Accueil des migrants : la Hongrie dit merde à l’Union Européenne, il nous faut un Orban !

« La barque est pleine » pour le porte-parole du gouvernement hongrois, Zoltan Kovacs. Dans des entretiens au journal autrichien Die Presse et au site hongrois Index, il a annoncé, mardi 23 juin, la suspension unilatérale d’un règlement européen clé concernant les demandes d’asile, estimant que son pays ne pouvait traiter toutes celles des migrants arrivant sur son territoire.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/06/23/lassee-de-l-afflux-de-demandes-d-asile-la-hongrie-suspend-sa-participation-a-un-reglement-europeen_4660264_3214.html

Quand on veut , on peut. Valls peut en prendre de la graine !

Valls doit en prendre de la graine. Oui, je sais, je prends mes désirs pour des réalités…

Et que Bruxelles s’inquiète, pour ne pas dire s’affole (imaginez que d’autres pays suivent l’exemple de la Hongrie… (j’en rêve, quant à moi…):

« Qui veut continuer d’avoir une Europe sans frontières doit respecter les règles de Schengen »

Et bien justement, les peuples d’Europe n’ont jamais voulu une Europe sans frontières !

Ce sont les dirigeants qui ont obéi à des technocrates non élus pour inventer Schengen, l’abolition des frontières et les portes grandes ouvertes aux invasions !

On s’arrêtera quelques instants sur la video réalisée par Le Monde. Travail de journaliste manquant de la plus élémentaire déontologie journalistique, l’objectivité :

Qu’il y ait des opposants aux distances prises par le premier ministre hongrois, c’est normal, on a les mêmes. Que ces opposants fassent des petits bateaux avec le questionnaire envoyé par le gouvernement sur Terrorisme et immigration, pourquoi pas. C’est leur droit et leur liberté.

Mais que le reportage, uniquement à charge,ne donne pas la parole à des partisans d’Orban et use de mots péjoratifs permet de comprendre où se situe idéologiquement le journaliste :

En cherchant à lier immigrés et terroristes, Orban, en baisse  de popularité, exploite des thèmes chers au parti d’extrême droite du pays. 

Un questionnaire aux accents nationalistes, donc, clairement assumé par les autorités.

Des propositions radicales

Mais le journaliste reconnaît tout de même que :

Depuis janvier il y a déjà eu plus de réfugiés que pour toute l’année 2014  

Hongrie : « Immigration et terrorisme », le… par lemondefr

Bref, le bateau tangue, partout. En France comme en Italie, comme en Hongrie et avec ce bateau c’est tout l’édifice européen de suppression des souverainetés populaires qui risque de chavirer.

Vivement que ça arrive. Croisons les doigts afin que Orban aille jusqu’au bout… cela aurait des conséquences en série, sur l’Autriche d’abord, puis… Tout un jeu de dominos

Christine Tasin

 60 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. j’en ai assez de tout cela. On voit bien comment deviennent tous ces immigres une fois qu’ils ont pose le pied sur notre sol. On bosse pour nourrir tous ces gens la. Les sondages sont truques car certains rédigés sur le net indique que plus de 73% des français sont contre l’accueil des migrants. On diffuse le cas de certains mous de la tete voulant accueillir les migrants chez eux. Grand bien vous fasse mais surveillez vos filles. Vous risquez très vite de vous retrouvez plusieurs nouveaux a table…On arrive même a avoir des logements pour des gens venus d’ailleurs!!! Je n’ose même pas imaginer ce qu’en pense les SDF français !!! eux qu’on laisse crever sur le trottoir!!!Les medias nous endorment avec des messages récurrents comme quoi les migrants sont menaces dans leur pays. Nous aussi on l’est On risque d’être remplacé par une population qui n’a rien d’autre a faire que de pondre 5, 6 gosses voir encore plus pour ne vivre que des aides sociales. Feignants, impolis, menaçants, haineux, omnibulés par une religion digne de la préhistoire, et que dire de ces mosquées qui poussent comme des champignons sur notre territoire? C’est avec ça que certains veulent construire un avenir a nos enfants? Très peu pour nous messieurs les politiciens. Vous faites la sourde oreille a ce que pense le peuple de France avec vos belles paroles dont tout le monde se fiche.. Ne vous étonnez pas si un jour on vous la coupe. A force d’ignorer le peuple en le traitant comme un chien… Ne vous étonnez pas qu’a la longue vous vous fassiez mordre…Le peuple est en colère. Dites le vous des maintenant…

  2. Ca aura certainement un effet domino sur l’Autriche, qui commence à ruer dans les brancards, semble-t-il.

    Attendons-nous à voir bientôt une floppée de points Godwin dans les journaux… (Hitler était autrichien, donc les autrichiens… air connu… Au fait, vous buvez du café, Christine ? Moi, j’ai au moins deux points communs avec Hitler : j’aime le café et j’ai un mal fou à me lever le matin…)

    • Mince alors moi aussi j’ai du mal à me lever le matin, même sije suis souvent devant mon ordi avant l’aube, c’est grave docteur ?

  3. C’est partout en Europe où l’on commence a se mobiliser face au danger car il y a véritablement DANGER en la demeure de L’EUROPE, la France en particulier.. quel dommage … Qu’avez-vous fait de la FRANCE mère de
    l.Église Catholique si je ne m’abuse. Vous avez abandonné vos églises et ce sont les mosquées qui les remplacent. Comment dit-on déjà la nature a horreur du vide…

  4. « La Hongrie renonce à suspendre un règlement européen clé sur les migrants
    Le Monde‎ – Il y a 1 jour
    Il n’aura fallu que vingt-quatre heures pour que la Hongrie fasse marche arrière. »

    Avec ça on a un aperçu de la puissance du Nouvel Ordre Mondial !

  5. Et comme d’ habitude toujours la manipulation malhonnête de la part de l’union européenne de Bruxelles, qui subissent jamais les conséquences et bien à l’abris de leurs conneries ces extrémistes eurodéputés, dans leurs grosses villages.
    Et la toute première malhonnêteté c’est le référendum qu’ils refusent aux peuples européens, ils imposent l’immigration par la force, contre la volonté du peuple.
    Regardez les dégâts de l’Italie ou la Grèce, et vous avez l’avenir des deux en grand dans toute l’Europe, le génocide!.
    On n’est toujours du côté de la démocratie quand on est pour son peuple, le démos, pas pour les escrocs extrémistes de Bruxelles.
    Stop au génocide Européen!.

    • ben ca finira comme ca en france , les frontieres sont ouvertes bien grand .
      on devrais meme les ouvrir encore un peu plus

  6. Bonjour Christine, bonjour à tous,
    Dans le climat actuel de traîtrise de la classe politique noyautée par la franc-maçonnerie, tout est permis. C’est une caste qui dispose de l’Autre.
    On peut tuer pour une cigarette, on ne risque rien! Si on tabasse sa femme , on est qualifié de « mec sympa » et intégré au PS! Si le muzz a besoin de quoi que soit, il y a le contribuable français! Si « t’as b’soin de venir en europe, t’y viens quand tu veux! » Et, maintenant… il y a « Si t’as besoin de vendre de la came, t’en fais pas, t’amènes ton bateau quelques potes sympas et tu débarques ta came tranquilo! ».
    https://fr.news.yahoo.com/video/espagne-des-trafiquants-d%C3%A9chargent-la-125640620.html

    A vrai dire, des pays comme la Hongrie, il en faudrait au minimum 17.
    Patriotes, apprenez à manier des armes, cela vous servira.

    Vive notre culture! Patriotiquement votre.

    Claude Urbain, RR Auvergne.

  7. Il y a donc encore des chefs d’état sains d’esprit en Europe! Voilà enfin l’étincelle dont nous avions besoin.

    • meric Beate je confisquepour publication demain avec l’autre commentaire du même registre

Les commentaires sont fermés.