir les mêmes plats nous préférons montrer face aux guerriers sur le sentier d’allah qu’une seule vision : LA FORCE . La France ne doit baisser aucune garde et doit renforcer TOUTES SES DEFENSES.

martin
martin
il y a 6 années

Restons méfiants face à des mouvements « contestataires » sortis dont ne sait ou.. et qui pourraient trés bien servir à nous pièger..

huguette
huguette
il y a 6 années

oui restons très prudents!

Lire Aussi