Plutôt la mort que la souillure ! Par le poignard et par la poudre !

Oh ! Comme vous avez raison Beate ! Comme tout votre article est vrai, et spécialement votre conclusion:

« Pour lutter contre l’Islam nous devons être solidaires les uns avec les autres, tout en ayant le courage de prendre des initiatives personnelles sans attendre un sauveur. »

J’écrivais justement ce matin à un vieil ami, colonel (parachutiste) vietnamien à la retraite, ayant rejoint la France depuis bien longtemps, qui se désespérait de voir la triste situation dans laquelle nos lécheurs de babouches nous plongent un peu plus chaque jour, et qui me disait: « Nous sommes foutus ».
Non, nous ne sommes pas foutus, car nous sommes de plus en plus nombreux à relever la tête et à réagir.

Voici donc ce que je lui ai écrit:

Non, il ne faut pas dire que nous sommes foutus. Il y a de nombreux « résistants », hommes et femmes qui ne supportent pas cette montée de l’islam en France et en Europe, et qui échangent de plus leur indignation et leur colère sur certains sites de « réinformation », justement pour agir en contre-courant de la pensée unique gauchiste et UMP véhiculée par les médias, presse écrite et télévisuelle.
La colère gronde. Certains suggèrent de s’armer, de s’inscrire dans des clubs de tir, d’autres de se former au combat à mains nues ou avec armes blanches, d’autres encore attirent notre attention sur notre armée qui pourrait bien finir par sortir de sa réserve et tenter de renverser l’actuel gouvernement pour instaurer un régime fort (peut-être avec le FN ?) pour nous sortir de cette terrible situation.

Certains préfèrent l’eau tiède plutôt que froide ou chaude et se contentent de dépôts de gerbes aux monuments aux morts et rentrent frileusement chez eux plutôt que d’assumer leur devoir d’éveil en plus de leur devoir de mémoire. Car nous avons un devoir d’éveil auprès de nos concitoyens et des jeunes générations.

En effet, à mon sens – et je ne suis pas le seul, mais nous avons eu le triste sentiment de crier dans le désert – nous les Anciens, et ceux plus anciens encore qui ont connu l’Indochine et l’Algérie, nous qui avons connu Tchad et Liban, ceux plus jeunes qui sont revenus de RCA, d’Afganistan, et j’en passe, et vous-mêmes qui avez souffert de dictatures à la Ho Chi Minh ou autres Pol Pot et de leurs terribles répressions, devons témoigner, informer, et alerter. Et bien plus encore: donner l’exemple en nous levant, en nous regroupant et en faisant front.

Nous ne sommes pas des vieux schnoks radoteurs, ni des revanchards, ni des nostalgiques d’un passé nauséabond, ainsi qu’on aimerait peut-être nous faire passer: nous avons tous été volontaires et avons défendu les armes à la main une certaine idée de la France et de la Liberté. Nous demanderait-on de recommencer pour combattre un nouvel ennemi que nous devrions le faire sans hésiter.

J’aimerais qu’on se souvienne un peu de cette fière devise de ma chère Bretagne, dont le symbole est la blanche hermine: « Plutôt la mort que la souillure ».

Or, notre pauvre France est aujourd’hui souillée. C’est à nous qu’il appartient, Anciens, jeunes, femmes et hommes patriotes, vrais Français qui n’avons pas perdu notre fierté ni notre dignité, de laver cette souillure en boutant toute cette malfaisance hors de notre pays !

Parachutiste

 32 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. merci de pas utiliser la devise de la duc de bretagne qui étant une devise contre l’envahisseur franc (français)

    • On fait ce qu’on veut, et on utilise les devises que l’on veut quand elles sont parlantes et on se fout des susceptibilités à la noix, quand il y a le feu à la maison France

  2. Mes Ami(e)s,

    Je reve d’un 14 juillet 2015 ou notre armée dira non aux suceurs de babouches et se tournera vers le peuple en lui disant,

    Suivez nous et virons tt les collabos qui depuis 40 ans nous ont saignées

    le 14 juillet, je serai à Paris et mon regard d’honneur sera vers nos militaires pendant que mon sifflet honorera à sa juste valeur de caniveau celui qui fait office de président.

    Le Combattant

  3. bonsoir madame christine et autres résistants.partout en france la guerilla est déclarée.le muy grenoble strasbourg et que dire de l’acte califie( c’est fait exprés) d’un déséquilibré en autriche un bosniaque musulman un gentil.perso je suis trés pessimiste.nous sommes trop éclatés sur le territoire.une cellule de guerriers et de passe -partout.voila .le pire ce soir c’est lang avec ça déviance musicale.bon soltisse d’été.pour mon avatar je sais pas faire.je vais bien trouver un résistant .bises a tous.

    • Il est possible que au Muy ce soit quelqu’un ne supportant plus d’entendre du bruit la nuit, effet ramadan ?
      pour ton avatar, si tu veux mettre ta photo tu me l’envoies, si tu veux mettre un objet, un symbole… tu me dis ceque tu veux et j’essaie de te le trouver et installer ; oui la guerre est commencée oui mais il y a des Résistants partout même si tu neles connais pas

  4. Des étincelles en feux d’artifices. Un catalyseur va suffire, des Français patriotes vont surgir …
    On a tiré à l’arme à feu sur les parvis de l’Eglise du Muy dans le Var, blessant assez sérieusement des jeunes gens s’y trouvant. Deux Cathédrales en feu, des tirs sur le parvis d’une Eglise, la routine en France quoi !

  5. ça me fait du bien de vous lire , mais quand le reveil viendra-t-il ? je l’attends tous les jours quand j’ouvre mes sites de réinformation

    • Merci Barral nous sommes nombreux à nous poser la même question mais nous savons tous que pour que le réveil vienne il nous faut continuer sans relâche notre travail d’information et d’argumentation

  6. Qui sera prêt le jour venu à prendre les armes dans notre beau pays?
    Nous ne serons qu’un escadron éparpillé aux quatre coins de la France, quand nous aurons une armée en face de nous.
    Quant à la réaction du peuple français, je n’y crois plus guère. Nous ne sommes plus en 1945, la manipulation des médias, la désinformation généralisée, l’éducation marxiste est passée par là.
    Notre peuple subit depuis 1981 un lavage de cerveau sans précédent. Les jeunes sont lobotomisés, anesthésiés, le peuple lui, est shooté aux JT de 20h de Pujadas.
    Ce lavage de cerveau, ce carcan idéologique atteint des sommets depuis l’avènement de Flamby 1er et les français ne s’en rendent même plus compte.

    Oui, je suis moins optimiste que vous, mais je souhaite que vous ayez raison.

    • Je crois qu’il y a des trésors de courage, de résistance… cachés partout, ça fera mal quand les Français décideront de ne plus se laisser faire

      • OUI, Christine, il y a des trésors de courage, de résistance cachés partout. Il y a des trésors de lucidité au sein de l’armée, de la gendarmerie et de la police mais ils ont un devoir de réserve et ne s’exprimeront pas verbalement sur internet ni ailleurs.
        OUI, Christine, lorsque la phase d’observation sera terminée et que le bon moment sera venu, ça fera mal.

    • La reconquête est en marche. N’oubliez pas que nous ne sommes pas seuls. Il y a plus d’un million et demi de français qui vivent à l’étranger ; ce n’est pas parce qu’ils sont loin de la mère patrie qu’ils ont cessé d’être ses enfants. Eux, ils sont parfaitement au courant de ce qui se passe en France, de ce que nous souffrons et ne subissent pas le lavage de cerveau version Pujadas. Ils lisent la presse étrangère qui, elle, n’a aucun intérêt à dire du bien de la caste servile qui gouverne la France. La presse étrangère n’est pas à la botte de cette engeance. Quant aux français de France même si la fabrique de crétins a sacrifié l’éducation de millions d’entre eux, ils souffrent suffisamment pour comprendre qu’on les prend pour des cons. La prise de conscience, même si elle a tardé, va se révéler dans une ampleur sans précédent. Les autres peuples occidentaux subissent ce que nous subissons ; eux aussi vont se réveiller…

    • Pour gagner, il faut y croire, autrement on ferme les volets et on attend, ce qui est pas mon cas.
      Vous voyez avec vos yeux maintenant, en 1940-1945 la France n’avait plus de gouvernement non plus à qui compter, qui était face à une armée bien plus puissante et rien à voir avec les musulmans et pourtant ces français n’avaient pas froid aux yeux et ils avaient relevé le défit face à la menace Nazi.
      C’est en vous organisant que vous allez vous rendre compte de vos capacités, pas avant, et un peuple bien déterminé et bien armé, comparé aux musulmans, il y à rien à voir, et ils vont comprendre pourquoi leurs ancêtres se sont toujours cassés les dents chez nous, et çà parce que nous n’avons pas la même mentalité que ces gens là, et un peuple qui n’a plus rien à perdre est beaucoup plus dangereux que l’occupant croyez moi et la méditerranée est loin pour eux, personne ne vous dira que ce sera facile et bien sûr vous risquerez de voir des morts, voir vos proches, mais nous n’aurons pas le droit de perdre.

  7. Vous écrivez que certains d’entre nous conseillent de s’armer et apprendre à se servir d’armes, d’autres en appellent à l’armée. Tous, nous avons raison car l’armée française n’intervient que si la patrie est en danger et que de graves troubles menacent l’ordre public. Il faudra donc pour que cette intervention ait lieu que la guerre civile soit déclarée. Donc que quelqu’un, une étincelle la déclenche. Il est utile de rappeler que nos ennemis ont l’art de toujours rejeter sur les autres les responsabilités et se posent toujours en victimes. Aussi faut -il faire en sorte de bien montrer que ce sont nous les victimes, que c’est la France qui est sacrifiée, salie, violée et que nous avons le droit et le devoir légitimes de nous défendre et de reconquérir notre liberté perdue et notre honneur bafoué. L’armée, j’en ai la ferme conviction, fraternisera avec le peuple français et défendra comme c’est sa mission, la mère patrie. Mais l’initiative doit partir du peuple. Les français semblent ne pas être mobilisés mais le jour où l’étincelle jaillira, ils se lèveront comme un seul homme. N’oublions pas que de l’étranger, on nous regarde et beaucoup ne comprennent pas que nous supportions tout ce que nous subissons. Dès que l’étincelle jaillira, l’aide viendra de l’étranger car les autres pays européens savent que du salut de la France dependent le leur et la liberté du monde. Nous lutterons et nous vaincrons ! La liberté triomphe toujours car elle est l’essence de l’humanité.

Les commentaires sont fermés.