Sur France Culture : “il faut casser les reins de l’islam” ! Oui ça bouge partout en France !

Désormais la France est coupée en deux :

-Ceux qui pensent qu’il faut continuer comme on le fait depuis 40 ans.

-Ceux qui pensent qu’il faut rompre avec cette politique d’abandon national..

Cette cassure touche même la Gauche.

A preuve cette très intéressante émission « Répliques » opposant Jacques-Alain Miller et Jacques Rancière

Ces deux personnes ont, à peu près , le même parcours (gauchiste) politique passé.

Pourtant ils s’opposent.

Jacques-Alain Miller déclare qu’il faut « casser les reins de l’islam » comme par le passé il en a été du Catholicisme et du Judaïsme (bien que, personnellement, je pense que la comparaison soit abusive), qu’il faut tacler Tariq Ramadan qui nous enferme dans « un crétinisme juridique » etc etc

Il faut bien dire que l’opposition de Rancière est extrêmement faible sur le fond, même incohérente  tant il n’est pas dans la vérité mais dans le mensonge à la Plenel.

Bref, oui, ça bouge partout en France !

http://www.franceculture.fr/emission-repliques-les-intellectuels-le-peuple-et-la-republique-2015-06-13

Antiislam

 276 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. LISEZ ce qui suit…il y a quarante vous auriez rit, aujourd’hui …..?

    Au cours du sermon du vendredi 21 février 2015 prononcé en allemand à la mosquée Bilal de Berlin, l’imam Abdul Adhim Kamouss a qualifié l’Europe moderne de « fille ingrate » née des entrailles de l’islam.

    –C’est-y pas la meilleure communauté puisque Allalaitou l’a dit?

    Selon lui, le scientifique Khawaja Nasir Al-Din Al-Tusi a réfuté la théorie géocentrique du monde, mais se serait fait « arnaquer » par Copernic, qui aurait plagié ses images et formules. « Tout est identique [chez Copernic], mais avec une formulation européenne », affirme Kamouss.
    […]
    Laissez-moi vous dire, pour commencer ce sermon, que sans la civilisation islamique, l’Europe moderne n’aurait jamais existé. Sans la civilisation islamique, l’Europe moderne n’aurait jamais vu le jour.

    –Tant pis pour les Grecs, les Assyriens!
    […]
    En mettant fin à la science expérimentale, l’Europe a sombré dans un sommeil profond. Tandis qu’ils [les Européens] étaient occupés à se massacrer les uns les autres et à vivre en barbares, les musulmans atteignaient réellement l’apogée.

    — Et c’est quand qu’ils ont connu la roche Tarpéienne ?

    Quand la philosophie s’est interrompue, qui a tenu son drapeau ? Les musulmans. Les musulmans ont brandi ce drapeau, et je ne vous dirai pas les noms : Al-Kindi, Al-Farabi, Avicenna, Averroës, et plusieurs autres. Jabar Ibn Hayan, Ibn Al-Haytham, Ibn Khaldun, Ibn Battuta, et tellement d’autres.

    — Il ne dit pas que Averroës s’était fait mettre à l’index pour avoir soutenu les pensées d’Aistote.
    Abdul Adhim Kamouss aurait-il participé à l’écriture des planches du musée Charles Martel?

    Alors qu’[en Europe], on soutenait que la Terre était plate, le scientifique Khawaja Nasir Al-Din Al-Tusi réfutait la théorie géocentrique – selon laquelle tout tourne autour de la Terre, qui serait le centre de l’univers. Ceci était une théorie erronée. Cet homme, mes frères, Al-Tusi – certains scientifiques l’ont arnaqué. L’un des plus grands scientifiques européens, Nicolas Copernic… Ce Nicolas a intégré dans son livre exactement les mêmes photos, formules, etc. que celles d’Al-Tusi. Tout est identique, mais dans un style européen. Même les croquis étaient les mêmes.

    — Je m’en doutais que mes profs d’histoire avaient planqué les photos prises par Copernic…20 dieux, les Frères Lumières nous ont floués!

    […]

    L’Europe n’aurait rien été. Les Tatars auraient dévoré tout être vivant. Ils étaient une machine dévorante. Ils étaient forts et intrépides. Ils voulaient conquérir le monde entier.
    — Comme ce connard qui a créé l’Etat Imbécile ?
    L’Europe n’aurait pas existé sans les musulmans, qui ont stoppé les Tatars, pour que l’Europe puisse mener ses guerres. […]

    — Evidemment ce grand scientifique musul ignore Poitiers et Lépante

    http://www.memri.fr/2015/06/24/sermon-du-vendredi-a-berlin-leurope-moderne-est-la-fille-ingrate-de-la-civilisation-islamique/

  2. ne pas oublier le cercles du silence menés par des chrétiens alsaciens alors que d’autres chrétiens se font massacrer ailleurs : je hais toutes les religions,si Dieu existait il y a longtemps que ça se saurait! les hommes ont peur de mourir alors ils s’inventent des idoles et ces idoles deviennent des monstres

    • Huguette
      Je peux vous comprendre mais il y a plus mais voyez-vous c’est justement
      parce que la France a abandonnée le Catholicisme que l’Islam s’est implanté
      comme vous savez et comme la nature a horreur du vide, la France mère de l’Église a été envahie par le cancer islamo-fachiste.

      • Serge si c’était le cas il n’y aurait pas beaucoup de pays musulmans ils étaient presque tous des pays chrétiens qui ont été conquis par l’islam…

  3. Merci Antiislam pour ce compte-rendu.
    Je pense comme vous, la comparaison entre catholicisme et islam est plus qu’abusive, en fait.
    Car le gouvernement français n’a jamais lutté contre le christianisme, car si tel avait été le cas, les lois françaises auraient dû être modifiées de fond en comble, la plupart d’entre elles s’inspirant de la morale chrétienne.
    C’est le clergé catholique qui a été attaqué et affaibli, pas le christianisme.
    Ainsi, comme Jésus le voulait à la base, le pouvoir politique a été séparé du pouvoir religieux, et c’est très bien ainsi.
    Il ne s’agissait pas, comme nous le constatons aujourd’hui, de faire preuve d’un laïcisme agressif, qui veut éliminer du paysage français toute référence au christianisme. Les pro-laïcité, qu’ils soient athées, chrétiens ou autres, n’ont rien contre un petit crucifix porté par les enfants qui fréquentent l’école publique.
    Mais les laïcistes militants, eux, profitent du voile islamique pour demander aux enfants chrétiens de cacher leur petit crucifix sous leurs vêtements, alors que le voile n’a rien à voir avec le crucifix.
    En effet, les musulmans ont, eu aussi, des symboles religieux discrets qu’ils peuvent porter autour du cou et qui ne gênent personne (un petit pendentif en forme de coran, ou bien le mot “Allah” en minuscules lettres arabes, par exemple).
    Le crucifix se différencie du voile dans la mesure où il n’est pas obligatoire chez les chrétiens, mais il l’est chez les musulmans. Le crucifix peut être porté par les deux sexes, mais pas le voile. Le crucifix ou l’absence de crucifix n’a pas de connotation sexuelle, tandis que les femmes non-voilées sont désapprouvées en islam, et parfois attaquées et violées.
    Donc ce n’est absolument pas la même chose. Mais les musulmans médiatisés, comme toujours, font preuve de malhonnêteté en prétendant que le voile et le crucifix sont équivalents, et que si on interdit le voile, il faut interdire le crucifix. Pourtant les musulmans ont des symboles discrets qu’ils portent autour du cou, qui ne gênent personne, et dont les imams français, les Malek Chebel et les Tariq Ramadan se gardent bien de mentionner, pour pouvoir nous imposer le voile et son infamie en échange d’un petit crucifix qui n’a rien d’infâme.

    • EVA
      Comment ne pas vous donner raison
      Mais qu’ont-ils donc contre les femmes!!! qu’ils ne respectent même pas
      Que c’est drôle, comme si on ne savait pas qu’ils ont de sacrés problèmes avec le SEXE tellement, qu’ils en sont ENRAGÉS. Faut croire que la queue est reliée au cerveau mais qu’elle le domine. Remarquez que l’on en a comme cela nous aussi mais chez eux c’est pire.

  4. Bien sûr ça bouge! C’est pourquoi il ne faut stigmatiser personne! Bien que les principaux responsables sont les gauchistes ( Pardon à l’instituteur le plus sympa que j’ai connu ) ou les cathos-crétins ( étant catholique, je sais de quoi je parle ). Aussi les communistes durant la guerre d’Algérie, la mauvaise guerre abandonné à trop bon compte pour les terroristes de l’époque et leurs crimes identiques en horreur à ceux de l’EI. Mauvaise guerre mal conclue et qui a donné bien des idées a la racaille musulmane. Les incantations de valls ne nous épargnerons pas de la nécessité de terminer correctement ce que nous avons abandonné trop vite à l’époque, et de faire justice sur l’abjection impunie.

  5. Voila une bonne nouvelle. Dans une radio aussi conventionnel, formaté et institutionnel que France Culture, qu’il puisse exister un débat d’idée sur l’islam, c’est quasiment un miracle. Et en plus venant d’esprits endoctrinés par le gauchisme. Je partage totalement ton analyse qu’il y a une France coupé en deux. D’un coté l’islam et ses collabos, de l’autre la France et ses résistants.
    L’islam est incompatible avec la France.
    C’est l’un ou l’autre.
    La France est coupé en deux.

  6. Le monsieur est psychanalyste, calme et sûr de lui. Les passages forts sont :
    8.20 à 10.52 Nos mœurs commandaient la discrétion.
    17.14 à 20.26 Céder ou résister.
    25.40 à 30.15 Nous [musulmans] respectons la loi, mais changeons les mœurs et les identités.
    42.58 à 44.14 C’est le caractère anxiogène de l’islam pour les musulmans eux-mêmes qui les rassemble.
    45.40 à 50.08 Casser les reins de l’islam.

  7. On tient le bon bout. Au bout du tunnel, il y a la lumière. Il faut accepter de poursuivre le tunnel jusqu’au bout pour la trouver mais on est bientôt arrivé. Les intellectuels se mettent à penser comme le peuple qu’ils méprisaient ouvertement il y a encore peu de temps. Les classes moyennes se voient. appauvries par les impôts pour financer les parasites du système : la France qui se lève tôt pour aller bosser n’a plus rien à épargner à la fin du mois parce que le gouvernement a décidé de la spolier en l’obligeant à financer les logements sociaux réservés aux migrants alors que les français, même ceux qui travaillent, n’ont pas de quoi se loger. Des gens qui se lèvent tôt pour bosser dorment dans leur voiture et, pour être propres, vont dans les douches publiques. Parfois dans certaines entreprises ce sont les patrons qui mettent des douches à la disposition de leurs employés. Toutes ces personnes en ont ras le bol. J’ai vu, dans certains commerces parisiens, les employés à l’heure de fermeture installer leurs matelas pour la nuit… Les français qui ont eu la chance de pouvoir s’acheter un logement dans une zone encore préservée de la délinquance vont bientôt voir arriver dans leur quartier, village… les migrants au nom de la mixité sociale. Cette présence va faire baisser le prix de leur habitation, habitation qu’ils avaient payée au prix fort. Cela a déjà commencé. Dans certains secteurs, l’immobilier a chuté. Cet état de choses constitue une spoliation de patrimoine. Toutes les composantes de la société française sont touchées. L’étincelle va se déclencher et, comme par enchantement, les forces vives de la Nation vont se structurer naturellement.

Les commentaires sont fermés.