Lettre ouverte à Marion Maréchal Le Pen à propos des tribunaux islamiques à Mayotte


http://resistancerepublicaine.com/2015/alerte-maximum-bientot-des-tribunaux-islamiques-a-mayotte-payes-par-le-contribuable-en-plus/

Scandale absolu…ll est donc tout à fait opportun de s’adresser aux parlementaires pour voir ce qu’ils ont dans le ventre…

D’où mon courrier à Marion Maréchal Le Pen…

Chère Madame,

Avez vous prévu une intervention lors d’une prochaine cession , concernant ce scandale absolu que constitue le prochain établissement de tribunaux islamiques à Mayotte?
J’ose espérer que des députés dignes de ce nom, c’est à dire respectueux et défenseurs de nos fondamentaux républicains, s’élèveront contre « le vent favorable à l’islamisation progressive sournoise et progressive de nos institutions.
A défaut d’une réponse personnelle de votre part, j’espère et veux bien croire en votre détermination et vous prie de croire chère Madame , en l’expression de mes plus sincères remerciements pour l’ensemble de vos actions ainsi que mes plus républicaines et cordiales salutations.

Bruno JARCZYK

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Lettre ouverte à Marion Maréchal Le Pen à propos des tribunaux islamiques à Mayotte

  1. AvatarLacour Marie-Agnès

    Complètement d’accord avec votre lettre . Je diffuse le message et espérons un succès de votre démarche

  2. AvatarPouf

    Humour !
    Vous n’avez rien compris…Ils préparent le retour à l’indépendance de l’île, elle est déjà musulmane à je ne sais combien de %, elle est avec une démographie galopante, elle a un taux de chômage extravagant et donc bientôt les tribunaux islamiques…la boucle est bouclée…Au revoir Mayotte et belles économies en perspective pour nous…Et là, pas trop de risques de voir débarquer des bateaux de migrants..c’est un peu loin !

  3. AvatarVincent

    Travaillant au sein d’une institution française bien connue de tous, j’y ai passé 3 mois afin de limiter la « casse » si on peut dire en terme d’invasion de clandestins (la moitié des habitants de l’île) et d’incivilités/délinquances en tout genre. Je peux vous affirmer que c’est tout sauf la France là-bas et qu’ils ne se reconnaissent absolument pas en tant que tel. L’argent qui y est gaspillé est hallucinant. Il faut le voir pour le croire. Ils ne croient qu’en la loi coranique bien au dessus des lois françaises dont ils se moquent éperdument. J’espère de tout cœur que l’on se débarrassera de ce « département » qui n’apporte rien à la France si ce n’est des français de papier et de l’argent foutu par les fenêtres !
    Bien à vous patriotes Français.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Vincent pour ce témoignage qui confirme ce que nous subodorions. Oui Mayotte ne doit plus être un département français, quand on ne veut d’un pays que ses avantages sociaux et pas ses lois… on a la décence de ne pas vouloir faire partie de ce pays

      1. Avatarjarczyk

        C’est , en fait, ce que suggère ma question à Marion Maréchal Le Pen…Il doit y avoir un débat de fond, pour ce confetti musulman dont nous n’avons que faire…à moins de quelque obscure raison …?

Comments are closed.