Mulhouse : et encore une réunion de musulmans, une !


mulhouse1

Groupe facebook A la rencontre des musulmans de l’est

mulhouse7mulhouse6

Publicités sur les abribus , sur des immeubles (combien ça coûte ? ) « les religions, un rempart contre la violence« , sur les panneaux de la Mairie…

On ne s’étouffe pas. On contemple le compteur qui tourne inlassablement depuis le 11 septembre 2001…

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

Hier c’était le Congrès des musulmans d’Auvergne.

http://resistancerepublicaine.com/2015/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

Demain ce sera la 5ème rencontre des musulmans de l’est, à Mulhouse. Avec, comme partout, le même programme, conférences sur l’islam, concours de récitation de coran, burkas et kamis à vendre, pâtisseries arabes et peut-être même des cours de cuisine pour ces dames ! Bref un océan de culture, de dynamisme, d’ouverture, d’originalité et de beauté…

Les réunions de prosélytes de l’islam se multiplient, partout, histoire de marquer le territoire et d’obliger chacun, surtout non musulman  à prendre en compte l’islam, à penser sans cesse à l’islam. C’est une technique manipulatoire très efficace. Obsédez votre ennemi, vous êtes sûr d’exister…

Histoire de noyer le poisson, ils osent annoncer une réunion des musulmans avec pour thème : « les religions, un rempart contre la violence » là où il n’est et ne sera question que d’islam, avec la caution imbécile du vicaire Vincent-Marie Meyer… il faut oser. Vous avez le droit de protester, haut et fort mais courtoisement

  • Chanoine Vincent-Marie MEYER, Vicaire épiscopal de la zone pastorale de Mulhouse
    10 rue Magenta, presbytère St Etienn, 68100 Mulhouse
    03.89.45.46.51 / 06.81.70.54.62
    [email protected]
  • Archevêché de Strasbourg
    18, rue Brûlée, 67081 Strasbourg Cedex
    Tél.: 03 88 21 24 24
  • Secrétariat des Vicaires Généraux et de la Pastorale : Mme Marie-Josée MEYLAENDER – Tél. 03.88.21.24.59 –[email protected]

mulhouse4

Histoire, également, de noyer le poisson, les affiches présentent des « non musulmans » d’origine qui ont l’air intéressés… des fois que ça donne des idées aux autres, et que l’islam attire encore plus de sourds et aveugles !

mulhouse8

 Il y a un truc bizarre dans tout cela. Les affiches du FN sont très souvent déchirées, maculées, et celles de cette rencontre islamiste restent immaculées ? Bizarre !

D’autant plus   bizarre qu’il s’agit bien d’une rencontre islamiste : parrainée par l’UOIF, organe en France de l’organisation terroriste Les Frères musulmans, elle va donner la parole à Hani Ramadan, dont Jocelyne Toubon nous avait déjà bien expliqué en quoi il était dangereux pour nos valeurs et le vivre ensemble

http://resistancerepublicaine.com/2015/lettre-au-prefet-qui-a-autorise-hani-ramadan-a-venir-precher-a-clermont-ferrand-par-jocelyne-toubon/

http://resistancerepublicaine.com/2015/hani-ramadan-a-clermont-ferrand-ou-lon-parle-de-resistance-republicaine/

Nous allons nous pencher sur la personnalité des autres prédicateurs pour vous les présenter incessamment sous peu…

En attendant, je ne suis pas curieuse, mais j’aimerais savoir d’où vient l’argent musulman qui coule à flots si on en juge aux publicités partout présentes dans Mulhouse… 

Il y a encore des imbéciles de Maires pour signer des baux emphytéotiques, donner des subventions au associations musulmanes et faire le maximum pour leur payer des mosquées déguisées en édifices culturels (et non cultuels) ?

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Mulhouse : et encore une réunion de musulmans, une !

  1. AvatarDURADUPIF

    Pénible de voir ces têtes de sinistrosés sur notre Territoire. Pénible de voir se dérouler sur notre Territoire ces types de manifestations anti-laïques, anti-républicaines et anti-françaises.

  2. Avatarxtemps

    Ben, il faut bien les aider les pauvres musulmans, ils savent pas le faire tout seul, et nos bons dirigeants sont là pour les aider, ils risquent de se perdre les pauvres.

  3. AvatarAlainBis

    Christine, je n’arrive pas à envoyer une réponse (assez volumineuse), du coup je tente une version allégée :

    je pense qu’il faudrait coller sur chaque affiche de ce genre une petite feuille A4 où serait imprimé les échanges entre musulmans sur nous les mécréants comme ils nous appellent, exemple ici sur un forum musulman :

Comments are closed.