Comment résister efficacement via facebook ?

Résistants de clavier, tracteurs et autres islamo-lucides.
Pour mémoire (ce que n’ont pas nos ZELITES):

Toute vérité passe par trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue, et enfin elle est acceptée comme une évidence.(Arthur Schopenhauer philosophe 1788-1860)

« Celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu’il la connaît, se fait le complice des menteurs et des faussaires! » disait Charles Péguy

« Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, VOIR ce que l’on VOIT » (Charles Péguy)

BESOIN D’ORGANISER

Que ceux qui ont du temps à consacrer au clavier partagent sur les groupes Facebook.
Inscrit dans quelques dizaines, j’ai relevé que je pouvais, théoriquement(1) joindre 111731 personnes.
(1) théoriquement car ce nombre n’est pas « au poste » à l’instant T où quelqu’un transmet une info, d’où la nécessité de rabâcher et demander aux gens de répartir autour d’eux.

Il faut savoir que certains amis sur FB, sont eux aussi dans plusieurs groupes communs donc une info peut faire double emploi !
Exemple: ami avec Salem Benammar, j’ai reçu des demandes d’au moins une cinquantaine d’amis « amazigh » (Tunisiens sans doute) certains « écrivent avec un alphabet digne de Champollion » (allergique à NVB je n’ai pas encore appris l’arabe – je laisse ces compétences à notre ami Jallade)

– Autre réflexion: vu le temps mis à partager UNE info sur mes 43 groupes, je peux outrepasser d’autres infos importantes ! Sans compter que certains amis m’en envoient aussi à tel point que parfois je n’ai pas le temps de lire mon propre compte, ni de transmettre sur RR ou parfois de constater qu’un article de FDS ou FB est déjà arrivé sur RR ou vice-versa.
Certains lisent des sites TV ou des sites de musulmans modérés ( 😉 ) comme oumma.com, libé (padamalgam siouplé) etc.

Tout ce blabla pour proposer de nous partager les groupes d’infos à centraliser sur RR afin d’éviter de surcharger la messagerie RR !
Qu’en pensez-vous?

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

Réponse de Christine Tasin

Je ne comprends rien au fonctinnement de facebook, c’est Philippe Bescond-Garrec qui gère la page FB de RR et moi je me contente de poster mes articles sur ma page personnelle. Le reste, « partager les groupes d’infos à centraliser sur RR », je ne comprends pas ce que cela veut dire », mon cher Claude, mais j’imagine que de plus futés que moi sauront…

 38 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Sur mon compte facebook, j’ai déjà publié des articles dénonçant l’islamisation de notre pays, notamment un article qui parle des élèves islamo-racailles qui ont perturbé la minute de silence pour Charlie hebdo, et qui soutiennent ouvertement les attentats contre Charlie (j’ai mis en commentaire qu’ils ont ensuite le culot de se poser en « pauvres victimes de l’islamophobie »).

    J’ai aussi déjà fait circuler pleins de pétitions à mes contacts (des pétition pour dire non à l’Islam ou non à l’immigration).

    Mais j’ai l’impression que tout ça n’a servit à rien, car personne n’a commenté mes articles, et au bout d’un certain temps, des contacts m’on dit qu’avec mes pétition j’était un « harceleur ».

    Cela étant dit, j’aurais besoin de conseils pour être plus efficace pour sensibiliser sur facebook, car parfois j’ai l’impression que dans mon entourage, je suis le seul « couillon » qui a envie de lutter contre l’islamisation (j’ai aussi l’impression que les gens préfère insulter les juifs ou les chrétiens, qui pour moi, révèle bien leur peur de s’attaquer à l’Islam).

    Si seulement j’était entouré de vrais résistants, je me sentirai moins seul.

    A bon entendeur.

    • Ma foi Julien où habitez-vous ? par ailleurs facebook est un leurre pour beaucoup de choses, les gens s’inscrivent mais ne militent pas vraiment… il vaut mieux tracter, écrire aux politiques, adhérer à une association comme Résistance républicaine….

Les commentaires sont fermés.