En 2005, 77% des jeunes de Clichy Sous Bois étaient d’origine étrangère, chiffres officiels… non interdits ! Par Beate

Population en Seine-Saint-Denis graph1

L’article de Josiane Filio sur Riposte Laïque est excellent.

– Statistiques ethniques : Manu arrête de mentir, on a des preuves!
http://ripostelaique.com/statistiques-ethniques-manu-arrete-de-mentir-on-a-des-preuves.html

OUI, ce sont tous des hypocrites et les attaques contre Robert Ménard sont ridicules et infondées. Il n’a pas fiché les enfants musulmans, il a fait une évaluation du % de musulmans dans les écoles publiques de sa ville.

Robert Ménard a fait son travail de maire responsable, il se préoccupe d’ordre public et de la sécurité des habitants de sa ville, rien de plus.

En effet, officiellement il est dit qu’il y a environ 10% de musulmans en France, mais pourtant les musulmans sont devenus la majorité dans les écoles publiques de nombreuses villes. Pourquoi?

Parce que les femmes musulmanes ont plus d’enfants que les femmes françaises de souche.

Mais aussi parce que lorsque les enfants musulmans sont en majorité dans une école, cela ne se passe pas toujours bien pour les enfants non-musulmans… Les enfants français de souche et les Français issus de l’immigration européenne sont parfois victimes de racisme et de violence, donc les parents les retirent des écoles publiques.

Les Françaises de souche ont de moins en moins d’enfants ; en partie parce qu’elles ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays. Le djihad se pratique aussi, ici ou là,  par les violences faites aux femmes non-musulmanes.
Je suis persuadée que les Françaises de souche auront plus d’enfants lorsque l’islam sera interdit en France.

Robert Ménard sait que l’islamisation de sa ville va mettre en danger l’ordre public et la sécurité des habitants de sa ville. Il devrait être soutenu et imité par tous les maires de France.

Pour sa défense, Robert Ménard peut utiliser ceci :

Démographie de la Seine-Saint-Denis.

3 – Évolution de la part de la population d’origine étrangère

En février 2011 la démographe Michèle Tribalat était auditionnée devant une commission du Sénat. Au cours de son intervention filmée et visionable en ligne sur le site du Sénat elle donna les chiffres sur la part des jeunes (moins de 18 ans) d’origine étrangère en Île-de-France, en Seine-Saint-Denis et à Clichy-sous-Bois.

Le graphique ci-dessous donne l’évolution de la part des jeunes (0 à 17 ans) d’origine étrangère de 1968 à 2005.

Population en Seine-Saint-Denis

Année France Île de France Seine-Saint-Denis Clichy-sous-Bois

2005 18 % 37 % 57 % 77 %
1998 17 % 34 % 50 % 69 %
1990 16 % 31 % 42 % 60 %
1982 15 % 26 % 34 % 42 %
1975 13 % 21 % 27 % 30 %
1968 11 % 18 % 19 % 22 %

En 2005, 57 % des jeunes de moins de 18 ans en Seine-Saint-Denis sont d’origine étrangère (au moins un parent immigré) contre 18,10 % en France métropolitaine et 41 % à Paris. Parmi les vingt communes françaises où la concentration dépasse 60 % en 2005, toutes sauf une, Vaulx-en-Velin, sont situées en Île-de-France avec, en tête, Clichy-sous-Bois, Aubervilliers et La Courneuve, toutes les trois en Seine-Saint-Denis, où environ trois quarts de la jeunesse est d’origine étrangère. Dans certaines ville de Seine-Saint-Denis, moins de 5 % des jeunes sont d’origine européenne.

A consulter sur la page « Démographie de la Seine-Saint-Denis » publié par wikipédiahttp://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_Seine-Saint-Denis

 

Population en Seine-Saint-Denis graph2

A consulter aussi « Violence dans les villes islamisées de France »https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/04/12/violence-dans-les-villes-islamisees-de-france/

Alors, OUI, Josiane à raison, ce sont tous des hypocrites.

Beate

 95 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Et il n’y a pas que Clichy sous bois bien des banlieues sont dans la même situation et personne ne bouge on attend et on regarde c’est tout les seuls qui bougent sont les identitaires et ceux du FN les autres sont tous des collabos.

  2. Ce n’est pas CLICHY LE BOIS mais CLICHY-SOUS-BOIS.

    EN 2005, 77% DES JEUNES DE CLICHY-SOUS-BOIS ÉTAIENT D’ORIGINE ÉTRANGÈRE, CHIFFRES OFFICIELS…

    Bonne journée, Christine.

    • glups ! Désolée, je corrige.. bonne journée, Beate !

Les commentaires sont fermés.