Marine Le Pen est notre dernière chance ! Par Pouf

le-grand-imam-d-al-azhar-sheikh-ahmed-el-tayeb-d-et-marine-le-pen-la-presidente-du-front-national-d-dans-les-locaux-d-al-azhar-au-caire-le-28-mai-2015_5348065

Que voulez-vous faire, cher Philippe qui ne voulez plus voter pour Marine Le Pen ?

Continuer les 40 ans de politique de destruction de notre pays ? Ceux-là, c’est vrai, ils affichent leurs convictions et les ont mises en pratique…Vous ne serez pas déçus !
Faire la guerre sans les moyens de la faire ??? Vous m’étonnez cher Philippe ! Si c’est mourir ou être enfermé, je ne vois pas comment vous allez faire avancer la défense de nos valeurs françaises !

Marine Le Pen n’a pas le choix, pas plus que nous ! Ils sont là, et très nombreux ! Un combat de front est perdu d’avance… En 40, ils n’étaient pas très nombreux les Résistants… Et n’avaient seuls aucune chance de nous sauver. D’ailleurs objectivement, ils n’ont sauvé que notre Honneur ( ce qui est déjà très bien ) mais croyez vous qu’on parlerait encore d’eux si les alliés n’avaient été aussi forts et que les nazis l’aient emporté?

Il faut être pragmatique. Dans un premier temps, il faut arriver à prendre le pouvoir et changer toutes les têtes des traîtres collabos sans s’attirer les foudres de nos alliés d’hier… qui s’y connaissent pour allumer les guerres civiles pour étrangler l’ennemi !

Marine me paraît foncièrement honnête et avoir compris qu’elle était le seul espoir de nombreux Français. Elle s’investit dans sa tâche : cela mérite déjà en soi le respect.

La réforme des structures du FN semble aller dans le sens de plus de démocratie au sein du parti, donc de plus d’écoute des adhérents, contrairement aux autres partis. Il y aura donc un pouvoir plus conséquent pour faire respecter la ligne voulue par le Peuple.

Pour le moment, elle fait de la vraie politique. Il nous faut lui faire confiance.

Si les Français étaient tels que vous les souhaitez, c’est-à-dire vindicatifs pour défendre leurs valeurs…. Cela se saurait déjà à RR ! Nous serions des centaines de milliers d’adhérents… Pour sortir quelques malheureux € pour nous rejoindre, alors que cela ne les oblige même pas à lever le petit doigt, c’est mission impossible ! Et je parle de gens qui n’ont pas de problème pour boucler leurs fins de mois… Ne rêvons pas ! Le feu est dans la maison, alors défendons la moins mauvaise solution en restant unis !
N’oubliez pas non plus la présentation faite par nos merdias sur le comportement à l’international de MLP. Elle serait allée en Russie… faire éditer une liste noire voulue par elle ! mdr ! Récupérer des sous ? Le prêt bancaire russe n’est pas un prêt d’État ! mdr…

Quant à l’Égypte elle y est allée pour apporter son soutien à Sissi…qui fait la chasse aux frères musulmans. Elle a rencontré un imam important, je ne pense pas qu’elle en soit ressortie convertie…mais elle se doit de connaître tous les tenants et aboutissants de l’environnement. On reproche justement à nos actuels gouvernants de ne pas connaître le fonctionnement de nos voisins, ne reprochons pas à MLP sa façon d’aborder le problème. Je suis comme nombre d’entre nous pour l’interdiction de l’islam tant qu’il ne se transformera pas en véritable religion ( ce que je crois impossible…) mais en attendant il faut être réaliste et pragmatique.

On n’aime pas louvoyer mais la politique n’est que louvoiement… Patriotes et Résistants doivent rester unis, et rester vigilants mais ne tournons pas les talons à la moindre divergence !

La victoire devient possible ! 2017, c’est notre dernière chance !

Pouf

 201 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Entretien exclusif avec Marine Le Pen (Présent 8369)

    EXTRAIT:
    ….Et puis nous avons discuté avec le grand imam de la nécessaire coopération dans l’avenir entre le ministère des Cultes français et l’autorité d’Al-Azhar intervenant comme autorité indépendante dans le but de faire un audit sur le niveau de prise en main des centres cultuels, mais aussi des centres culturels français par les fondamentalistes islamiques. L’idée n’étant pas d’aller chercher des solutions chez eux, car les solutions c’est à nous de les trouver, mais au moins de savoir de quoi l’on parle et de connaître le niveau de cette imprégnation…..

    Dans un but bien précis : voir quels sont ceux qui oseront voter la levée d’immunité pour permettre à la dictature qatarie islamiste de poursuivre un parlementaire français qui n’a dit que ce qu’a déjà dit l’ancien responsable de la DST. Ou ce qu’écrivent les journalistes d’investigation qui ont un peu travaillé sur ce sujet. Ou ce que disent les grandes puissances comme l’Égypte ou les Émirats arabes unis. … Et le silence tonitruant de la classe politique et médiatique qui devrait, puisqu’ils sont Charlie il me semble, défendre la liberté d’un parlementaire de dénoncer ce type de comportement est déjà en soi extrêmement révélateur.
    Le fait que le président du comité d’éthique du Parti socialiste, parrain du fils de Hollande, et l’ancien avocat de Juppé et de Copé soient main dans la main les avocats du Qatar dans cette affaire, a évidemment un sens politique.

    Si ce procès arrive un jour devant les tribunaux, on va se régaler. Parce que l’on va apporter les centaines d’éléments qui démontrent le financement par le Qatar du fondamentalisme islamiste.

    On croule sous ces éléments. Le Qatar n’avait jamais fait de procédure en diffamation contre ceux qui l’affirmaient. Moi-même j’ai à de multiples reprises dénoncé le comportement du Qatar. Alors pourquoi maintenant ? Peut-être en raison de ce voyage en Égypte, précisément.
    ———
    – Il est évident qu’elle ne peut clamer une éventuelle islamophobie en public.
    – Cependant, connaît-elle la taqyyia ?
    – Sait-elle que l’université Al- Azhar décrète toujours des fatwas abhérentes?
    – Au pouvoir imiterait-elle Napoléon ?
    – Essayons de décoder, peut-être lire entre les lignes !

    N Bay rédige une « lettre du Front » dont le thème est « LE QATAR ISLAMISTE ATTAQUE LES PATRIOTES FRANÇAIS, LA CASTE APPLAUDIT ! »
    …Hier encore, c’est Anne Hidalgo qui s’est illustrée en soutenant le Qatar dans ses démarches judiciaires visant à faire taire un élu de la nation.
    …elle se fait subitement muette, et même complice, vis-à-vis d’un État qui finance l’islamisme et le djihadisme dans plusieurs pays…Enfin, la personnalité des deux avocats intervenant pour le Qatar dans cette affaire semble démontrer que les connivences se poursuivent jusque dans les prétoires ! En effet, Me Jean-Pierre Mignard, militant socialiste de très longue date, est connu pour être l’avocat mais aussi le conseiller de François Hollande, tandis que son acolyte Me Francis Szpiner a lui été l’avocat et conseiller de Jacques Chirac, mais aussi de Jean-François Copé et a même été candidat UMP à plusieurs reprises.

    >>>Il la termine ainsi:
    Face à cette allégeance qui fait honte à la France, le Front National démontre, en étant ciblé à travers l’un de ces vice-présidents, qu’il est le seul parti réellement libre. Le Front National se bat pour la France et les Français, et n’a de comptes à rendre qu’à eux seuls.

    Entre la soumission et l’indépendance, les patriotes, eux, ont fait leur choix !

    — Cette dernière phrase peut-elle signifier que l’islam aurait à se réviser? 465 versets seraient à exclure de ses écritures. Ce serait cela ou la valise!(espérons! ! !)

    –Mais avant 2017, il y aura les Régionales en fin d’année !

    Pour Anne Hidalgo, le Qatar « a raison » de porter plainte contre Florian Philippot « s’il se sent insulté »

    http://www.rtl.fr/actu/politique/pour-anne-hidalgo-le-qatar-a-raison-de-porter-plainte-contre-florian-philippot-s-il-se-sent-insulte-7778599536

    http://fr.novopress.info/188683/entretien-exclusif-marine-pen-present-8369/

  2. En l’État actuel des appareils politiques qui existent en France,je pense effectivement que Marine est la seule à pouvoir constituer une opportunité éventuelle de ne pas tomber à brève échéance sous le joug du politico religieux rétrogradé via la charia.Néanmoins elle n’est pas suffisamment identitaire …
    Actuellement manque à une majorité de Français patriotes un mouvement ou parti leur permettant de échanger et de conjuguer leurs forces et de structurer et organiser les modalités de combat.

  3. Ben si Marine lepen applique réellement la démocratie, la laïcité et toutes lois républicaines sérieusement, et si les musulmans appliquent réellement l’Islam, l’Islam n’a plus sa place en France, même pas en Europe, dehors!.
    C’est ce que les traîtres aux pouvoirs n’ont pas fait, ils les ont contourné les lois, avec des lois liberticides, escroqueries intellectuels du racisme, xénophobie, Islamophobie qui n’existe pas en tant que délit dans une démocratie, mais les lois existes pour interdire l’Islam en Europe, il ne faut pas en inventer d’autres.
    Et nos comiques dirigeants aux pouvoirs, font des prêts avec la banque privé de l’FMI américaine, c’est pas une banque d’état non plus, tout n’est que mensonge et escroquerie, ils prennent tous les peuples Européens pour des pigeons, mais aussi les origines immigrés extra européens avec.

  4. De toutes façons vous n’aurez pas le choix.
    Que vous l’aimiez ou pas, MLP est la seule à se rapprocher de nos idées. Alors tous ici, nous voterons Marine quoiqu’on dise et quoiqu’on râle….

    On n’aura pas le choix.

    Quant à la guerre décrite par Phil, je n’y crois pas une seconde, les français sont des veaux et s’en foute royalement pourvu qu’ils aient du Foot à la télé et le JT de Pujadas.
    Quand ils se réveilleront, la gueule enfarinée, il sera trop tard. Les municipalités seront administrées par des musulmans (vote des étrangers oblige).

  5. ‘si vis pace para bellum ‘oh que cela fait du bien de savoir encore quelques mots de latin!!merci à Christine et à Pouf de me remonter le moral , j’en avais besoin ……bonne journée à tous

  6. Sans doute un des premiers adhérents de RR, j’avais rencontré Christine Tasin.
    Je me rappelle lui avoir dit que, pour moi ( le moi pour être juste est un « nous » car mon épouse et moi sommes exactement sur la même ligne…la seule différence c’est qu’elle est d’un naturel pessimiste – elle dit réaliste – et voit notre anéantissement et moi, je suis d’un naturel optimiste et pense que les Français vont se ressaisir ), l’ENA était une des pires erreurs de De Gaulle ou alors il eût fallu rendre ses élèves inéligibles. La République a formé tranquillement ses Rois…On voit le résultat !
    Donc Florian Philippot, d’emblée, n’a pas eu ma considération…mais je dois reconnaître qu’il est très fort et que MLP est très forte d’avoir trouvé une telle recrue ! Je reviens toujours à mon idée que la fin justifie les moyens et le fait de choisir des personnes compétentes et leur faire rendre leur maximum est un bon signe. Maintenant, le FN, version MLP, n’est pas qu’un Philippot, c’est aussi une Marion ( elle dit que l’islam n’est pas « soluble dans la République » -cf valeurs actuelles-, un Chauprade, un Nicolas Bay, un Gollnisch, etc…Et c’est tant mieux, nous sommes décidément très gaulois et c’est ce qui fait notre charme, chacun…son avis !

    Si je me suis permis un « cher » Philippe..que je ne connais que par ses articles…c’est justement parce que je nous trouve un trait d’union : jamais je ne serai un dhimmi ! Je vais bientôt devenir septuagénaire…et donc l’expérience freine l’utopie ! Sans aucun doute moins performant que Philippe, je sens que la force n’est pas la solution, qu’il est préférable de ruser !

    Je crois aussi qu’il faut bien différencier la religion et l’Homme. Derrière un musulman, il y a un homme qui souvent n’a pas eu le choix ! Pour avoir enseigné en coopération, je peux vous dire que j’ai vu sous le régime Boumédienne la destruction du Peuple Algérien et son arabisation à outrance. Il a remplacé l’école républicaine française par le « ânonnement » du coran dès le cours préparatoire par des coopérants jordaniens, syriens et égyptiens…Nous avons exercé notre métier avec des enfants « ancienne génération », je peux vous dire qu’ils étaient comparables aux élèves français ! C’est la religion islamique qui tue l’Homme…Supprimez cette religion et vous pourrez retrouver de vrais êtres humains ! C’est ce qui se passe avec les « apostats », j’ai espoir qu’une partie ( certes sans doute faible car l’endoctrinement fait des ravages souvent irrécupérables ) des individus puissent devenir Français, les autres devront « choisir » la seule solution responsable, partir dans un pays qui leur corresponde…

    Si j’ai voté Le Pen, ce n’était pas pour l’homme car le seul point d’attirance était la France, mais pour passer un message…Je trouve que sa fille ne se contente pas d’en parler, elle veut la restaurer ! J’espère ne pas me tromper ! De toutes façons, l’RPS…on connaît ! Je ne crois pas qu’on puisse faire pire !

  7. je ne sais pas vous tous mais moi je déprime complétement devant ce qui se passe: à Calais dans les banlieues sur les côtes etc etc je crois que cette fois hélas nous n’allons pas nous en sortir!!il faudrait carrément prendre les armes mais qui osera? qui le fera?alors je le dis comme le poète ‘ne me touchez pas je suis remplie de larmes’

    • Chère Huguette n epleurez pas, préparez la guerre, elle arrive à grands pas effectivement !

  8. Des bruits courent chère Agnès et mes oreilles sifflent. Et ces bruits d’origines diverses indiquent tous que quelque chose va se déclencher avant 2017. Wait and see, car les autruches sont encore trop nombreuses à mon goût…

  9. Je me marre. Vous discutez le point de savoir s’il faut voter MLP mais je vous signale que les présidentielles, si elles ont lieu, auront lieu en 2017. Avant cela, il y a beaucoup d’eau qui aura coulé sous les ponts… Vu ce qui est en train de se passer, cela va péter. Les migrants débarquent par milliers tous les jours contrairement à ce que prétendent l’UMPS et ses valets de la presse. La situation actuelle est conflictuelle : nous allons droit à une guerre civile et donc vers un coup d’Etat militaire pour remettre de l’ordre. Donc en 2017, il n’y aura pas d’élections mais la loi martiale. Personnellement, cela ne me dérange pas : je préfère la loi martiale à la charia ou à la loi des caïds des banlieues.

  10. Vous êtes une sage chère Josiane, je le sais depuis longtemps. Comme vous je suis alarmé et inquiet. Comme vous je suis persuadé que des patriotes vont lâcher Marine après son voyage en Egypte et je suis contre aller à la pêche aux musulmans alors que 75% des Français en ont leur claque… C’est là où il faut travailler. Mais pour cela, il faudrait que Marine prenne ses conseils ailleurs que dans le clan Philippot, ce qu’elle ne va malheureusement pas faire. Dommage pour la France car, après cette nouvelle erreur, 2017 c’est pratiquement fichu pour elle.

  11. En fait, nous sommes devant deux problèmes différents :
    La visite de Marine en Egypte et son appréciation de l’islam et des musulmans.
    Selon Pouf, elle aurait voulu rendre visite à Sissi et au final aurait été reçue par un Imam. Elle est donc tombée dans le panneau. On ne s’informe ni ne négocie avec les musulmans. Il est de notoriété, et ses conseillers devraient le savoir, que les arabos/musulmans ne sont que des fourbes roublards qui n’ont aucune parole, pire que nos dirigeants bien français, ce qui veut tout dire. Alors, quel intérêt à aller visiter ces gens, même s’ils ont aussi pour ennemi (mais pas pour les mêmes raisons que nous) les frère musulmans.

    Quant à l’attitude de Marine vis à vis de cette religion, elle est hautement équivoque et ne suscite pas beaucoup la confiance.
    Même la talentueuse Josiane Filio commence à avoir des doutes.
    Mais là où Pouf a raison est : qui d’autre voter ? Cela revient à dire qu’entre trois maux, il faut choisir le moindre mal.

    Hélas, il n’y a plus de Charles Martel en France et les Français sont devenus en majorité d’horribles trouillards, et comme ils n’ont pas encore atteint le fond du trou, ils se laisseront marcher dessus encore un bon bout de temps
    Je comprends aussi Philippe qui est un battant. Si d’autres comme lui se révéleraient comme tels, cela pourrait faire un effet d’entraînement et nous pourrions entreprendre un rapport de force.
    Mais cela fait beaucoup de si…

  12. Philippe y va fort de traiter Pouf de dhimmi ! Et qu’il pourra se regarder dans un miroir, lui ! Alors, Philippe, si on a un avis un peu divergeant du vôtre nous ne sommes bons qu’à jeter ? Puis, quelle guerre ? Avec qui ? Je pense que d’ici à 2017, Marine Le Pen peut revenir à la raison, avec l’aide des lumières apportées par certains patriotes, comme celles de Mme Josiane Filio (excellent post sur Riposte Laïque).
    Nous, patriotes, n’arriverons à un résultat contre la gôche qu’en restant unis.

    • Entièrement d’accord Olivia, j’ai vu Marine en meeting à Carcassonne il y a plus d’un an, et je peux assurer qu’elle se « lache » bien plus sur certains sujets sensibles en « privé » (800 personnes au lieu des 600 attendus ce jour-là) et qu’il n’y a aucune ambiguïté dans son discours patriotique. Néanmoins, vu sa position très inconfortable par les mensonges et persécussions dont elle et les siens sont la cible, elle n’a pas les moyens de négliger la part de musulmans qui, déçus par l’UMPS, seraient tentés de voter pour elle. Ce qui est pour l’instant l’essentiel … ensuite quand elle aura les pleins pouvoirs il sera temps de louvoyer sur certains thèmes, au prétexte que tout ne pourra se faire en peu de temps. J’espère donc très fortement qu’il n’est question que d’une manoeuvre pour détourner la difficulté, ce qui ne m’empêche pas de réellement m’inquiéter de toutes les voix qu’elle est en train de perdre avec cette visite en Egypte qui passe très mal chez les patriotes et on les comprend. Je ne suis sûre de rien, mais je veux continuer à lui faire confiance et à voter pour elle qui, au pire ne sera pas la meilleure mais la « moins pire » des candidats ; toutefois j’ouvre l’oeil et reste vigilente et ne cesserai de lui exprimer mes doutes et mes inquiétudes chaque fois que possible. Tant qu’un Aymeric Chaupprade sera près d’elle pour tempérer l’effet Philippot, je sera un peu rassurée. Quand à la révolution ou guerre civile, quel que soit le nom qu’on lui donne, j’ai bien peur que nous ne puissions en faire l’économie, que Marine accède au pouvoir ou non, et à cause de la forte nuisance des forces de gauche qui ne lâcheront pas leurs prébendes sans combattre.

      • Merci ma chère Josiane pour ce commentaire plein de bon sens ! Bises

    • Relisez mon commentaire, il y a un « SI » qui semble vous avoir échappé.

      Qu’on soit d’accord ou pas avec moi ça m’importe peu, mais si vous pensez faire l’économie de la guerre vous rêvez les yeux ouverts.

      Des musulmans veulent le pouvoir et n’hésiteront pas à le prendre par les armes.

      Beaucoup de gens ici paraissent vouloir riposter en leur jetant des urnes ou des bulletins de vote…
      … A votre avis, ça sera efficace ?

      J’ai 43 ans, j’ai toujours voté FN, et c’est loin d’être le cas pour beaucoup ici.
      A l’époque j’étais un facho, un raciste, un nazi et j’en passe.

      Aujourd’hui, les mêmes qui votaient UMPS depuis des années, se tournent vers le FN.
      Donc, c’est bien que le FN à changé !

      Cela vous va, tant mieux.
      Moi ça ne me va pas.

      Me suis battu pour ce pays, pour vous tous, et toujours contre des musulmans et ça a failli me rendre dingue.

      Et pendant toutes ces années, les Français ont voté politiquement correct…
      … Le résultat c’est l’invasion, l’insécurité, le halal partout.

      Un peu d’introspection c’est parfois salutaire, engagé à 17 ans j’ai combattu des musulmans durant 13 ans, alors je persiste, je peux me regarder dans un miroir.

      Mais, je vais pas faire la guerre ici.

      Désormais les articles sur votre reine Marine qui sauvera la France grâce son habileté à manipuler les musulmans, j’irai plus les commenter.

      Mais dites vous un truc sur votre Jeanne d’Arc millionnaire et avocate de métier…
      … Côté manipulation, c’est une amatrice face aux musulmans.

      • Non ami tu ne vas pas faire la guerre ici, surtout pas, mai stu ne vas pas cesser de commenter les articles sur MLP sous prétexte que certain s ne sont pas d’accord avec toi ! C’est aussi l’intérêt du forum que de pouvoir échanger avis et divergences non ?

        • Oui, mais sans déformer ce que disent les gens…

          J’ai dit à pouf qu’il ou elle pouvait voter le Pen SI il ou elle voulait devenir dhimmis ou se convertir, j’ai pas écrit que c’était déjà fait !

          J’ai écrit que j’irai pas voter, j’ai demandé à personne d’en faire autant.

          Navré ma Christine, mais vous en êtes pour la plupart à votre premier vote FN, 2017 sera votre second, vous êtes pas un peu en retard ?

          Ce vieux con de Jean-marie le Pen aurait été nul comme président c’est un fait, mais il aurait pu faire un peu de ménage dans les années 90, et il y aurait eu l’assemblée et le sénat pour tempérer ses conneries.

          Il était trop extrême pour vous.
          Sa fille est trop light pour moi.

  13. Si le FN retourne sa veste, il ne va pas nous rester grand-chose pour barrer la route au front de gauche qui s’en donnera à coeur joie. En fait, il ne restera rien pour nous savoir possiblement représentés. Qui prendrait le relais si MLP virait à l’UMPS ?

    • Pour l’instant il ne s’agit que de suppositions le FN n’a pas viré UMPS . Qui prendrait le relais ? Eh bien… ma foi (démocratique évidemment) … Nous ! Cela supposerait évidemment de créer notre propre parti! N’est ce pas le rôle des partis d’encadrer les électeurs afin de les guider en développant chez eux une conscience idéologique sur les problèmes politiques à résoudre ? Pour l’instant, l' »Islamophobie » n’a aucun encadrement idéologique ! L’islamophobe n’est pas représenté comme je le soulignais sur ma précédente intervention : aucun parti en France n’est islamophobe ! En fait, pour qu’un parti soit utile il faut qu’il exprime les sentiments des citoyens . Si le FN de MLP faisait défaut nous n’aurions plus qu’à combler le vide. A moins que nous considérions en tant qu’islamophobe le parlementarisme comme un système qui nous serait étranger !?

      • non ce n’est pas la question, c’est que, jusqu’à présent, tout parti républicain est resté groupusculaire, même avec des représentants connus et relayés dans les medias, comme Chevènement ou Dupont-Aignan par exemple

  14. Bonjour,

    Cher Philippe je n’essaierais pas de vous convaincre car vous avez à la fois raison et tord et ce n’est pas le rôle du présent site qui, je pense, est au dessus des partis politiques de militer pour un parti en particulier.
    En effet, je suis d’accord avec vous, peu importe le flacon nous n’aurons pas l’ivresse. Par contre, ne faut il pas tenir compte qu’aucun parti politique ne se revendique ouvertement « Islamophobe » ce qui serait un délit ? En tant qu' »islamophobe » puisque c’est le terme consacré ne doit on pas se contenter de soutenir le parti qui sert le plus notre cause ? Dès lors, point n’est besoin d’adhérer à ce parti ni même de vouloir le soutenir dans tous ses points. Personnellement, je ne suis d’aucun parti. Cependant je me sens plus proche du FN même « nouvelle formule » que des « Publicains » de tous bords. Ainsi, le FN n’est qu' »un allié objectif » au même titre que les intellectuels qui soutiennent sur le plan de l’histoire « le roman National » et d’autres qui expriment simplement leurs doutes au sujet de l’islam en France : Chaque voix compte.
    Pour l’instant force est de constater qu’un « Islamophobe » Français a un but mais aucun chemin démocratique.
    J’entends votre argument au sujet de l’usage de la force mais je ne suis pas aussi sur que vous sur son issue . La violence desservirait notre cause. Souvenez vous des Etats-Unis forts au Vietnam faible chez eux, battus par une presse hostile et manipulée.
    La « Bataille de la Presse » est primordiale pour les « Islamophobes ».
    Puisque l’islamophobie serait une maladie (cf affaire Mr Chardon) nous devons en étudier l’étiologie. Clairement, une des causes est la doctrine de la Communauté Economique Européenne qui notamment supprime les frontières. Quel parti politique actuellement lutte le plus efficacement au moins sur le plan idéologique contre cette doctrine ? Le FN évidemment. Par conséquent, il me semble logique de voter pour Mme Le pen à la présidentielle. Voter contre l’ « establishment » est une condition nécessaire même si elle est insuffisante à l’aboutissement de notre cause. En tant qu »islamophobe » nous devons présenter un discours argumenté et agir de façon cohérente. Nous ne sommes les supplétifs de personne. Aucun parti de la V république ne nous convient. Il faut avoir conscience que nous serions peut être surpris des motifs qui nous animent dans ce combat contre le fascisme islamique. Les « Résistants » que nous sommes viennent d’origines sociales et culturelles très différentes. Ainsi, je suis profondément athée mais cela ne me dérange pas de côtoyer des camarades de lutte profondément croyants. Un même but, servir une même cause en essayant d’être le plus efficace possible malgré nos différences voilà pour l’instant notre armée. Le peuple entier, le peuple profond, n’est pas encore en croisade simplement en alerte surtout depuis les attentats de janvier à Paris. Alors, les intentions, les projets cachés ou non de Marine, je m’en moque, pour l’instant son discours sert notre combat… Dans tous les cas, pour en finir avec cette querelle au sujet de l’orthodoxie ou non du FN de Marine, Croyez vous sincèrement qu’elle a une chance pour 2017 d’être élue ? Personnellement j’en doute.Un bon score me suffirait. D’ailleurs, pour servir notre cause ne vaut il pas mieux qu’elle reste dans l’opposition ?

    • Merci Villeneuve pour ce texte bien argumenté mais attention l’islamophobie n’est pas un délit, on a le droit d’être communistophobe, christianophobe, islamophobe, à ne pas confondre avec musulmanophobe comme ils voudraient que ce soit le cas. Le jour où l’islamophobie sera un délit dans nos lois, ça signifiera qu’il n’ y a plus de liberté d’expression du tout et que le délit de blasphème est remis à l’ordre du jour.

      • Merci de la rectification. L’islamophobie n’est pas un délit et nous devons tout faire pour qu’elle n’en devienne pas un.

  15. Il est vrai que la démarche de MLP exige une explication claire et nette à propos de l’islam.
    Mais, que faire ? On a mis beaucoup d’espoir dans le vote pour elle.
    Si elle aussi se fait  » aplaventrer  » vers qui ou quoi se tourner de façon démocratique ?
    Une lueur d’espoir serait qu’elle utilise la taquia pour les endormir, sinon il n’y aura pas d’autre option que la guerre civile.

  16. Vais faire court.

    « Faire la guerre sans les moyens de la faire ???  »

    Je l’ai fait durant treize ans, tout le monde connaît le budget que l’état alloue à l’armée, jamais perdu, défaite et un mot qui a été effacé de nos dictionnaires dans la Légion.

    Vous voulez voter pour marine ben li pen ?

    Si vous avez envie de vivre en dhimmis ou de vous convertir c’est un excellent choix !

    Et ça arrivera vu qu’elle veut supprimer les doubles nationalités, faut réfléchir, ça sera dur d’expulser des Français (fussent ils de papiers)

    Des discours ou elle affiche sa tolérance vis à vis de l’islam, il y en a déjà beaucoup trop.
    Elle croit vraiment que l’islam et les musulmans vont s’adapter à la France.

    Navré, avec des « amis » comme elle…
    … On n’a plus besoin d’ennemis, elle n’est pas différente des UMPS, une fois au pouvoir, elle oubliera d’autant plus vite les rares promesses qui pourraient nous être favorables, qu’elle ne sera jamais que la régente d’un état qui prend ses ordres à Washington via Bruxelles.

    Votez pour elle, j’en ai rien à faire !

    Moi je l’ai déjà dit,
    Entre la honte ou la guerre…
    JE PREND LA GUERRE ! (que votre vote pour quelqu’un de déjà soumis n’évitera même pas)

    Mais quand on aura GAGNÉ…
    … J’aurais sûrement pas arrangé ma gueule, mais je pourrais me regarder dans un miroir.

  17. Sans doute ai-je lu trop de livres cher Pouf, surtout d’apostats de l’islam qui savent certainement mieux que vous et moi de quoi ils parlent. Tout ce que j’en retiens est que de compromettre avec les pratiquants de la « Religion d’amour, de tolérance et de paix » est un marché de dupes à plus ou moins long terme, c’est à dire jusqu’à ce qu’ils se sentent suffisamment en force. L’objectif de l’Islam est sans équivoque : conquérir le monde et lui imposer la charia. C’est ma conviction.

Les commentaires sont fermés.