Créteil : le chauffeur de bus agressé se retrouve en garde à vue ???

http://www.leparisien.fr/creteil-94000/altercation-dans-un-bus-a-creteil-un-jeune-blesse-un-conducteur-interpelle-22-06-2015-4882959.php

Cazeneuve aurait-il peur à ce point que ne se déclenchent des émeutes à cause de la petite racaille de 16 ans tombée du bus et blessée ?

Y a-t-il une seule raison pour que l’agressé se retrouve en situation de devoir rendre des comptes et en garde à vue ?

Qu’il soit entendu à l’hôtel de police et porte plainte, quoi de plus normal ?

Qu’il doive rendre des comptes alors qu’il n’a fait et que faire son travail et démarrer pour échapper à des personnes violentes, cela dépasse l’imagination !

C’est vrai que le chauffeur de bus a gravement fauté, il a voulu faire payer des passagers. Il n’a pas encore compris que dans les territoires perdus de la République, on ne fait payer que le Français moyen, celui qui se lève tôt.

En attendant, les chauffeurs de bus pourraient peut-être s’entraîner à faire comme celui-ci, au Chili


Un voleur se fait coincer et frapper par le… par TVgat

 325 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Le chauffeur de bus travaille dans un département dont on peut dire qu’il est très varié au niveau des nationalités et pour lequel on peut avancer l’hypothèse selon laquelle la loi Française et les Français d’origine ne dont plus respectés dans leur intégrité. Cet événement est susceptible d’être un flagrant exemple.

  2. Il y a une dizaine d’années déjà, j’ai assisté, stupéfaite, au “caillassage” d’un bus dans le sud de la France .

  3. 93et94 même combat pour aboutir-semble t il -un fine -par la disparition des autochtones ,soit les Français de souche ou de plusieurs générations.
    Malheur pour moi est de constater l’ampleur des conséquences d’un grand remplacement factuel.Un Français d’origine sur 15 voire davantage…
    En outre la majeure partie des intrus(ceux qui se sont invités et qui y ont été autorisés par les autorités) envers et contre mon avis comme celui de désormais millions de citoyens.
    Que les citoyens votent pour qu’il en soit autrement et que nous recouvrions notre intégrité de consensus social qui permette le vivre ensemble entre nous.

Les commentaires sont fermés.