Robert Chardon hospitalisé d’office parce qu’il dit qu’il faut interdire l’islam !

robertchardon

http://www.20minutes.fr/politique/1608975-20150515-bouches-rhone-maire-ump-veut-interdire-islam-hospitalise-office

Cette histoire est digne de Pol Pot et autres tarés staliniens.

Les faits, pour ceux qui n’auraient  pas suivi, à lire ici et .

Qui sont les proches de Robert Chardon qui ont décidé qu’il tenait des propos incohérents ? Si incohérents qu’il aurait fallu l’hospitaliser d’office ? Qui met-il en danger avec ses propos ?

Qui sont les médecins qui ont signé le permis d’interner ?

Qui est le Maire qui a signé le permis d’interner ? Etant donné que le Maire c’est lui, qui ont-ils fait signer ? Le premier adjoint ? Le Préfet ?

Cette histoire pue. Terriblement.

Résistants de  Venelles et des Bouches du Rhône, qu’attendez-vous pour filer devant la Mairie protester et dire votre soutien ?

Vol au-dessus d’un nid de coucou, c’est ici et maintenant, dans la France de Hollande.

Christine Tasin

 136 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Sur une pétition lancée pour exiger des nouvelles de Monsieur Robert CHARDON j’ai pu lire que le nombre de signatures annoncé ce matin se limitait à 70….Franchement c’est PEU. Les Français se foutent bien de ce qui peut arriver à ceux qui font TOUT pour leur éviter LE PIRE !

    Nous verrons bien leur jemenfoutisme le jour, qui ne saurait tarder, où quelques membres de la grande invasion barbare défoncera leur porte. Ils ne sonnent pas ces gens là voyons !
    Vous devez bien commencer à vous en douter.

    Je remercie Madame Christine TASIN et Francis GRUZELLE qui remuent ciel et terre pour tenter l’impossible dans cette sale histoire de « disparition » plus que suspecte d’un HOMME droit dans ses bottes !

    • Merci Laurence, oui il nous appartient de ne pas laisser les choses en l’état

  2. Il n’y a qu’un seul motif légal pour une hospitalisation sans consentement. Le patient doit présenter un danger pour lui-même ou pour autrui. Considérant l’opacité qui entoure cette affaire et le peu d’éléments connus, il ne semble pas que cette condition soit établie.
    J’espère que Monsieur Chardon a un bon avocat qui pourra le sortir de là, devant le juge des libertés par qui la loi l’autorise à être entendu dans les dix jours je crois.

  3. Bonjour à tous,
    Des Robert Chardon, il en faut beaucoup. Hélas, on ne se bouscule pas au portillon.
    Pour l’heure, je proposerai 3 personnes au poste de président de la république : Robert Ménard et Robert Charon et le Maire de Limoge. Il leur serait facile de faire mieux que l’actuel qui coure les donzelles entre chien et loup, à scooter.
    Faites vos propositions et n’oubliez pas : « Charlie Hebdo ».
    Cordialement à tous les défenseurs de la France.

  4. Pour une fois qu’ont a un politicard qui a des couilles ont l’enferme ,bravo à ce grand Monsieur ,mais n’oubliez pas écrivez tous les noms de ceux qui l’ont interner et quand ça petera mettez les tous devant en ligne de front avec un fusil et qu’ils ce battent contre ceux qu’ils nous ont imposer et nous détestent nous et notre culture .

  5. Ca va encore faire les gros titres et la presse va en faire des choux gras, comme dab on a pas fini d’en entendre parler en plus c’est un homme atteint d’un cancer donc bonne raison de le faire interner ou hospitaliser on ne sait pas trop, en attendant tout comme Robert Ménard voilà un maire qui dit ce qu’il pense et ce qu’il voit et je ne crois pas que ce soit des propos incohérents tenues par un homme malade.

  6. Du concret, c’est ce qu’il nous faut.

    Je ne vous apprends rien, la propagande d’Etat relayée par les traîtres merdias continera de mentir la réalité de façon acharnée jusqu’à ce que cette dernière s’impose brutalement à tous.

    La voilà ci-dessous. Brute et dure. Il faut que les gens la voient. Sans tomber dans émotionnel. Juste pour acquérir la lucidité qui convient afin de décider d’agir.

    Car vous connaissez l’adage : « Aide-toi et le Ciel t’aidera ! »

    Partagez-là sans modération. Si cette réalité a été filmée et mise en ligne – par des fous, des vrais ! – alors il convient de ne surtout pas fermer les yeux dessus :

    http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/chariah/charia-en-arabie-saoudite-coran-5-38.html

    http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/djihad/decapitation-de-deux-pretres-par-les-serviteurs-d-allah.html

  7. Salut à tous !

    Donc, de facto, pour ceux qui en doutaient, on peut conclure assez raisonnablement que nous sommes sous régime d’une dictature fardée.

    Pour faire court, l’occident est aux mains de pourritures de la plus vile espèce qui ont juré à la ruine de notre civilisation et au pillage de toutes nos richesses.

    Mais, la bonne nouvelle est qu’ ils ne sont constitués que sang et de graisse. Oui de la graisse, because ces porcs imbus ne sont somme toute qu’un ramassis de lâches satanistes ivres d’eux-mêmes.

    Dès lors, vais-je glisser deux sages conseils au passage, votre salut est au bout :
    1) Remignton 1858 army .44 + barillets de recharge + necessaire de munition (le tout libre à la vente)
    2) Rejoignez vite un club de tir (c’est un réseau qui vaut de l’or en cas de chaos, il y a de nombreux anciens militaires et policiers), de balle-trappe ou passez un permis chasseur. Vous pourrez alors vous procurez des joujoux de guerre encore plus adéquats.

    Vous savez ce que disait monsieur Colt ?

     » Dieu a fait les hommes libre. Mais c’est moi qui les ait rendu égaux ! »

  8. Ce qui est certain c’est que seul les « vieux » qui n’ont plus de soucis de carrière et une relative indépendance financière peuvent parler plus librement.

    Exemple Philippe Tesson sur les musulmans – au fait où est-il ? on ne le voit plus – interné lui aussi !

    quand au maire UMP – cancéreux en phase terminale ou en chimiothérapie , c’est un fou dangereux !

    pensez donc il critiquait l’Islam, Sarkozy le Quatari, parlait de se présenter aux élections internes à l’UMP : les fameuses primaires !

    il ne savait pas que les candidatures sont interdites aux bouseux et aux sans-dents fussent-il maire et malade !

    rappelons aux petits jeunes que nous avons eu sous la 5 ème république 2 présidents gravement malades – Pompidou et Mitterrand et un à demi-gâteux Chirac.

  9. Bien sur que la France est une dictature digne des meilleures années Stalinienne.
    Je le dis et le répète à longueur d’année, la France est le dernier pays communiste d’Europe.
    Encore un peu de patience et bientôt nous pourrons rivaliser avec la Corée du nord.
    Exagération? un petit peu, certes, mais pas tant que ça! Allez voir comment on parle de nous dans les autres pays de l’UE.

  10. Alors donc dire qu’il faut interdire l’islam est un propos incohérent ???
    C’est une réflexion qui se discute…pour ou contre ? rien d’incohérent là-dedans, l’incohérence est plutôt dans les textes sacrés où paix et massacre font bon ménage !
    Perdu pour perdu, sans doute persuadé qu’il n’a aucune chance de s’en sortir, il se permet de dire ce qu’il pense…ce qu’aucun citoyen en bonne santé n’a le droit de faire en 2015 !

  11. BANDE DE SALAUDS…..
    CES SALAUDS…ILS ONT OSE LE FAIRE…
    CES SALAUDS…ILS METTENT LE FEU AU PARADIS…
    BANDE D ORDURES….

  12. hello
    incroyable , oui c’est vol au dessus d’un lit de coucou doublé de 1984 , la france est vraiment une dictature qui se cache derrière une pseudo démocratie . il suffit maintenant de dire ce que l’on pense (dans un pays de libertée d’expression) , pour se retrouver interné . que va t-il se passer en 2017 si les français ne vote pas pour l’umps ?, si marine arrive au pouvoir , va t’elle se retrouver en hospital psy ? , voir éliminer ?.
    le salut de la france est dans les armes , mais nos politicars véreux ont fait en sorte d’empècher les français de s’armer , pour leurs propre sécuritée , ils ne veulent finir comme en 1789 , la tête sur une pique .
    il y a encore des armes à feu « légal » et de gros calibre en vente libre (révolver et carabine du 36 jusqu’au 50 , voir plus gros). de mon coté , je stock au cas ou….. je me laiserais pas islamiser .
    a+
    alain

    • à Alf77: il paraît que les clubs de tir commencent à refuser des adhérents, tellement les gens s’y précipitent….

    • Il faut également compter sur une grosse partie de l’armée française, de la gendarmerie, et de la police qui est en première ligne. Pat tradition les officiers français sont patriotiques et il y aura certainement un moment où ils déclareront la »Patrie en danger » . là il faudra agir et prendre des décisions fermes, ça peut-être l’étincelle donnant le feu aux poudres qu’est l’Europe en ce moment !

  13. Non, là, pas vraiment d accord, il semblerait que effectivement le monsieur en question, très perturbé par un cancer dont il est atteint, ait tenu des propos complètement incohérents, que son équipe municipale s’en plaignait depuis un moment tant cela en devenait ridicule et tous les témoignages corroborent le fait qu il ait pété les plombs

    • la preuve ? En tout cas son tweet était remarquablement cohérent…

    • Bonjour,
      Si je comprends bien en lisant un des commentaires « tenir des propos incohérents » suffirait pour justifier un internement ? Mais, en supposant, quels sont les propos incohérents relevés ? Dans les arguments de ce Monsieur Il n’y a pas de menace ni d’appel à la haine, aucun propos raciste simplement une conclusion cohérente liée à un constat objectif : l’islam est une doctrine politique dangereuse pour notre « vivre ensemble » c’est à dire pour la Nation. S’agissant d’une mesure de protection prise par le préfet ce dernier serait il en droit d’interner tous les islamo-critiques parce qu’ils seraient atteints de cette curieuse maladie : Dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ? Cette maladie dangereuse dont la cause serait le cancer ne donnerait il pas au préfet le droit de passer à l’étape suivante: Interner tous les cancéreux ? Pourquoi, alors, ne créerait il pas « un pavillon des cancéreux » qui compte tenu du nombre de malades ressemblerait à un grand camp d’internement ? Par ailleurs, sur un plan plus individuel, n’est il pas scandaleux que la maladie dont souffre ce brave homme soit ainsi dévoilée ? Comment peut on réduire un individu à sa maladie pour le discriminer ? Où sont les associations de protection des droits de l’homme ? En tant qu’agriculteur j’ai souvent vu les ânes manger les chardons malgré leurs épines mais attention les Romains s’en servaient pour chasser les démons!

      • IL serait bon d’en déposer tout autour de l’ELYSEE !
        (des chardons).

Les commentaires sont fermés.