Mosquée de Strasbourg : on est allés, on a vu, on n’a pas vaincu

Et voilà : on y est allé, on a vu et hélas on n’a pas vaincu !

http://resistancerepublicaine.com/2015/lundi-conseil-municipal-a-strasbourg-allez-dire-non-au-financement-public-dune-mosquee/

Je suis rentrée chez moi désespérée : nous sommes dans une grande détresse !

Jamais je n’avais entendu une aussi mauvaise foi de la part du maire et de ses sbires, j’ai aussi compris ce qu’ils pensent de nous les citoyens et des référendums qui leur donneraient tort. Donc surtout ne pas en faire n’est-ce pas ! Et aussi donner le droit de vote aux étrangers hors UE, j’en passe et des pires! Notre pauvre France et l’Alsace sont en soins palliatifs !

Une seule bonne chose, avoir rencontré Ogier et Valérie (NDLR nos responsables respectifs Alsace et Bas-Rhin).

Huguette

5 Commentaires

  1. je ne suis pas sure qu’ils perdent :la motion a été voté à l’unanimité sauf le FN qui était déja parti de l’hémicycle…ils comptent bien que la loi pour le vote des étrangers soit entérinée par la voie législative (comme ils l’ont dit)et c’est évident qu’ils cherchent des voix pour être réelus en 2017….espérons Daniel que ce ne soit qu’une bataille!

    • le vote des étrangers ne peut être entériné que par la modification de la constitution donc vote du congrès aux 3/5; ou referendum mais ils ne prendront pas le risque

  2. Les socialauds n’ont qu’un seul espoir pour éviter la Bérézina qui les attend c’est de donner le droit de vote aux étrangers. Heureusement au congrès (Parlement + Sénat ) ils n’auront jamais la majorité requise des 3/5.Quant à Ries c’est un islamo-collabo avéré qui aura à rendre compte devant le tribunal de Nuremberg bis quand les patriotes auront repris les rennes du pouvoir.

    • Oui pour le droit de vote ils reculent devant l’obstacle, assurés de perdre, par contre les naturalisations à tour de bras, ça y va !

  3. Courage, Huguette, une bataille n’est pas toute la guerre, et nous la gagnerons !

Les commentaires sont fermés.