Que Belkcacem et notre Education Nationale en prennent de la graine !!:
http://oumma.com/220677/quatre-ecoles-primaires-britanniques-interdisent-jeun
Chaque jour l’incompatibilité de leur islam et de NOTRE civilisation judéo-chrétienne éclate !
Antiislam
618 total views, 2 views today
Voile, viande halal et ce putain de ramadan, c’est des trucs de primitifs qui ne devraient pas être acceptés en pays civilisé. Et de plus fait pour nous emmerder silencieusement et dire votre « vivre-ensemble » ne nous concerne pas.
Et pendant qu’ils occupent le terrain médiatique a fond avec ces débilités, nos gouvernants nous manipulent à mort. Nous sommes peu a peu paralysés comme la proie d’une toile d’araignée.
Nous n’avons pas à subir leur Islam pédophile, cannibale stupide qui aurait existé il y à 1400 ans, alors qu’ils n’étaient mêmes pas nés, qu’ils croient à leurs conneries Islamiques c’est leurs problèmes, pas les nôtres, dehors!.
Il y à pas de soit disant racisme ou Islamophobies à deux balles, avec des prétextes comme ceux là, les Nazis et les Fascistes auraient eu des droits, il y à que les collabos qui laissent des droits à nos ennemis.
L’Islam est notre ennemi déclaré par les musulmans eux mêmes depuis leur coran, je réclame l’examen de l’Islam meurtrière de la haine et de faire reconnaître la déclaration de guerre contre le monde entier.
Décidément l’islam à tous les défauts macabres et il y à personne pour dénoncer cette horreur.
L’immigration si le peuple veut et vive l’indépendance, vive la liberté.
@ Phillipe ,
Bonjour,
Le style mi-miel , mi-fiel de Oumma.com est en effet inimitable dans son hypocrisie.
Les Musulmans sont toujours patriotes , méritants , désireux de réussir , respectueux des lois etc etc
En face , le « Blanc » est toujours , raciste , vicieux , borné etc etc
Il y en a qui ont le courage de le faire !
Les anglais donnent l’exemple aumonde ! Heureusement que toutes les autres communautés n’agissent pas comme eux ; on ne sauraient plus ou on est ! Il serait temps que la France soit fière de ses origines et ne s’applatisse plus devant ces gens qui nous envahissent et nous remplacent !
c’est bien n’importe quoi cette religion, ils se privent toute la journée et ensuite ils se gavent à mort, c’est super bon pour la santé ça, super …
tout à fait d’accord avec vous Philippe
Sont pas contents sur oumma.cons !
L’introduction est nulle en plus.
» Déniant aux parents musulmans la capacité à déterminer ce qui est bon ou non pour leurs enfants en bas âge à l’approche du Ramadan, au risque de les faire passer pour de mauvais parents, quatre écoles primaires de Londres se sont arrogées le droit de s’immiscer dans des décisions familiales à caractère religieux en interdisant à leurs écoliers de confession musulmane d’observer le jeûne en classe »
Nulle, car ils tentent plus loin de nous faire le coup du célèbre « nulle contraire en religion » et qu’ils précisent que les enfants en bas âge ne seraient, de toute façon pas concernés par le ramadan (je refuse d’appeler ce truc un jeûne)
Alors que les enfants en bas âge sont justement cités dès le début, cherchez l’erreur.
Suis désolé, mais le ramadan devrait être interdit tant qu’une autorité médicale n’aurait pas constaté que le « jeûneur » à fini sa croissance.
C’est pas que je me soucis de la santé des musulmans, vais être franc, je m’en moque, c’est juste que c’est NOUS qui payons pour des traitements qui peuvent aller de l’opération pour occlusion intestinale, jusqu’à la dialyse à vie avec leurs idioties.
Et ça franchement, il y en a plus que marre.
Excellent!
J’ai assisté à des scènes où des enfants entre 9 et 12 ans critiquaient et s’insurgeaient de voir leurs copains prendre une collation durant le ramadan… Je suis intervenue fermement. Mais qu’importe, l’armée veille.
Une collègue d’origine marocaine ne portant pas le voile a quitté Bruxelles suite à cette goutte d’eau qui a fait déborder le vase :
Un matin, alors qu’elle se rendait dans une épicerie de son quartier afin d’acheter une collation pour sa fille et qu’elle déposait ses courses sur le comptoir, l’épicier l’a regardé de travers et lui a demandé d’un air réprobateur : « C’est pour toi?! »
Ce à quoi, interloquée, elle a répondu mécaniquement : « non, c’est pour ma fille »…
Elle m’a expliqué être entrée dans une colère sourde. D’abord elle s’en voulait de lui avoir répondu car elle ne voyait pas au nom de quoi elle avait à se justifier.
Elle avait envie de hurler sa rage mais elle s’est abstenue de faire un scandale dans son quartier… trop risqué.
Tout cela pour dire qu’ils se surveillent entre eux et ça commence très jeune…
Aussi, j’ai entendu dire que les enfants pouvaient commencer à jeûner pour s’entraîner vers l’âge de 7 ans. Un désastre!