Comment savent-ils que l’islam est la deuxième religion de France sans statistiques ethniques ? Par Antiislam

robert-menard

Les racailles islamiques d’Oumma.com ont mis en place une campagne d’agitation des Musulmans contre Ménard , dans le plus pur style des organisations totalitaires :

https://www.facebook.com/oummacom

Ne nous laissons pas faire par ces colons musulmans impudents !

Question à Oumma.com :

Le site Oumma.com proclame pratiquement tous les jours que la secte mahométane est « la deuxième religion de France ».

Comment les racailles musulmanes d’Oumma.com osent-elles affirmer cela puisqu’elles refusent tout comptage des Musulmans installés en France ?

Il est clair qui si un Gouvernement patriote ne reprend pas très vite la barre de la France, nous courons au pire face à la Oumma totalitaire, colonisant avec impudence notre sol, par la complicité criminelle de l’UMPS.

PS: A noter que l’article le plus venimeux qu’il m’ait été donné de lire, à propos de la présente affaire Ménard, est celui d’un journaliste … du Figaro papier .

Antiislam

 106 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le mot secte est bien le plus juste. Et rien que pour contrôler et protéger la santé mentale des français, il serait bon de sortir de l’hypocrisie de ces statistiques, qui de toute manière existent dans les faits. Cette secte n’est pas née avec notre république et représente un fléau sortit d’un autre monde. Elle ne sera jamais intégrée à notre répuplique et donc ne doit pas être considérée comme française. Les journalistes corrompus ne pourront avoir le dernier mot sur ce sujet.

  2. On remarque surtout le parti pris de nos gouvernants pour la cause des muzz stigmatisant d’une manière paranoïaque tout ce qui est de prêt et de loin avec le FN. Ils n’ont pas la conscience tranquille en s’en prenant en permanence aux patriotes et souverainistes, car dans le fond ils imposent une politique étrangère à la Fr, et non une politique nationale, car nationale + socialiste = naz

  3. Et bien entendu les sans gênes UMPS vont refaire le monde sans nous, ils ouvrent toute grande les frontières, et tout çà sans demander notre avis bien sûr, ces messieurs dames ont décidé, sans même faire un examen, sans consultation populaire, aucun référendum, rien du tout comme d’habitude.
    Imposer ses choix cela s’appel de la dictature et plus de la démocratie, ces gens doivent apprendre à savoir c’est quoi la démocratie.
    Et bien sûr qu’ils savent le nombre de musulmans qu’il y à en France, et même pour toute l’ Europe ils savent, ils nous prennent pour des imbéciles, il y à que nous doivent pas le savoir!, c’est pas bien, c’est méchant, c’est raciste!.
    Il me semble, que l’on cache beaucoup de choses derrière le racisme, si çà vous ne trouvez pas que c’est une escroquerie, moi je suis le Pape.

  4. Ils le savent sans doute en comptant le nombre de musulmans présents dans les mosquées puisque les autres statistiques sont interdites en France , on fait la même chose pour connaitre le nombre de fidèles présents dans les églises lors des messes dominicales ce qui permet de savoir que la fréquentation des églises est en baisse depuis quelques années.

  5. @ Breizatao,

    Bonjour,

    Chronique -normalement télévisuelle- d’Anthony Palou , transformée en tract d’ultra-gauche anti-Ménard , en page 34 du jeudi 7 mai.

    Sous le titre « Le corbeau et le Ménard » on peut lire :

    « […]Cette mairie (de Béziers) transpire le malsain , la boue.Le shérif Robert Ménard avec sa tête de croque-mort très bien dans sa peau n’en rate pas une.[…] Ah , le Ménard il va devenir une référence , une pointure dans la délation.[…] Eh eh , Ménard , ce corbeau veut faire le mâle.Rideau.Vieux barbelé , il est un « mauvais Français » comme aurait pu dire Marcel Aymé »

    On dirait un tract d’une secte mao-stalinienne …

    • Merci pour le lien qui rappelle l’oeuvre résistante de Robert Ménard pourvu que ça dure malgré les critiques !

  6. Antiislam peux tu nous indiquer l’ article du journaliste du Figaro qui a propos de Mr Ménard ? Merci d’ avance…

  7. Les musulman n’ont pas de religion, il s’agit d’une idéologie dangereuse.

  8. Selon une enquête Ifop réalisée pour « La Croix », les Français restent pour les deux tiers attachés à une identité catholique mais la messe du dimanche ne rassemble plus qu’une toute petite minorité.

    • merci Beate je confisque pour publication demain ou lundi

Les commentaires sont fermés.