Si les enfants de la musulmane ont encore faim, c’est qu’elle les a élevés en leur apprenant à refuser certain type de nourriture. A elle d’assumer et d’assurer.
Coup de chapeau au maire qu’on peut encourager :
Mairie : 5 rue de l’HÔTEL DE VILLE ; 49520 COMBRÉE ; 02 41 94 22 54 ; mairie.combree@wanadoo.fr
479 total views, 1 views today
Non mais s’il sont encore faim une fois par semaine elle a cas les faire manger chez elle qu’est se qu’elle pleure!!! Et c’est comme sa qu’on se fait enmmerder et imposer des rites religieux!!qu’elle vive sa fois d’accord mais qu’elle veux imposer ses croyances pas d’accord!! Bravo monsieur le maire ne céder rien!!!
Enfin un maire qui ose ne pas être lèche babouches et qui défend l’intégrité de la France et des Français via le respect des principes de laïcité : la religion ne doit pas être imposée à autrui et se pratique dans la sphère privee.
Bravos! au Maire.
ILS ONT ENCORE FAIM…mais je rigole..j’ai été parent d’élève et j’ai eu l’occasion d’aller manger à la cantine pour tester..il y a un nombre affolant d’assiettes qui repartent presque pleines car les gosses sont difficiles. Et ce n’est pas 50g de viande (peu importe l’origine de l’animal) qui va changer la quantité. En compensation il reste l’accompagnement et le pain….
Vous ne semblez pas relever l’effet « embrigadement » de la mère sur les enfants ! Petits, elle leur impose déjà des comportements de soumission à un rite religieux, à ne pas s’assimiler à notre pays, notre culture ! Moi non plus, je ne comprends pas tous ces gens qui viennent vivre au milieu des cochons !
Qu’elle aille scolariser sa marmaille en pays musulman ! Toujours la même religion qui nous bassine …pour être poli !!!!!!!!!!
je ne manque jamais d’envoyer un mail de félicitation et d’encouragement dans ces cas-là. Les mairies me remercient parfois, ça fait chaud au cœur.
Mais j’envoie aussi des mails de protestation quand il faut, grâce à vos adresses fournies. C’est un minimum d’action de résistance.
« Je ne demande pas de la nourriture Hallal. Juste des repas de substitution »
Mais bien sûr, sauf que le repas de « substitution » c’est juste un test…
… Si le maire avait accepté, quelques mois plus tard, elle aurait demandé du halal.
Le coût de ce repas, unique parmi une bonne centaine ?
Elle n’y pense pas, ce qui compte c’est de poser la première pierre et ensuite de prévenir ses amis que, son fils ayant obtenu son halal, ils peuvent venir s’installer, et exiger de même.
Me souviens des brocolis de la dass, je détestais ça !
Mais il y en avait qui adoraient, donc, on faisait du troc, « te passe mes brocolis, tu me donnes ton dessert »
Non seulement j’en suis pas mort, mais, ça sociabilise je pense, car, faut bien être un minimum pote pour s’entraider.
Mais, ça c’est pas dans la logique musulmane, leur logique c’est toujours de quémander, de chouiner… Et enfin, de prévenir les médias. (parce-que j’imagine pas l’intérêt du maire de le faire)
« Ils sortent de la cantine et ils ont encore faim. Comment peuvent-ils tenir toute la journée après ? » nous dit-elle aussi…
… Mais, je suis navré, dans quelques années, l’âge de ses gosses n’est pas précisé, elle va leur imposer le RAMADAN !
Entre UN JOUR où l’on a encore un peu faim, et, UN MOIS où on se prive de tout toute la journée pour bouffer comme dix la nuit venue…
… Médicalement c’est quoi le pire ?
Alors Naïma cellulite, ici c’est la FRANCE !
Ça ne vous convient pas ?
Il y a 57 pays membres de l’OCI où vous pourrez pleinement vivre votre « foi »
Évidemment, il n’y a pas toutes les aides qu’offre la France, vous risquez de devoir vous mettre à la diète, mais votre santé n’en sera que meilleure car là, avec le cholestérol vous êtes partie pour un triple pontage avant 5 ans…
… Et qu’on en a marre de payer les soins des membres de votre secte.
Mais pourquoi diantre s’obstinent ils à venir vivre dans un pays où l’on mange le porc (et c’est bon ! )) ?
Quel mollusque celle-là! Mis à part tout le débat sur les repas de substitution (ce ne sont pas les repas qu’il faudrait substituer…) et autres désirs alimentaires;
Mis à part toutes mes félicitations à ce Maire qui va recevoir un mail en ce sens;
« Un jour par semaine les enfants ne mangent presque rien »… Elle n’a pas pensé à leur faire des tartines ce jour-là?!
La dimitude ça suffit
OUI.
Et tous les autres maires doivent prendre exemple sur monsieur Jean-Louis Roux, maire de Combrée.