Brève : la maison de Maryvonne totalement vandalisée…

maryvonne7

http://by-jipp.blogspot.fr/2015/06/maison-squattee-rennes-ils-ont.html
Maryvonne a enfin récupéré sa maison, mais dans quel état….
Voici l’état des lieux des dégâts:
http://www.dailymotion.com/video/x2sei57_rennes-la-maison-de-maryvonne-totalement-vandalisee-par-les-squatteurs_news#from=embediframe

http://www.photosnack.com/FD8C96E9E8C/lamaisondemaryvonnearennestellequelaretrouveesonfils.html

maryvonne5

« la police a délogé 4 jeunes sans-papiers« …  qui traitent celui qui voulait simplement que sa mère de 83 ans retrouve son toit de gros facho… Hors de France, manu militari !

N’y aurait-il pas parmi nos valeureux parlementaires de bonnes âmes pour proposer à Maryvonne tout ou partie de leur enveloppe parlementaire afin de l’aider à remettre sa maison en état ?

Coco

 313 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je ne suis pas certaine que les squatteurs aient les capacités de retaper une maison. A part vivre au crochet d’autrui, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire. Avec un tel manque d’éducation et de savoir être, c’est sûr qu’ils ne pourront garder un emploi.

  2. Et on oserait encore nous demander de faire encore confiance à ces politiques misérables!
    Il faut faire le plus possible connaître cette politique lamentable.
    Cette gôche d’escroc de misère vont vous faire des problèmes jusqu’au bout.

  3. Je pense comme Agnès, Templier et Châtelain, mais avec moi, ils travailleraient douze heures par jour jusqu’à réparation totale et indemnités pour préjudice moral.

  4. Un peu de vécu à titre personnel . A l’époque où j’étais le + grand idéaliste de la terre, j’avais prêté un studio, que je m’étais endetté grave à acheter, à un couple de jeunes maghrébins .

    Un mois après le studio était envahi d’une floppée de squatteurs de tous poils et c’est à peine si j’avais le droit de renter dans « mon  » studio. Quand j’ai essayé de leur faire entendre raison pour ne pas accueillir tant de monde, ils m’ont dit  » On n’est chez nous !!

    C’est comme ça qu’on apprend la nature des phénomènes dans l’existence !! et maintenant à force de compassion pour les autres je suis devenu un Bouddha, c’est-à-dire un être éclairé ..

    • L’erreur est humaine Huineng, et puisque vous êtes ici, je pense qu’on ne vous y reprendra pas deux fois. La bonté ne paie pas avec ces gens.

      • Coco, ne vous inquiétez pas En effet on ne m’y reprendras 2 fois et je suis devenu redoutable pour ces « gens-là » quand je leur tombe sur le rable… .
        Un exemple : l’autre jour je passais devant 4 ou 5 squatteurs ( entre 18-25 ans ) qui encombraient le trottoir et faisaient la manche une cannette de bière à la main . Comme je passe juste devant eux, j’en fixe 1 dur droit dans les yeux et je lui lance un  » Ah, non j’crois vraiment pas  » . S’estimant provoqué le mec se lève pour me poursuivre et je lui retourne  » Eh, mec c’est toi qui va nourrir mes 4 enfants » La-dessus il a rigolé jaune, en disant vraiment perdu  » Oui c’est pour ça que j’en ai pas fait  » .Le lendemain je suis encore passé devant le groupe de squatteurs et là quand ils m’ont vu avec mon air vraiment pas aimable , c’est eux qui ont baissé les yeux …

  5. Les salauds…Mais si réclamer justice, c’est être facho, alors j’en suis. Facho très fâché!
    Qu’est ce qu’on attend pour mettre au boulot ces 4 cons, et à grands coup de pompes au cul ?
    Qu’on les oblige à démolir à la masse ce qu’ils ont mis tant de coeur à souiller, qu’ils en évacuent les gravats au seau.
    Qu’on les force à participer activement à la reconstruction d’une maison pour Yvonne. A l’identique.
    Qu’ils en bouffent du ciment, du parpaing, de la brique, de l’enduit, du placo, de la peinture, de la faïence, du papier peint ( apparemment ils aiment bien la déco )…Qu’ils en rêvent toutes les nuits avant de retourner bosser.
    8h-midi, 13h-18h.
    Qu’ils passent leurs soirées à aider au ménage dans une maison de retraite ou un hôpital.
    Ils vivaient chez Yvonne? Et bien qu’ils continuent jusqu’à la fin des travaux certifiés conformes.
    Le premier qui faiblit ou qui conteste prend sa paire de mandales réglementaires.
    Qu’ils s’excusent en rendant compte régulièrement et publiquement de l’avancée du chantier dans un communiqué télévisé.
    Et qu’on les vire loin de la France, dans un endroit où ils ne pourront parasiter qu’eux-mêmes.

    • Tout à fait d’accord, Chatelain, oui c’est à eux de nettoyer et réparer mais je parie que le juge d’application des peines d’en fera rien si tant est qu’ils soient jugés un jour….

  6. C’est ce qui attend tous ceux qui prendront des vacances cet été. Le gouvernement n’a pas les moyens de loger les migrants : ils vont donc se servir eux-mêmes avec sa bénédiction. La moitié des vacanciers partant en juillet et l’autre en août, cela permet de diviser l’éventuelle contestation par deux et fermer la gueule du peuple français. De plus, les forces de l’ordre seront également en partie en congés et en partie redéployées dans des secteurs jugés sensibles par les guignols qui nous gouvernent ( c’est à dire pas ceux qui le sont réellement), ceci afin d’empêcher la possible fraternisation des forces de l’ordre et du peuple. Déjà, on peut constater que, dans certains secteurs, des enquêteurs commencent à patrouiller afin de repérer les appartements et villas susceptibles d’être squattés. Ils vérifient si les gens sont présents, ils essaient de s’informer auprès du voisinage et des commerçants. Il va s’opérer pendant le mois de juillet la première phase du remplacement et en août, la seconde phase sera plus aisée car les nouveaux de juillet étant déjà dans la place feront front commun avec les squatters du mois d’août. Tout est déjà programmé : le redéploiement annuel des forces de l’ordre est déjà prévu et annoncé de manière à informer les squatters qui pourront ainsi choisir la meilleure stratégie pour nous remplacer sans risque.

    • Oui Agnès, cela est effrayant, et très angoissant de se dire que nous devons vivre avec la peur de devoir quitter notre domicile plus de 48H00 car nous risquons de nous retrouver à la rue en rentrant chez nous.

  7. bande de fumiers….avec moi,ce serai les travaux forcés pour remboursé les travaux jusqu au dernier centime….
    -je n aurai aucune pitié salopards:::::

Les commentaires sont fermés.