Toulouse, Valence, Melun, les Ulis…Police caillassée, émeutes, jets de mortier, la guerre totale est commencée.

Les militaires de Vigipirate et des policiers caillassés à Valence

4 exemples, dans des lieux différents, qui ont deux points communs : les agressions visent les forces de l’ordre, et elles sont lieu dans les territoires perdus de la République, que nous appelons, parce que nous ne manions pas la langue de bois, les territoires islamisés.

Troisième point commun, elles arrivent pendant le ramadan, comme si le communautarisme de cette période-là, reconnu et encouragé par politiques, medias, associations, société civile, était renforcé, développait une certaine arrogance et encourageait à exhaler sa haine contre l’Etat français, contre ceux qui représentant, encore, la loi, le droit, le contraire de ce qu’est l’islam. 

Alors, hasard ? Fatigue du ramadan et de la canicule comme tous les gogos vont se plaire à le dire ?

Non, il faut dire les choses comme elles sont : tous les cadeaux faits par Valls-Cazeneuve aux musulmans ont atteint leur but. Ils savent que nos gouvernants ont peur d’eux et qu’ils sont prêts à tout accepter.  Alors ils montrent que, quand ils décident de voler une voiture, de se baigner grâce aux  bornes aux incendies ou de faire un tranquille cambriolage, la police doit laisser faire. L’Etat doit laisser faire. 

Ils passent donc à l’étape supérieure : faire comprendre à la police que les zones islamisées, les zones de non droit, sont des zones où ils ne doivent plus mettre les pieds. Ce sont des zones où la charia doit et devra s’appliquer dorénavant, sans que la police y mette les pieds.

Ils sont sûrs d’eux et tranquilles. La peur de l’émeute et de l’attentat ajoutée à  l’envie d’instrumentaliser l’islam pour faire disparaître la France font que Cazeneuve va interdire aux policiers d’aller au Mirail, aux Ulis, en Seine Saint Denis et dans tous les quartiers islamisés, dans toutes les villes islamisées.

Ils sont en train de se fabriquer, comme l’ont fait les musulmans londoniens avant eux, des territoires à eux, avec leur loi, en attendant de lancer l’offensive à la Daesch : sus aux athées, aux juifs et aux chrétiens, la France devant devenir totalement musulmane. Ils l’ont tous en tête, de Daesch à Al-Qaïda, de Oubrou à Ramadan, du CCIF à Boubakeur. Parce que ce sont de bons musulmans. Parce qu’en bons musulmans ils doivent vivre en terre d’islam et qu’ils préfèrent les avantages de la France…

La guerre est déclarée, tous azimuts. Seuls les Français qui regardent BFM TV ou TF1 ne le savent pas…

Christine Tasin

 

 242 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. et les français dans la mer ils s’en foutent carrément les français ils sont en coma même plus vigile mais profond : sexe, sun et beach voila les nouveaux français quand je pense à mes grands parents résistants j’ai honte!

  2. Couvre-feu dans le 20e à Paris, hallucinant !
    C’est en France à Paris et dans les coins les plus reculés de France
    Ecrivez aux maires, au 1er ministre, au Président !
    Ils ont tous des sites internet, noyez les messageries, montrons que l’on est là
    Et pour les autres DEBOUT LES COUILLUS de FRANCE dans la rue pour dire NON !
    Cotillons et jambons –
    Faisons le Ramdam en journée pendant que ces chérubins dorment sur le lit des allocs

    • J’approuve cet appel mais ne me fais pas d’illusion, la France est à la plage…

  3. 14 JUILLET 2015 : TOUT VA TRES BIEN, MADAME LA MARQUISE, TOUT VA TRES BIEN, TOUT VA TRES BIEN !!!

    • Merci Beate je voulais justement faire le point, cela m »épargne du travail ! je confisque pour publication demain

  4. Bonjour Christine Tassin, cela fait environ 8 mois que je vous suis ainsi que les publications de Riposte Laïque.
    Je vis dans les bouches du Rhône d’où je suis native depuis 1970. J’ai vécu avec les incivilités, l’insécurité, la dégradation et l’islamisation à commencer par Marseille, qui ne sont que croissants malheureusement! Dans les années 1990 je m’interrogeais sur la démographie galopante des maghrébins. Nous sommes arrivés à un point de non retour. La complicité des élus à des fins électoralistes nous enfonce depuis 40 ans.
    Les islamos ne savent se servir que de la terreur pour s’imposer, nous voler, nous insulter, nous cracher dessus et pire encore. Comme le dit Laurent obertone dans la France orange mécanique, ce sont des « sous-adaptés ». Ils n’ont rien à faire dans nos cultures occidentales. Pour la majorité le QI est génétiquement faible, rien ne peut les faire évoluer. Il n’ont pas d’excuses, ce n’est pas l’exclusion ni la pauvreté ni leur guetthohisation (qu’ils veulent). C’est leur soi-disant religion qui produit des gens violents, arrogants, conquérants. Il n’est pas de discussion possible avec eux. Leurs uniques réponses sont menaces et insultes (en arabe). Les Français les fuient.
    Je sais de quoi je parle, j’ai vécu près d’eux à Marseille. On m’a volé, agressé, insulté de « sale pute de francaise » et c’était toujours les mêmes.
    Le problème c’est que les bobos, les médias, la justice francaise actuelle, les gauchos, les bien pensants, les élus corrompus traîtres et pleutres les aiment et les défendent. Un comble. Un jour ils seront les premiers lapidés et décapités!
    Ainsi il y a en France de bons Français de souches contre d’autres bons Français de souche. Voilà le malheur de la France! Nous n’avions pas besoin de ça. Et je le constate tous les jours ne serait-ce qu’avec mon voisinage, des unions mixtes avec des biens blondes françaises aux yeux bleus! Des enfants métissés, à la pelle! Des voisins homos anti racistes de gauches qui vous taclent de facho au moindre mots très mesurés sur la préférence étrangère actuelle.
    Et puis les gens ont PEUR. Peur de parler, de gueuler, et donc on s’écrase.
    Avec une amie, nous avons décidé d’apprendre le tir, nous pensons à nos enfants et à leur futur.
    Il faudra nous défendre à défaut d’être les assaillants pour foutre toute cette merde dehors de France.

    • Merci Corinne pour votre témoignage et votre détermination à ne pas vous laisser faire. Oui il faut préparer la guerre, elle est déclarée mais les Français sont les seuls à ne pas le savoir

  5. Il faut que la populations se serrent les coudes et donne un coup de main à la police .la police n’à pas le droit de riposter mais nous si nous les aidons leurs rentrer dans le lard aujourd’hui ils faut bouger !

    • Exactement, je pense que ça se généralisera si à un endroit donné quelques-uns qui se seront préparés donnent le coup d’envoi

  6. Le sujet m’incite tout naturellement à y contribuer en apportant divers témoignages sur la « vie des quartiers » et faire comprendre, ainsi, que la guerre a commencé il y a déjà bien des années.

    • Superbes et terribles témoignages, Olivia, merci je confisque pour publicatino demain

  7. Espèrons seulement que cette situation de chaos et d’anarchie poussera certains Français à se réveiller de leurs torpeur, et à voter FN pour les régionales de décembre puis pour les présidentielles.

    Les Français doivent comprendre qu’il ne sert strictement à rien de voter Hollande pour sanctionner Sarkozy puis de voter à nouveau Sarkozy pour sanctionner Hollande etc..etc.., car à quelques mensonges prês, dans les faits c’est exactement la même politique atlantiste et islamophile !

    Pour rappel la petite dame que sarko interpella au sujet des délinquants sévissant en bas de son immeuble, l’attend toujours… le fameux « KARCHER »..

  8. ramadan, dans ma commune front de gauche du sud est, chaque nuit, des poubelles et voitures sont brûlées par des gosses de 10 à 14 ans soutenus par des hommes connus pour du commerce de cannabis…La police est submergée, le voisinage a peur , le député-maire Charroux ne fera rien c’est sa population privilégiée !!
    un nom français demande un RV au maire… reporté régulièrement pendant des mois pour ne pas dire des années !! un nom musulman est recu au plus tôt !!!

    • alors il va falloir donner un faux nom pour obtenir un rendez-vous ? en vain d’ailleurs si le député est dans cette priorité… SEule la Résistance pourra inverser les choses

  9. Aucune surprise si on prend le temps de lire le Coran, les Hadith et autres transmissions écrites et orales depuis Mohammed jusqu’à nos jours. On passe, en France, du jihad furtif au jihad actif, et ce n’est que la deuxième période. La troisième étant ce qu’applique l’E.I. en Iraq, en Syrie, en Lybie et qui s’étend maintenant ailleurs (Egypte, Pakistan, etc.). Le vol de Miramas n’était qu’un préparatif.

  10. Utilisez tous les moyens pour que ceux qui empêchent le vivre ensemble ne s’installent pas dans vos quartiers encore tranquilles, sortez les têtes de cochons et autres, déplacez vous en groupes de protections protégé, pour vos familles, c’est pas les pauvres ou chômeurs qui manquent en France, comme gardiens entraînés pour en complément avec police, rémunéré en privé ou le marché noir, même avec le troc, c’est déjà s’organiser, il vous faut une France forte et combative, pas affaiblis, n’avantagez que les vrais français et les vrais amis de la France.
    Si vous trouvez des personnes des forces de l’ordre du côté du vrai peuple français et ceux qui l’aiment, pour vous aider et autres, eux préfèrent vos quartiers encore bien français avec moins de problèmes, que les quartiers perdues avec tous les emmerdes qu’ils connaissent que trop bien, les idées viendrons avec en faisant.
    Prévoir et planifier pour récupérer vos quartiers un à un, pour récupérer toute la France, la paix est à ce prix et notre guerre d’aujourd’hui.
    Vive la résistance, vive l’indépendance, vive la liberté pas l’Islam.

Les commentaires sont fermés.