Nous y voilà ! Et la gôôche commence à en parler, à avouer qu’il y a un problème avec l’islam. Pas seulement avec des « loups solitaires » (quelle absurdité !), pas avec certains musulmans qui n’auraient rien compris à leur sacro-saint coran, mais bien avec celui-ci, avec l’islam.
Alors, l’étincelle vient de survenir je crois. Les Serbes sont au bord de l’exaspération avec la profanation et le pillage d’un de leurs monastères. La Hongrie durcit sacrément le ton. L’Allemagne, l’Autriche vont suivre.
Et nous ? Clown 1er n’ose même pas parler des inscriptions en arabe sur la tête du supplicié !
Et que l’on ne nous assomme pas avec une quelconque rancune personnelle de l’employé vis-à-vis de son employeur ! Et les drapeaux islamiques, il les aurait trouvés au fond d’un tiroir ?
NON ! Il est temps de se regrouper par régions, par départements, par ville ! Les comités de salut public, cela a existé jadis. Il est temps de faire valoir l’article 35 de la constitution.
L’islam en France est anticonstitutionnel ? Alors, qu’attendons-nous ? Manifestons ouvertement, plus loin, plus haut, plus fort que sur nos forums, nos désaccords, et exigeons que le droit français reprenne toute sa valeur, toute sa vigueur, toute sa force.
La France doit être réellement gouvernée, et gouvernée par des Français, de vrais Français patriotes !
Parachutiste
468 total views, 1 views today
tout à fait d’accord avec vous c’est ce que je fais tous les jours :où que je me trouve je prêche contre l’islam contre les migrants qui arrivent en masse beaux jeunes et bien habillés-sic- mais c’est dur de réveiller les français qui sont encore en coma profond j’attend le coma vigile et avec beaucoup d’espoir le réveil