La politique d’occupation de tout le territoire, afin d’imposer à tous les Français la présence de ceux qui sont destinés à les remplacer et à détruire notre civilisation pour la remplacer par charia ou coutumes africaines, bat son plein. Valls s’était engagé il y a deux ans à travailler avec les associations pour améliorer le sort des demandeurs d’asile.
Application pratique. C’est ainsi que l’Allier voit avec un plaisir non dissimulé arriver 90 demandeurs d’asile ( demandeurs d’asile, vraiment ? On a pourtant lu dans les documents officiels du gouvernement que 80% des demandeurs d’asile étaient déboutés. 80 % !!!! Mais on continue de les accueillir tous les bras ouverts et de mettre à leur disposition des appartements que nos jeunes qui se lèvent tôt ne peuvent pas se payer. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles…
Peut-être pourrait-on conseiller à nos jeunes de partir de l’autre côté de la Méditerranée, de se faire pousser la barbe, de baragouiner un mauvais français, de prendre un bateau escorté par les marines européennes et d’arriver à Lampedusa ou Vintimille… C’est peut-être leur seule chance de pouvoir quitter la chambre qu’ils occupent encore chez papa-maman avec leur copine à 30 berges ?
Les bailleurs sociaux de l’Allier ont des logements vacants. Et des milliers de demandeurs d’asile toquent à nos portes. Viltaïs a résolu une petite partie de l’équation en transformant des appartements d’Yzeure (au Plessis), de Moulins (aux Chartreux), de Varennes-sur-Allier (aux Tuileries) en centres d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada).
90 places, dans 20 logements classiques, entre T3 et T4, dispatchés dans les tours, intégrés au cœur des quartiers. En gros, pas en foyer. Mais un vrai chez-soi, refait à neuf, meublé, avec électroménager, lits, canapé et télé. Des appartements qui, pour certains, n’avaient pas vu de locataire depuis des années.
Pour les demandeurs d’asile, la possibilité d’avoir une vraie vie de famille après un parcours pas simple.
On se rappellera qu’ils osent même chasser de jeunes travailleurs français pour loger des demandeurs d’asile :
Tout cela nous coûtait deux milliards d’euros par an il y a deux ans, je n’ose pas penser au gouffre abyssal de 2015…
On lira pour se rafraîchir la mémoire, au moment de voter pour les régionales et en 2017, les effets des directives européennes. Sus aux Européistes !
Christine Tasin
371 total views, 1 views today
En ce qui me concerne,pour ceux qui ne connaissent pas les affres du secteur privé à financement public( cela sous tendant éventuellement prédominance de la gauche et des réseaux…)force est de constater que je suis allègrement passée du niveau de cadre supérieure(directrice générale 1200sal) au statut à 53ans de personne en fin de droit de chômage à 438 EUROS par mois….
Avec vous de tout coeur Pugnacité, révoltant, écoeurant…
bjr
comment nos jeunes peuvent ils avoir envie de travailler
quand on voit des migrants touchér des allocations des qu ils posent un pied
sur notre territoir
et quand on géle les retraites des anciens travailleurs agés pour le leur donner , à eux, des hommes seuls ou sont les femmes ??
c’est une invasion et c’est honteux
et bientôt dans les campagnes
on n’ à pas fini d ‘en voir avec ces hordes de barbares
encore une fois écoeurée de tout cela
De l’urbain ils les envoient aux ruraux pour uniformiser la France. De gros nuages noirs…s’amoncellent.
Une Tuile ( désolé)
Qui va s’étonner, effectivement c’est plus un tuile sur la tête, mais toute une tuilerie entière.
Tous les abus de pouvoir de nos escrocs démocrates, devront un jour devoir rendre des comptes.
Le pouvoir au peuple!, pas aux élus est la vrai démocratie, le peuple à tous les droits, le peuple est le seul souverain dans une démocratie, pas élus.