Attentats : 80 mosquées fermées en Tunisie, pays musulman, et chez nous aucune !

80 mosquées fermées en Tunisie, pays musulman, et nous qui ne sommes pas, et ne serons JAMAIS un pays musulman, qu’avons nous fait ?

Le gouvernement tunisien a décidé samedi de fermer 80 mosquées qui ne sont pas sous le contrôle de l’Etat. Elles seront toutes fermées d’ici une semaine, a annoncé le Premier ministre Habib Essid. Il accuse ces lieux de culte d’inciter à la violence.

Habib Essid estime que la lutte contre le terrorisme est un « devoir national ». Il appelle les Tunisiens à aider les autorités.

Qu’avons nous fait depuis les attentats de la rue des Rosiers, depuis la rue Copernic,depuis Kelkhal, depuis Nemouche, depuis Merah, depuis Kouachi, depuis Coulibaly etc etc ??

Rien ??

Pas exactement.

Sous les regards BOVINS de « nos » dirigeants ,actuellement les ci-devant Valls , Hollande :

QU’IL PLEUVE OU QU’IL VENTE , NOUS FAISONS ENTRER 200 000 MUSULMANS TOUS LES ANS EN FRANCE !

C’EST UNE VERITABLE POLITIQUE DE TRAHISON NATIONALE !

http://www.rtl.be/info/monde/international/attentat-a-sousse-le-gouvernement-tunisien-ferme-80-mosquees-734663.aspx

Antiislam

 67 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Quand est-ce que les juges « à la noix » se feront agresser ?

    En attendant Philippe ferme ta G…. sinon 5000E d’amende.

    Paris : le légionnaire qui a retourné le couteau contre son agresseur a été écroué

    Le légionnaire, qui avait retourné l’arme contre son agresseur à Paris, a été mis en examen lundi et placé en détention pour violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

    Dans la nuit de vendredi à samedi, le militaire se trouvait devant la gare du nord avec sa compagne lorsque la victime, âgée de 28 ans, a tenté de leur vendre de la drogue.

    Devant le refus du légionnaire, le dealeur aurait insisté puis brandi un couteau et menacé le couple. Le légionnaire serait alors parvenu à retourner l’arme contre son agresseur, le blessant au bras et à la cuisse.

    Khaled C, connu des services de police, notamment pour usage de stupéfiants, escroquerie, violences volontaires et extorsion, est mort de suites de ses blessures à l’hôpital.

    http://m.faitsdivers.org/16985-Paris-le-legionnaire-qui-a-retourne-le-couteau-contre-son-agresseur-a-ete-ecroue.html

  2. RAPPEL
    Du Général Bigeard, extrait de « Adieu ma France » (édition du Rocher2006) –repris de « ces maires qui courtisent l’islamisme » de Joachim Véliocas (site islamisation.fr) :

    « Islamisme

    Oui c’est sérieux ! Très sérieux même, car le voile n’est qu’une étape, la première, pour imposer à la France, comme à tous les pays occidentaux, des conceptions qui sont radicalement étrangères à notre identité et à notre culture.
    On commence par le voile puis on risque de finir par accepter que certaines femmes adultères soient lapidées. A ce rythme on tolérera un jour la polygamie et, pourquoi pas, l’excision !
    Eh bien, je prends le pari qu’en France, d’ici quelques années, les idolâtres du politiquement correct feront passer pour un acte de racisme insupportable le fait de refuser à des musulmans français ou vivant en France de s’adresser à des tribunaux religieux, appliquant un droit à la fois moyenâgeux et inhumain.
    (…) Je reviens sur ma consternation le soir du deuxième tour de l ‘élection présidentielle de 2002, lorsque j’ai vu une cohorte de jeunes de banlieues, issus de l’immigration maghrébine, brandir et agiter fièrement, place de la République, devant la couple Chirac, des drapeaux algérien et marocain. Je reviens sur cet événement car cette image, en quelque sorte, résume tout.
    L’oubli du patriotisme et la disparition de l’identité française.
    Le danger que fait peser sur l’avenir de notre pays le refus de s’intégrer de millions d’immigrés, ou de leur progéniture.
    La perte de prestige moral d’une fonction dont le titulaire devrait pourtant être au-dessus de tout soupçon. Et aussi, bien sûr, la confusion des valeurs dans un pays qui va à vau-l’eau, que plus rien ne structure de manière cohérente, qui semble ne plus avoir d’avenir en tant que nation.
    Je reviens également sur l’ascendant que prend, chaque jour un peu plus, l’islam dans notre pays, mais surtout l’islamisme.
    Qui aurait pu prévoir cela dans ma jeunesse ? Qui aurait imaginé le bouleversement de notre nation ? La nation est, pour moi, une idée essentielle, fondatrice dans la vie en commun d’un pays. On bâtit un Etat à partir d’un sentiment national, partagé par les habitants du pays considéré. «

  3. nous on ne les ferme pas les mosquées on en ouvre d’autres-voir Strasbourg-décidément on nous mène à l’abattoir et moutons dociles on y va tout droit
    le discours de FLANBY 1ER à la suite de l’affreux massacre en France était dégoulinant de cynisme et d’hypocrisie

  4. Les pouvoirs Français quelque soit leur obédience politique favorisent l’introduction des loups dans la bergerie France.Ils semblent en effet consentir au développement de la radicalisation donc potentiellement du terrorisme puisqu’ils ne ferment pas les mosquées qui incitent à la haine et donc aux barbaries ,qui sont d’ailleurs fort bien connues des services de renseignement.
    Ne s’agirait il pas d’un dessein de grand remplacement en cours de réalisation?

  5. Une idée….. refaire l’Inquisition Espagnole. Mais cette fois, elle sera l’Inquisition Française.

Les commentaires sont fermés.