Maryvonne : loi contre les squatteurs votée à l’unanimité au Parlement !


Maryvonne : loi contre les squatteurs votée à l’unanimité au Parlement !

maryvonne7

Enfin ! Maryvonne n’est pas sortie de l’auberge, c’est certain, avec l’état dans lequel elle a retrouvé sa maison, mais son histoire n’aura pas été vaine.

Le Sénat puis l’Assemblée nationale ont voté la loi que nous vous avions annoncée ; désormais, le flagrant délit d’occupation peut intervenir à n’importe quel moment (et non plus pendant les premières 48 heures).

http://www.leparisien.fr/societe/la-nouvelle-loi-pour-lutter-contre-les-squatteurs-votee-a-l-unanimite-11-06-2015-4853609.php#xtor=AD-1481423551

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Maryvonne : loi contre les squatteurs votée à l’unanimité au Parlement !

  1. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Enfin une bonne nouvelle ! Il faut dire qu’il a fallu le scandale et la mobilisation pour obtenir cela. Notre ancien Premier sinistre, lui, ne risquait rien en ce sens, il y avait plein de gendarmes qui gardaient sa propriété…

  2. Avatarhamelin

    hello
    en regardant quelques infos sur le web , j’ai vu que les migrants à paris ont pris d’assaut une caserne désafecter , avec le soutien des association face au force de l’ordre . plus besoin de squatter, il suffit de prendre d’assaut un batiment .
    vivement les prochaines élection , si ça ne pète pas avant .
    alf77

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    j ai vu moi aussi cette video ou des migrants avec l aide d assocs prenent d assaut une caserne désaffecté des pompiers….
    pas sur que ces memes assocs,fassent la meme chose pour les FRANCAIS dans la rue….

  4. AvatarDURADUPIF

    Gouverner c’est prévoir. On n’avait pas prévu que les squatteurs pouvaient squatter comme bon leur semblait sur le domaine public et privé. Tant qu’à faire, la simplification de la législation n’est pas engager pour le monde animal (et encore ?). On ne rêve pas, non, non, c’est en France, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait les squatteurs, sur les routes, les stades, les places, les terrains, les maisons, les églises, les monuments, etc.etc.etc…

  5. Avatarxtemps

    Et voilà un accroche pied de plus aux escrocs du pouvoir.
    Il faut qu’elle porte plainte contre les escrocs, pour les dégâts.

Comments are closed.