Les Maires FN vont-ils se laisser déborder par les Maires UMP ?

un-maire-ump-diffuse-une-image-anti-islam-sur-facebook_0

Ce serait un comble, après les années noires que nous devons à Chirac, Sarkozy et tous leurs amis islamophiles et immigrationnistes fous.

Mais tout de même… On constate que les maires FN sont singulièrement prudents pour ne pas dire silencieux sur l’islam là où un Robert Chardon  ou un Didier Barachet osent lire l’incompatibilité de l’islam avec  la France et une Christiane Hummel faire cesser les repas de substitution.

http://resistancerepublicaine.com/2015/coup-de-chapeau-a-lelu-ump-qui-veut-interdire-le-culte-musulman-en-france/

http://resistancerepublicaine.com/2015/breve-coup-de-chapeau-a-didier-barachet-qui-affiche-son-entree-en-resistance-anti-islam/

http://resistancerepublicaine.com/2015/plus-de-repas-de-substitution-a-la-valette-du-var-coup-de-chapeau-au-maire/

A part Fabien Engelmann qui dans son autobiographie a expliqué pourquoi l’islam était un problème et la fête du cochon  dont on lui fait grief, les autres sont singulièrement silencieux sur le sujet qui fâche, l’islam.

Pas un mot plus haut que l’autre, pas un mot pour dire que l’islam doit être interdit en France, pas un mot pour dire que les Français ne se soumettront à l’islam.  Philippot et la dédiabolisation sont sans doute passés par là.

Néanmoins certains se battent sur le terrain, laissant le jeu des petites phrases, pour éviter que le nombre de mosquées ne soit doublé comme Hollande et Boubakeur le voudraient.

Coup de chapeau notamment à Cyril Nauth, le maire frontiste de Mantes-la-Ville qui se bat contre la communauté de communes , passée par-dessus son veto, avec l’aide du préfet, pour vendre un local DE SA VILLE à une association musulmane pour en faire une salle de prières.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/un-projet-de-mosquee-valide-contre-l-avis-du-maire-fn-7778425548

Ils sont encore trop peu nombreux les élus qui osent…

Courage, il n’y a que le premier pas qui coûte !

Quant à Sarkozy, on peut se dire que la valse de ses déviants l’arrange sans doute, lui permettant de jouer les deux rôles auxquels il aspire, déborder le FN sur la question de l’immigration et de l’islam  pour récupérer son électorat et en même temps séduire les déçus de la gauche (ça ne lui a pas porté chance en 2007-2012 mais c’est une girouette).

Christine Tasin

 98 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Vous avez raison Madame Tasin, nous n’avons pas à s’excuser devant ces dangereux européistes de l’union de criminels de Bruxelles, immigrationnistes, Islamophile colonisateurs fous, et le mal immense qu’ils font avec çà en Europe, pour moi c’est ennemis des peuples Européens, je ne donnerai jamais la main à ces criminels, Nuremberg pour ces gens là!.
    Si des personnes comme Fabien Engelmann et bien d’autres sont capables de le faire, avec un peu de courage les autres aussi peuvent le faire, pour lutter contre cette dictature de la haine Islamique qui s’installe chez nous, ils ne sont pas chez eux ici, l’Islam de la haine dehors!.

  2. Il semble que le mot d’ordre au FN invite au consensus mou vis à vis des muzzs.
    En effet,la ligne Philippot Marine ne se prononce pas franchement quant à la lutte que nous allons devoir indubitablement mener pour ne pas tomber sous le joug pomitico religieux des toujours plus nombreux colons muzzs.
    En ce qui me concerne j’ose espérer que le. FN peut être par la voix de Marion saura s’insurger politiquement catégoriquement contre cette invasion barbare que nous subissons depuis déjà bien trop longtemps.

  3. hi

    a imprimer et a apprendre a vos enfant
    afin qu’ils connaissent leurs ennemi pour ce qu ils est reéllmeny

  4. Christine fait bien de relativiser dans sa conclusion, les cas d’un deux ou trois maires…. UMP dont l’un a été tout de suite désavoué et interné. Tout cela c’est de l’écume est fait partie du « ratissons large » de l’UMP. Dans le même temps d’autres maires UMP (et de communes bien plus importantes) donne des gages toujours plus nombreux au communautarisme musulman et facilitent la construction de mosquées que leur commune. Notamment c’est le cas il me semble pour Franck Marlin. Je préfère l’attitude du maire FN de Mantes qui essaye par tous les moyens de bloquer la construction d’une mosquée (alors qu’il y en a déjà d’ailleurs dans sa commune et que les autres religions qui connaissent une croissance dans notre pays : églises évangéliques et bouddhisme ne font pas pression sur les pouvoirs publics. Je ne doute pas qu’au sein de l’UMP il y ait quelques maires courageux et il faudra s’en souvenir lors de prochaines municipales mais croire que l’UMP qui a tout fait pour encourager l’immigration (rappelons nous le thème de l’immigration choisi, les conventions passées par le gouvernement Fillon avec 3 pays du continent africain pour des accord de main d’oeuvre , le refus de limiter le regroupement familial, la signature du traité de Lisbonne élargissant les compétences de l’Union européenne en matière migratoire, les discours incantatoires de Sarkozy sur la délinquance jamais suivi d’effet, la responsabilité du trio Sarkozy, Juppé, BHL dans l’éviction de Kaddhafi et le chaos actuel régnant en Libye qui vaut à l’Europe une vague d’immigration sans précédent et c’est à ces gens là que les Français voudraient recoiffer le pouvoir et croire que « l’UMP/ les Républicains » vont changer radicalement leur politique s’ils revenaient au pouvoir, c’est croire au Père Noël. D’ailleurs il y a une chose qui ne trompe pas, il n’y a pas eu de réactions des centristes aux quelques déclarations d’élus UMP ; Or on sait qu’en matière d’immigration et d’islamophilie les centristes de l’UDI et du Modem sont aussi bisounours que la gauche et se sont les alliés de l’UMP/Les Républicains, cherchez l’erreur.

  5. Oui Christine, je partage votre analyse, la girouette Sarko joue double jeu dans cette affaire.
    officiellement il va froncer les sourcils, exclure temporairement les « frondeurs », mais en coulisse il va encourager beaucoup d’autres maires à agir de la sorte.
    c’est à se demander si ce n’est pas une stratégie voulue et orchestrée par lui.

  6. Les originaux sont les maires FN, ils agissent selon leurs convictions. Les maires UMP sous Sarko, sont les copies et agissent selon l’électorat des autres, car n’ont que peu de convictions (tout et son contraire). Je salue le maire FN qui concrètement s’oppose à l’expansion du culte muzz sur le territoire français, car par conviction il oeuvre pour la souveraineté de la France et pense à sa patrie qu’il souhaite laisser aux enfants de France.

    Le PS lui veut de la mixité multiculturelle, multicolore, multiraciale, multi-etnique, multi-linguistique, multi-sexuel sur le territoire français, un cocktail explosif où plus rien n’est compatible avec personne, où les gens biens vivent avec les salots, où les blancs, vivent avec les noirs et les jaunes, les sorciers africains vivent avec les prêtres catho, les homosexuels avec les hétéro et le bi, ceci dans le but que personne ne puisse s’entendre avec personne afin que l’Etat PS dirige tout le monde, se mêle de tout le monde, vie privée et publique pour tout contrôler… tout surveiller avec l’Oeil qui voit tout et contrôle tout….

  7. Sarko a l’habitude de tout récupérer des autres, d’orienter ses discours selon la mode en vigueur. Aujourd’hui ils veut prendre une part de l’électorat du FN. S

  8.  » Quant à Sarkozy, on peut se dire que la valse de ses déviants l’arrange sans doute  »

    Des déviants ?
    Faudrait déjà qu’ils pensent ce qu’ils disent et qu’ils agissent en conséquence !

    C’est pas le cas, ils veulent juste les voix des électeurs frontistes, et c’est pas la suppression de quelques repas halal dans deux ou trois cantines qui me fera penser autrement (d’ailleurs, le halal réapparaîtra dans ces cantines…
    … Après les prochaines élections)

    Quand à Marine ben le Pen…
    … Elle a voulu DEDIABOLISER son parti !
    Agrandissez mon avatar, c’est écrit dessus, « le diable rit avec nous »

    J’irai peut-être voter pour elle en 2017…
    … Mais, elle sera quoi si elle est élue ?

    Présidente ?
    Faudrait que la France soit encore un pays pour ça.

    Au mieux, elle sera gouverneur d’un état européen qui va chercher ses ordres à Washington ou au Qatar.

    Au risque de choquer, j’espère que mes filles pourront quitter ce « pays » après leurs études.

    Si la guerre n’éclate pas avant, mais ça, connaissant les Français, j’y crois de moins en moins.

    • La guerre n’éclatera plus, les français sont amorphes, anesthésiés par le JT de Pujadas et le foot.

      Les français sont des veaux, c’est de Gaulle qui l’a dit, c’est pas nouveau!

Les commentaires sont fermés.