9 Commentaires

  1. Donc si j’ai bien compris, les bikinis sont interdits!
    On va donc être obligés de se baigner à poil?

  2. ET PUIS…..NON MAIS EST CE QUE J AI UNE TETE A ALLER EN VACANCES CHEZ LES muzzs….non…J IRAI JAMAIS!!!!!

    • L’amoureuse de l’antiquité grecque et romaine que je suis a toujours très eu envie de voir les ruines de Troie, le site de Carthage, Ephèse, là où est née la civilisation sumérienne… jamais je n’y ai mis les pieds et je ne le ferai jamais. J’ai décidé une fois pour toutes il y a des décennies que quoi qu’il m’en coûte je ne mettrais jamais les pieds dans un pays qui voile ses femmes, dans un pays musulman. Je suis fière de moi. Et c’est une des raisons pour lesquelles je mène cette lutte acharnée contre l’islamisation de la France. Je ne veux pas que mon pays le pays de Voltaire et de Molière, celui où une servante de comédie peut se moquer de son maître, celui où une belle femme peut rendre enragé un dévôt “cachez ce sein que je ne saurais voir”… devienne musulman

  3. j aime bien le commentaire de notre ami PHILIPPE dit LE ROUTIER….
    MANGER DEVANT LES musulmans durant leur remadan…
    LES VOIR BAVER DEVANT MA FEMME (EN MAILLOT DE BAIN)….
    FRANCHEMENT….J EN RIGOLE ENCORE……HA HA….C EST VACHEMENT DROLE…..
    JE VAIS FAIRE LA MEME CHOSE…..

  4. Ils exhibent es planches de surf et à roulettes qu’ils n’ont pas inventées. Ils n’ont rien inventé d’ailleurs. Les cons de blancs qui les ont inventées iront faire de la tourista dans ces pays de cons comme me l’avait si bien dit, avec respect, un cinq galons de la Marine Française

  5. C’est pour ça que j’adore voir la tête des musulmans quand on va à la plage avec ma “petite” famille…

    J’ignore toujours comment à fait Graziella, mais, 43 ans, 5 filles (dont une adoptée donc 4 grossesses) et elle reste magnifique !

    Et elle a une collection de maillots de bain à damner un saint, franchement, cacher tant de beauté serait totalement incompréhensible pour moi.

    Là, avec le ramadan je me RÉGALE !
    Manger devant les musulmans.
    Les voir baver devant ma femme.

    Bis repetita, quelle joie de ne pas être musulman !

  6. J’ai cliqué sur le lien et j’ai lu ce commentaire (en anglais dans le lien) : “pas de bikinis, plus de touristes, pas de touristes, pas d’argent”.
    Ils sont tellement pauvres d’esprit qu’ils ne songent pas à ce genre de “détail”.
    Mais bon, ils sont sur leur territoire. Déjà chez les autres ils se permettent toutes les demandes, mais alors chez eux, bien entendu…; qu’ils ne viennent pas avec cette revendication en France!

    J’invite dès lors les gens qui veulent aller au soleil, sur de belles plages, à se rendre sur les plus de 5500 km de côtes françaises (comme je m’apprête à le faire ce mois de juillet ;)) -ou autre pays non muzz- au lieu de payer peut-être un peu moins cher, mais pour aller se faire insulter ou assassiner dans un de ces “pays chauds”

Les commentaires sont fermés.