Cazeneuve, c’est au Vatican qu’il faut envoyer les migrants de Calais et Vintimille !

domitienne2

Il nous la bâille belle ce traître de pape ! Aller à Lampédusa en voiture blindée avec chauffeur pour donner des leçons à l’Italien moyen ne lui suffisait pas !

Il a fallu qu’il en remette une couche pour   appeler à ne pas fermer les portes aux migrants. Autrement dit à ouvrir en grand les portes de l’Europe et de nos pays.

Je conseille à chaque chef d’Etat européen, à chaque citoyen d’un pays d’Europe et en premier lieu aux Italiens et aux Français d’affréter des charters depuis Vintimille, Lampedusa, Calais…  afin de transporter les migrants au Vatican.

Les conseilleurs étant rarement les payeurs, il serait temps que ça change !

https://fr.news.yahoo.com/le-pape-appelle-%C3%A0-ne-pas-fermer-les-112629949.html

Par ailleurs, on ne s’étonnera pas du travail de destruction lente mais obstinée de notre civilisation d’origine chrétienne par celui que je suis tentée d’appeler antipape et même antéchrist.

On ne m’enlèvera pas de la tête que le précédent pape a été contraint à démissionner afin qu’ils soit remplacé par un complice de l’islamisation et de l’immigration.  Je l’écrivais déjà en février 2013 :

Il suffit de lire dans la presse les spéculations autour du prochain pape pour comprendre ce qui se passe et ce à quoi on veut nous préparer. J’ignore si les 130 cardinaux de conclave iront dans le sens du vent ou s’ils feront un choix objectif et libre (ce dont je doute eu égard aux leçons de l’histoire) mais il est clair que le nouveau pape devrait être de préférence noir ou sud américain (mais en tout cas surtout pas européen), pro-islam, adepte d’une société multi-culturelle et favorable à des réformes de l’église allant dans le sens de la pensée dominante sur le politiquement correct et la sexualité notamment.

http://resistancerepublicaine.com/2013/habebimusne-papam/

Depuis, l’antéchrist a réussi à nous mettre en colère, souvent, même les plus chrétiens de Résistance républicaine comme Eva :

Le pape appelle les chrétiens à se laisser crucifier par leurs « frères » musulmans

http://resistancerepublicaine.com/2013/pourquoi-le-pape-naccueille-t-il-pas-toute-la-misere-du-monde-au-vatican/

http://resistancerepublicaine.com/2014/adresse-au-pape-attendez-que-les-chretiens-soient-extermines-pour-leur-envoyer-du-secours-par-eva/

http://resistancerepublicaine.com/2013/le-pape-ment-grossierement-a-propos-de-lislam-par-beate/

Christine Tasin

 509 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. @Christine
    Mais ce catéchisme est quand même basé sur l’Evangile. C’est vrai qu’il compte pour du beurre mais c’est choquant.

  2. @Christine
    Je n’irai pas jusqu’à croire que Benoît XVI a été démissionné par une instance supérieure (laquelle ?) Vous dites que le Pape a été choisi pour aller dans le sens de la pensée dominante, mais par exemple en matière sexuelle il n’y va pas.
    Je me contenterai pour la question des immigrés de vous copier-coller l’article 2141 du catéchisme catholique :

    “Catéchisme § 2241 : Les nations mieux pourvues sont tenues d’accueillir autant que faire se peut l’étranger en quête de la sécurité et des ressources vitales qu’il ne peut trouver dans son pays d’origine. Les pouvoirs publics veilleront au respect du droit naturel qui place l’hôte sous la protection de ceux qui le reçoivent.

    Les autorités politiques peuvent en vue du bien commun dont elles ont la charge subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption.

    L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges. ”

    Les trois dernières lignes sont très claires. Il faut donc partout et toujours dire sans relâche aux cathos, aux évêques, et même au Pape, de simplment relire le caté…

    • sauf le que le cathéchisme catholique n’est pas l’évangile et donc compte pour du beurre

  3. Hum…bien des choses à dire…
    Le Pape François : certes il a fait une belle erreur (j’ai failli écrire c……e) en allant à Lampedusa. Comme dit le P. Henri Boulad, il ne connaît rien à l’islam. JP II, lui, n’aurait jamais dû embrasser le coran, dans lequel il est écrit qu’il faut tuer tous les chrétiens.
    Sur l’Eglise : non tout n’est pas à jeter comme certains disent ! Il y a des multitudes de prêtres qui sont des saints, très proche des fidèles. Et nous devons dire ce que nous pensons. Il y a un principe, inventé par Saint Paul : la correction fraternelle. Il s’agit de dire ce que nous pensons à l’autre, (par amour pour lui ?) Alors, disons-le. Disons sans arrêt aux autres cathos, aux prêtres si nous les voyons, et plus haut si possible, ce que nous pensons, et qu’on peut aimer les musulmans comme le disait Jeanne d’Arc au sujet des Anglais : chez eux !!!

  4. a mon avis ce pape est un bobo- gaucho qui ne voit pas plus loin que le bout de sa soutane, serait-il l’antipape promis par Nostradamus?

  5. On embrasse pas le coran avec la sourate 19 verset 83 : ” Ne voit tu pas que nous avons lâché les démons contre les infidèles. ” la pédophile, misogyne et tout le reste…
    Je ne désire blesser personne mais, de part leur choix, tout ce beau monde, l’union européenne et compagnie, font partie du même clan énorme, même les protestants ni échappent pas, et cela fait beaucoup de monde, et je crains fort que des drôles de surprises nous attendent dans le future et qui dépasse l’entendement, tout cela ne sent pas très bon et ne rassure pas, attendez vous à toute éventualité Mesdames et Messieurs, accrochez vous à votre famille au peuple.

  6. Tout à fait d’accord avec vous, Béate.
    Moi, je l’appelle “l’idiot de Rome”

    La semaine dernière, découverte de la mosquée par les (rares) enfants de ma paroisse.

    Il faut virer tout notre clergé catholique. Mais de toute façon, ils vont se retrouver tous seuls dans le futur car les églises se videront de plus en plus.

  7. Le pape deviendrait il politicard ou bras armé des amis des archaïques rétrogrades muzzs? Ses postures antagonistes aux intérêts des Chrétiens et autres défenseurs des racines de la France permettent en effet de s’interroger dans ce sen

  8. eh bien il y a 2 ans -je crois- j’ai écrit au pape pour lui demander d’accueillir les migrants au Vatican lui faisant remarquer qu’il y avait de la place et le nerf de la guerre de l’argent: le musée du Vatican étant un des plus riches du monde ;j’attend la réponse!!catholique de naissance- je n’ai rien demandé à personne- je suis devenue athée et suis le plus souvent en désaccord avec les papes qui vivent dans le luxe et nous donnent des leçons de morale qui me hérissent et oui la plupart des cathos sont contre les migrants c’est pourquoi les églises se vident et continueront à se vider tant qu’ils continueront à vanter les joies de l’islam qui veut les détruire!

  9. Bof… Ça ne me surprend pas ! Ce à quoi on assiste est écrit depuis longtemps, depuis la fin de la guerre 39/45 et même selon certains depuis la fin de la Grande Guerre…qu’en fait l’Allemagne a perdue, la France malgré ses cocoricos aussi et l’Europe totalement. Nous vivons sous le dictat américain plus ou moins visible…Il a fait le choix de l’islam car il a besoin de “béni-oui-oui”, aptes à avaler n’importe quoi pour le profit de quelques-uns…Le pape est dans cette logique, peu lui importe la foi pourvu qu’il conserve sa place !

    Je plains sincèrement les croyants et leurs prêtres.

  10. La plupart des catholiques ne partagent pas les opinions du Pape en ce qui concerne les migrants.

  11. Il est normal que vous soyez tentée de dire antipape et même antéchrist.

    Depuis Jean-Paul II (qui a embrassé le Coran) la fonction de pape n’a plus de valeur pour moi qui suis Chrétienne, née dans une famille profondement Catholique.

    Je suis Chrétienne-Catholique et je pense que tous les Chrétiens-Catholiques de France doivent se rebeller contre l’institution de l’église catholique.
    Nous, Chrétiens, nous sommes la véritable église. Jésus est la Vigne et nous sommes les sarments de la Vigne. Nous devons nous rebeller contre l’institution devenue antéchrist.

    • BEATE,”Je suis Chrétienne-Catholique et je pense que tous les Chrétiens-Catholiques de France doivent se rebeller contre l’institution de l’église catholique.” Je suis peinée de vous dire que c’est EXACTEMENT ce que veut Satan. La prière est notre VÉRITABLE arme ne l’oublions pas.

      • Allons Louise, Jésus lui-même s’est battu contre Satan et ne s’est pas laissé faire ! Jésus n’a pas chassé les marchands du temple avec des prières !!!! Et c’est une athée qui doit vous le rappeler !!!!

Les commentaires sont fermés.