Parce que les gouvernants européens nient la nocivité de l’islam et de l’immigration, des patriotes deviennent terroristes

terroristes de droite 001

L’exaspération populaire enfle, dans tous les pays d’Europe. On le voit à la lecture des sites de ré-information, aux associations anti-islam créées, mais aussi aux faits divers… De l’English defense league à Pegida, de Riposte laïque aux Identitaires, de Robert Ménard à Résistance républicaine, du simple tag au jet de jambon sur les mosquées, de la tentative d’incendier un mur de mosquée à l’assassinat de responsables politiques comme le fit Breivik ou à la préparation d’actes terroristes comme le firent les  Allemands évoqués dans la coupure de journal ci-dessus, il est clair qu’il y a un ras-le-bol généralisé qui s’amplifie de jour en jour.

Plus il y aura des migrants arrivant en Europe, plus la Ligue du Nord aura du succès. Plus l’islam avancera et sera imposé sur nos territoires plus des Wilders ou Marine le Pen progresseront. C’est inexorable. Mais plus, également, des individus, angoissés pour leur avenir ou celui de leurs enfants, ou tout simplement las de se faire agresser et voler leur pays, leurs lois et leur patrimoine péteront les plombs. C’est inévitable.

Et ce sera la faut de nos responsables politiques qui savent si bien excuser les crimes terroristes des musulmans en les mettant sur le dos d’un prétendu racisme.

Christine Tasin 

 132 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Pourquoi doivent ils accuser ceux de leurs propres peuples qui dénoncent l’Islam nocive de  » terroristes « comme si nous étions des ennemis, et leur racisme four tout et cache misère pour couvrir l’Islam, et de faire un délit sur la peur de l’Islam qui n’existe pas! et qui ressemble plus à de la manipulation grossière qu’autre chose.
    Il faut arrêter de s’excuser devant ces manipulateurs, nous n’avons rien à se reprocher, les manipulateurs si et beaucoup!.
    Nous disons souvent que « les ennemis de mes ennemis sont mes amis « .
    Moi je dis : « Si nous sommes les ennemis des musulmans et des terroristes pour nos dirigeants, qui sont les amis des musulmans, nos dirigeants? ».
    Alors que la vérité devrait être encouragé et protégé par nos élus, ils font entrer l’ennemi par la grande porte!.

  2. Ces phénomènes risques hélas de se multiplier devant l’inconscience des hommes politiques achetés par les millions des pays du golfe, qui font cette politique désastreuse pour l’Europe, j’ai bien peur que les urnes ne suffiront pas à régler ces problèmes.

  3. L’extrême droite extrémistes sont à l’union d’extrémistes de Bruxelles, ils s’attaquent contre nos peuples, nous avons le droit de se défendre.

  4. Ils ont omis de dire qu’au cours des perquisitions… ils avaient trouvé du jambon dans le réfrigérateur !!!!

    • exact, Jacqueline, c’est bien la preuve que ce sont des terroristes !

  5. C’est pratiquement la réponse à un problème philosophique vieux comme le monde : Quand il y a des collabos (yin) il y a création spontanée de résistants (yang), c’est pas plus compliqué, …au détail près que les résistants sont appelés » terroristes » par les collabos !!!

  6. Vouloir défendre sa culture de souche ancienne, ses racines, ses valeurs humaines s’étant constitués depuis des siècles en restant libre de penser chez soi deviendra inexorablement un crime en Europe, car leur politique de l’immigration massive donnant tant de moyens aux muzz de revendiquer leurs volontés, ils ne demandent pas plus conduira l’Europe à être mené par ce culte sous les dix prochaines années… Car ces technocrates qui décident tout pour les pays membres ne regardent cette situation que pour faire baisser le coût salarial, mais nullement que ces gens débarquent avec leurs problèmes, leurs méthodes d’influences sur les autres, sur les masses, leurs cultes, leurs problèmes de vies en sociétés ,et mélangeront tout cela avec les résidents devant accepter tout cela sans même se défendre et devenant des terroriste en manifestant une quelconque opposition. Une nouvelle dictature se mettant en place, réprimant ceux qui s’opposent à l’invasion des cultures ….. L’Europe veut imiter les USA, où il règne une tension permanente raciale, car les gens n’y savent toujours pas vivre ensemble, la police et la justice y est implacable, et l’on y retrouve 1 personne sur 120 en prison, car sur le fond les gens ne se supportent pas, mais doivent subir la politique des dirigeants qui eux sont loin de tout cela pour leur vie privée.

  7. Je ne dirais pas  » terroristes  » mais RESISTANTS !!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.