Denis Connus, préfet de Lot-et-Garonne, encourage les musulmans à fréquenter la mosquée !


denisconus

Radicalisation ? Denis Connus, préfet de Lot-et-Garonne, préfère la nuance et tempère : « Nous sommes davantage dans des cas de dérives de personnes en situation de détresse sociale, affective ou scolaire. Des gens qui se laissent endoctriner par des sites Internet, qui n’ont aucune démarche spirituelle construite et ne fréquentent pas les lieux de culte. D’ailleurs, la fréquentation de la mosquée est une bonne nouvelle pour connaître et comprendre la religion. Car les premières victimes de tout ceci, ce sont les Musulmans… »

12 individus signalés comme dangereux, puisque djihadistes ,considérés comme de pauvres malheureux…  Et l’urgence pour ce préfet-gardien de la révolution islamique c’est d’encourager les musulmans à fréquenter les mosquées.

Je veux bien que le Français moyen ne soit pas au courant de ce qui de passe et se dit dans les mosquées.

Je veux bien que le Français moyen croie dur comme fer ce que les medias lui disent sur la « religion de paix et d’amour » (sic !).

Mais pas un préfet. Pas un préfet qui a accès  aux rapports de la DCRG… Pas un préfet qui a tous les chiffres de l’immigration, de l’islamisation, de la prolifération des voiles, des agressions d’origine musulmane pour raisons religieuses…

Denis Connus nous prend pour des cons.

Denis Connus devrait dire clairement : « Je conchie la loi que je suis chargé d’appliquer. La République ne doit en principe reconnaître aucun culte, je m’en contre-fiche, j’encourage au contraire les musulmans à approfondir leur culte et à fréquenter assiduement la mosquée. D’ailleurs, j’ai reçu ordre d’installer l’islam dans mon département et j’ai reçu aussi ordre de favoriser les menées des Frères musulmans (organisation terroriste) dont fait partie Tarik Oubrou l’imam de Bordeaux, pas bien loin… Je dois donc, en bon petit soldat collabo, chouchouter les djihadistes pour éviter que le petit peuple ne fasse un rapprochement avec l’islam et pousser les autres musulmans à aller se faire endoctriner à la mosquée. »

A vos plumes… Ecrivez à ce préfet. Même s’il ne prend ses ordres que de Valls-Cazeneuve il doit savoir que la colère gronde. Ecrivez aux Maires de son département et à l’association des Maires de France.

Ce sont les citoyens qui sont en danger. Ce sont vos enfants qui sont en danger. A nier l’évidence, on refuse le principe de précaution. Et on devient un criminel en puissance, par complicité.

Si l’un des 12 signalés commet un attentat, vous devrez rendre compte au peuple de France, Denis Connus. 

Si l’un des musulmans qui fréquentent les mosquées de votre département commet un attentat, vous devrez rendre compte au peuple de France, Denis Connus.

Nous sommes un certain nombre à rêver d’un second Nuremberg…

Pour expliquer à tous ces gens-là ce que sont les mosquées et le rapport étroit qu’elles ont avec le djihadisme :

http://resistancerepublicaine.com/2015/quand-des-nes-musulmans-reconnaissent-que-les-djihadistes-se-nourrissent-des-textes-coraniques/

http://resistancerepublicaine.com/2015/celui-qui-mange-du-porc-a-tendance-a-avoir-le-comportement-dun-porc/

http://resistancerepublicaine.com/2014/en-direct-les-horreurs-proferees-par-limam-de-toulouse-en-toute-impunite/

http://resistancerepublicaine.com/2015/florian-philippot-fn-100-des-lieux-de-radicalisation-sont-des-mosquees/

http://resistancerepublicaine.com/2015/coup-de-chapeau-au-fn-qui-veut-geler-les-projets-de-mosquees/

Vous pouvez aussi télécharger, imprimer, et distribuer le tract ci-dessous :

Non à la construction de nouvelles mosquées

Vous devez écrire aux politiques, sans relâche !

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

Pour écrire au Préfet prêt à se transformer en gardien de la révolution islamique :

Place de Verdun
47920 Agen cedex 9
Standard : 05 53 77 60 47
Télécopie : 05 53 98 33 40

http://www.lot-et-garonne.gouv.fr/contacts-r388.html

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Denis Connus, préfet de Lot-et-Garonne, encourage les musulmans à fréquenter la mosquée !

  1. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Pour écrire au préfet, dans la rubrique « Choisir un thème », on peut sélectionner « Études d’impacts et enquêtes publiques », à défaut de choisir « Termites », puisqu’il est obligatoire de renseigner ce champ.

  2. AvatarPUGNACITÉ

    Ce préfet anti Français agit à l’encontre des intérêts du peuple de souche et de coeur(assimilé). A ce titre,il devrait être jugé pour incitation à ma haine politico religieuse en République et pour haute trahison.
    Honte tant morale que intellectuelle !

  3. Avatarxtemps

    C’est grâce à des personnes comme lui que l’Islam avance.
    Et bien, le Denis connu, commence être bien connu, nous risquons pas de l’oublier celui là.
    Il y à par moment les mains qui chatouillent.
    Vite Nuremberg!.

  4. Avatarphiliberte

    La raison de ces propos est qu’on nous serine que l’islam est une religion comme les autres. Ce que les Chrétiens traduisent « comme la nôtre », religion où dans les églises sont prêchés l’amour du prochain, et la paix, entre autres. Ils s’imaginent que c’est la même chose dans les mosquées! Or, les prêches en mosquées sont en arabe. Comme peu de gens autres que musulmans parlent arabe, on ne peut pas vérifier. Il faut éclairer ceux qui acceptent de l’être!

  5. Avatarmarc

    Moi qui naïvement pensait que les préfets étaient des fonctionnaires, outre des têtes bien farcies de droit, qui étaient de bonne moralité et sélectionnées pour leur dévouement à la nation, comme les officiers à l’armée…
    Voilà donc un préfet qui encourage la guerre civile, qui tôt ou tard émergera des conséquences de cette politique.
    Je m’étais fâché il y a presque une décennie avec des cathos confits de théologie qui prônaient le financement public des mosquées : Le résultat est là à présent, et ce n’est pas la paix sociale, bien au contraire!

Comments are closed.