Attentat islamiste en Isère: la réalité sanglante d’une 5ème colonne dormante ! Par Jacques Myard

ECRIRE A VOTRE DEPUTE ET PRENDRE AUSSI RENDEZ-VOUS POUR LUI PARLER.

En 2012, j’avais rencontré le député Jacques Myard lors d’un rendez-vous à l’Assemblée nationale. Je ne pense pas que mes divers courriers et cette rencontre soient le raison de son réveil, mais je pense que cela l’a certainement aidé à se réveiller. Alors, vous aussi écrivez et rencontrez vos députés.

Beate

COMMUNIQUE
DE PRESSE
de Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

Le 26 Juin 2015 2015

A/S : Attentat islamiste en Isère: la réalité sanglante d’une 5ème colonne dormante!

L’attentat perpétré aujourd’hui en Isère près de Lyon n’est pas un acte fortuit commis par un fou, un détracté , il s’inscrit dans la stratégie mortifère d’al Quaida et des franchisés de l’Etat islamique illuminés par leur fanatisme religieux .

Ils ont recrutés partout en France, en Europe où des Imams prosélytes développent librement leur influence de haine contre les mécréants, les juifs ou les chrétiens en enseignant que les tuer et être tué en martyr au nom d’Allah permet de gagner le paradis.

Pour faire face et contrer ces barbares il faut d’abord prendre conscience d’une réalité redoutable: ils sont en notre sein , au sein de la France qui les a accueillis, nourris avec une totale naïveté .

Ils constituent une 5ème colonne prête à passer à l’action. La France entre pas à pas dans une guerre urbaine, prétendre le contraire au nom du politiquement correct pour ne stigmatiser personne, c’est se bercer d’illusions coupables !

En conséquence au delà de l’action de nos services de renseignements qui remplissent avec courage leurs missions mais ne peuvent pas tout contrer, nous devons d’abord mener des actions contre les prosélytes Frères musulmans et Salafistes dont l’idéologie est à la source même de cet Islam sectaire et criminel .

Dans ces conditions comment comprendre que l’on puisse tolérer l’ouverture d’écoles coraniques dont on sait qu’elles sont tenues par des Frères musulmans qui donnent le change avec un discours lénifiant mais totalement hypocrite . Ils pratiquent la dissimulation !

A l’évidence l’Education nationale joue avec une totale lacheté la politique de l’autruche et ferme les yeux . J’attends toujours une réponse à ma question écrite à la Ministre de l’Education sur ce point!

Notre défense passe d’abord par la fin de l’angélisme et la prise de conscience que le combat va être long, implacable et il y aura de la casse, nous devons nous réveiller, le temps des illusions et du politiquement correct sont révolus, les Français doivent le savoir !

Il est enfin urgent de cesser de jouer les apprentis sorciers au Proche orient où le gouvernement français se tait et se fait complice du Wahhabisme de l’Arabie Saoudite et du Qatar mais aussi des Frères musulmans de la Turquie qui apportent leurs soutiens à al Nosra affilié à al Qaida et à l’Etat islamique en Syrie et Irak.

Notre politique étrangère y est illisible et directement contraire à nos intérêts !

 361 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Vous avez mille fois raison Beate. Ne comptez toutefois pas sur l’actuel gouvernement, les préfets et de nombreux maires islamo-collabos pour changer de cap. Il faut soit élire un nouveau gouvernement, soit le renverser. Je crois de plus en plus que c’est la seconde méthode qui sera nécessaire. Problème : le “meneur” éventuel dort encore… ou n’est pas encore né…

    • L’actuel gouvernement doit être renversé; ce sont des traîtres.
      Les officiers de l’armée ne sont pas aveugles et je ne crois pas qu’ils dorment mais ils ne s’expriment pas sur des forums ou des sites.

      La diffusion des informations sur des forums, des sites, par email, par tracts et par réunions est notre travail. Nous devons diffuser l’information le plus possible, ré-informer les citoyens et citoyennes pour qu’ils ne se sentent plus seuls et impuissants face à l’islamisation de la France.

Les commentaires sont fermés.